MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleur sur le col c est normal? bebe qui pousse?

T
40 ans perpignan 3182
voila je suis a 40sa
je sors de mon monito ce matin la sage femme m a examine col long et ferme super !!!
pourtant j ai la petite qui m appuie  
sur le col elle pousse je le sens
des qu elle bouge c est insuportable je la sens presque dans l aine et qui appuie super fort j ai du mal a marcher et c est douloureux

avez vous eu ca aussi?
je pensais que ca emmenerait le travail mais rien et ca fait 4 jours que ca dure
35 ans 181
sa fesai la mm chose a ma belle soeur et son medecin lui disai que cetais normal car le bb commesai a decendre et étais plus lourd et le matin de son examen il lui on dit la mm chose que toi col long et ferme et le soir elle perdait ces eau et accouchait!! je dit pas que ses se qui va tarriver mais que je pense c normal que se soit douloureux!!ne lache pas il ten reste pas long avant denfin rencontré ton petit bébé :D c'est un coup a donné je pense!!
371
L'accouchement arrive bientot, le travail commence, ne t'inquiètes pas,
Sincères Félicitations pour le bébé à venir
Biz
37 ans narbonne 2199
comme les filles, quand ca m'est arrivé, j'ai eu ces douleurs a plus pourvoir marcher une journée et dans la nuit le vrai travail commencait, ca travaille dur
T
40 ans perpignan 3182
ca me rassure alors je sens que ca travaille bebe pousse j ai des contractions
mais ca se lance c est tres frustrant surtout qu il me laisse jusqu a mardi prochain sinon cesa alors pourvu que c afasse quelque chose
37 ans narbonne 2199
Alors tchoupetto ca a donner quoi cette nuit? J espère que c est le travail qui a commencer au moins t évitera la césa. Tiens nous au courant, courage bientôt tu auras ton bb dans les bras
T
40 ans perpignan 3182
je suis toujours la
hier j ai vu la sage femme col long ferme ramolli
et pourtant elle sens la tete dessus elle pousse mais le col ne b9ouge pas

c est vraiment desagreabler comme sensation
contraction reguliere mais pas assez forte
37 ans narbonne 2199
tchoupetto a écrit:
je suis toujours la
hier j ai vu la sage femme col long ferme ramolli
et pourtant elle sens la tete dessus elle pousse mais le col ne b9ouge pas

c est vraiment desagreabler comme sensation
contraction reguliere mais pas assez forte

arf ca va pas tarder a force de pousser dessus elle va bien le faire ouvrir ce col. pour ma 1ere j'ai eu aussi pendant 1 semaine des contractions régulieres mais pas assez fortes. ca va pas tarder, j'espere pour toi, bon courage
B I U