MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que mange votre bébé de 5 mois ?

34 ans 49
bjr a tt :)

Ma fille as 5 mois le matin a 8h c un bib de 180 le midi la moitier d'un petit pot de légume plus bib de 180  
j'ai essayer 150 mais elle avait encore fain a 16h pareil 180+moitier légumes et a 8h juste du 180

et vous ???
43 ans din l'finfond de ch'nord 641
Donc pour ma fille de 5 mois et demi (6 mois le 27 !) c'est le matin : 210 ml de lait (on va bientôt passer au 2ème âge), le midi pratiquement un pot complet de légume + 1 bib de 120-150 ml, au goûter, quelques cuillères de fruits et un bib de 120-150 ml et si carrément elle prend tout le petit pot, elle complète seulement avec 30 à 60 ml de lait ! et le soir un bib de 210 ml... donc c'est à peu près pareil que toi !
34 ans 49
merci pour ta reponsse Sateen oui c'est a peut près pareil sachant qu'il on presque 1 mois de diff moi je viens de commencer les légumes donc petit a petit je v'ai diminuer le lait
L
41 ans 7
Mon fils a 6 mois, le matin il prend 240 de bib, midi 100g de légumes (enfin si c'est un légume qu'il aime !) + bib je ne sais pas combien je propose 240 il prend comme il veut, goûter 50g de compote (généralement il mange tout), bib idem comme il veut, et le soir 240ml avec céréales, parfois il finit parfois pas.
En fait je note pas, globalement je trouve qu'il mange pas mal.
34 ans 49
moi je me demande a quel age il faut arrêter de donner le bib au niveau des légumes je compte 5 ou 6 cuillères a soupe le midi et pour le goûter sa fait la moitier d'un pot en générale
371
Tout dépend des enfants, si tu vois qu'il a beaucoup faim, donne lui un pot à midi,plus un yaourt
si tu veux plus de conseils, tu peux regarder dans le carnet de santé,
Un enfant n'est pas pareil qu'un autre, ma fille, en raison de ses problèmes de santé, ne devait que boire du lait en poudre jusqu'à 1 an,
Biz
39 ans 2879
Le lait reste l'aliment de base du nourrisson tout de même. C'est vers 1 an qu'il mange presque comme un adulte.

Ce midi ça va être la première purée de mon bouchon de 5 mois et 1 semaine...On verra bien combien il en prendra. Sinon il est au sein et je n'ai aucune idée de ce qu'il boit, mais il s'y met 6 fois par 24h ;)
B I U