MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Après bypass : comme un grand vide

T
52 ans 5
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est le bon forum et merci de me dire si il y a un thread existant sur ce sujet

Voilà, je vis avec ma femme de  
puis 20 ans et elle a toujours été ronde et je l'ai toujours aimé comme ça. Elle a fait un bypass il y a un an et cela m'a beaucoup perturbé au niveau des sensations pendant les moments charnels. Ce n'est plus pareil, j'ai moins de désir et beaucoup moins de plaisir et notre relation se dégrade.

Y a t'il des hommes à qui cela fait la même chose. Est ce que c'est un passage ?
52 ans 35 10308
Est-ce que tu en as discuté avec elle? Et elle, comment elle ressent vos relations?
T
52 ans 5
Merci Angia,
Nous parlons assez peu en général, et en ce moment, notre couple n'est pas au top...
. je lui ait dit mais je ne veux pas la faire culpabiliser non plus don j'ai pas insisté.
Que lui dire ? Elle a fait cette démarche avec mon soutient pour des raisons de santé. Je me vois mal lui dire que je suis en manque de rondeurs
De son côté, ça ne semble pas être un problème, Elle ne recherche pas vraiment les câlins (pas moins qu'avant en tous cas) du coup, je suis moins en demande donc on a des moments câlins que rarement (week-end sans les enfants - donc pas souvent)

Ce que je souhaite savoir c'est si c'est temporaire, si je vais m'habituer à son nouveau corps

Bye
S
89 ans 4951
Je pense que tu peux tout à fait t'habituer à son nouveau corps.

Par contre, je pense qu'il est important que vous puissiez en parler, sans agression, en parlant de ressenti.

Peut-être que tu as l'impression d'être avec une autre, mai je pense que ce genre de choses peut tout à fait s'arranger si on en parle en dédramatisant et en reconnaissant les choses.

Tu pourrais lui en parler en lui disant que tu te sens perdu avec son nouveau corps, que tu as perdu le corps de ta femme en peu de temps et qu'il faut que tu t'habitues. Cela pourrait être bien que vous vous redécouvriez, partez un week-end ailleurs pour casser le cadre habituel. Reparlez de vous, de vos sentiments l'un pour l'autre, rapprochez vous et le reste devrait suivre, je l'espère pour vous deux en tout cas. Il est important de lui redire que tu comprends très bien qu'elle ait fait cette opération, que cela ne change rien à tes sentiments profonds.

Je pense que c'est possible, mon mari s'est habitué dans l'autre sens (bon le changement ne s'est pas fait autant rapidement donc je pense que cela a été plus simple pour lui).

Bonne chance!
B I U

Discussions liées