tu as peut être causé un léger dérèglement en oubliant régulièrement ta pillule. cela a modifié la texture de tes règles. ne panique pas, cela m'est déjà arrivé et je suis toujours là. je sais que ça fait très mal au ventre, normal que tu ais mal aux ovaires, ils ne savent plus trop où ils en sont...
d'où ces espèce de "glaires caillots" (ben oui, on peut pas parler autrement de ça...).
chez moi cela m'a même causé des brulure au niveau intime, très très désagréable. du coup j'utilisais un nettoyant intime.
cé normal que ton tampon n'ai pas été rouge... ce sont des caillots, la consistance est très compacte par rapport à un flux "classique" donc elle ne s'absorbe pas comme il faut.
appelle ta gygy lundi peut être qu'elle pourra te donner un truc pour arrêter les pertes. sinon ça devrait passer en 1 semaine (dans mon cas cé passé en 6 jours).
et sans me mêler de ce qui m regarde pas: la pillule que tu prends existe t elle sous d'autres formes? implant, patch? cela te permettrai de minimiser les oublis et en + tu aurais l'esprit libre... ma toubib m'en a parlé (du patch) et je pense que je vais l'adopter.