MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help ! pb , pertes bizarres

bon je suis sous daily gé ( trinordiol )

ce mois ci j'ai pris mon premier comprimé avec 1 jour de retard ce qui d'apres mon gygy n'est pas grave  
si dans les 5 jours qui ont precedé je n'avais pas eu de calin ..

effectivement pas de calin les 5 jours avant de prendre le comprimé .. donc tout devrait rouler ...

sauf que il y a quelque jours , j'ai eu mal au coté droit et mal de ventre terrible pendant et apres un calin ...

bref je me dis pas grave , ça arrive ..

avant avant hier j'ai raté ma pilule ( y avait pas eu calin depuis 5 jours donc je me suis pas affolée plus que ça )

avant hier j'ai repris ma pilule normallement et y a eu calin avec mal de ventre et tout le tralalala ...

hier j'ai rezappé ma pilule ... ouais c'est nul , je suis inconsciente mais bon , j'etais pas chez moi et les douze heure d'oubli etait passé quand j'y est pensé )

donc aujourd'hui je vais prendre ma pilule ( comprimé numero 18 vu que j'ai jetté les deux oubliés )

mais depuis une heure j'ai remarqué des petites pertes marrons voire noires ... pas grand chose , mais c'est pas de sang et c'est des .. comment expliquer sans faire degueu .. un peu des filament ...

ça peut pas etre des regles , ni du spooting puisque je reconais les deux à vue de zoeuil ...

on m'a parlé de GEU ... voire de FC ... :shock: :shock: :shock: :shock: ( deux gygy appelé mais pas le mien indisponible )

j'aurai une prise de sang a faire mais apperement je dois pas m'affoler ...

personne n'aurait une idée ? d'ou ça vient ? ce que ça peut etre ???
je continue ma pilule ???

:?
S
38 ans france 2687
moi aussi je prend la mém pilule que toi et ma gygy m'avait dis qu'il y avait possibilité de perte dans les 3 premiere mois de l'utilisation

mais des pertes de cette couleur je sais pas du tout ce que ca peut etre.

apel ton gygy quand tu poura, je pense que c'est la meilleure chose a faire

peut etre que tu suporte pas cette pilule?
j'ai été un an sous duphaston pour regulariser mes ctcles et là depuis juillet sous daily gé , c'est la premiere fois que je perds des caillot de sang :? et là .. heuu .. ptin ça fait crade mais bon .. c'etait des très noires / marrons , et là je viens de voir en m'essyant apres pipi que c'etait orangé type regle .. :? capte pas .. j'ai oublié deux comprimé mais avec un jour d'equart et ça aurait declanché mes regles ???? :shock: :shock: :shock:
et pis je vois pas pourquoi j'ai des morceau ... :?
et super gygy il repond pas !!!! :(
S
38 ans france 2687
j'ai oublié 2 fois de prendre la pilule et j'ai eu des régles abondante pendant 1 semaine; et sous la daily donc peut etre que c'est ca
wais bon alors j'arrette ma pilule , je la prend pas ce soir et pis je prend rdv chez gygy avant noyel ... ;)
43 ans très au sud 7915
ces pertes ont elles été précédées d'une sorte de sensation de brulure?
reinette81 a écrit:
ces pertes ont elles été précédées d'une sorte de sensation de brulure?

bin j'ai eu très mal au bas ventre plsieurs fois mais ça me tiraille souvent les ovaires au moment de l'ovulation ( meme bloquée je sens que ça travaille ) donc je me suis pas trop inquiettée ...

cette nuit j'avais donc mis un tampon en me disant que je le rtroivait en " sang " ce matin ( desolée des details mais bon .. c'est comme ça que je m'exprime le mieux ) et en fait ce matin c'est une à deux taches rouges " sang " et le reste plotot foncées voire noires ....

d'habitude mes regles ( enfin les fauses regles declenchées par ma pilule ) sont 1 jour plutot foncées/marrons mais jamais noires :shock: et après c'est du type sanguin ... ) là je me demande ce que j'ai ...

je dois faire une echo de la tyroide mercredi ( parce qu'elle a gonflé et tout le tralala dont j'en cause sufisemment ) et je vais essayer de demander au radiologue de matter mes ovaires et mon bidon ...

je sais pas ce que j'ai mais ça me tiraille quand meme au niveau du fond du vagin loin loin la bas dans le ventre :?
43 ans très au sud 7915
tu as peut être causé un léger dérèglement en oubliant régulièrement ta pillule. cela a modifié la texture de tes règles. ne panique pas, cela m'est déjà arrivé et je suis toujours là. je sais que ça fait très mal au ventre, normal que tu ais mal aux ovaires, ils ne savent plus trop où ils en sont...
d'où ces espèce de "glaires caillots" (ben oui, on peut pas parler autrement de ça...).
chez moi cela m'a même causé des brulure au niveau intime, très très désagréable. du coup j'utilisais un nettoyant intime.
cé normal que ton tampon n'ai pas été rouge... ce sont des caillots, la consistance est très compacte par rapport à un flux "classique" donc elle ne s'absorbe pas comme il faut.
appelle ta gygy lundi peut être qu'elle pourra te donner un truc pour arrêter les pertes. sinon ça devrait passer en 1 semaine (dans mon cas cé passé en 6 jours).
et sans me mêler de ce qui m regarde pas: la pillule que tu prends existe t elle sous d'autres formes? implant, patch? cela te permettrai de minimiser les oublis et en + tu aurais l'esprit libre... ma toubib m'en a parlé (du patch) et je pense que je vais l'adopter.
je vais suivre ton conseil et appelé mon gygy dès demain .. et nan je peux pas mettre de patch je tolere pas :?
mais par contre je l'oublie pas regulierement juste ce mois ci entre mes angoisses et les medocs je pensais à rien donc je zappe tout ;)
là j'ai donc compté que j'avais mes regles hier .. donc dimanche prochain pilule si je me trompe pas ;)
39 ans Dijon 45
je suis a ma premiere plaquette de ma nouvelle pillule (melodia) et j'ai le meme probleme des filament sanglant, et ça fait 3semaines, j'ai eu ma gynéco, elle dis que ça va paser avec la premiere plaquette, normalement, elle est marrante, en attendant, abstinence! grrrr
B I U