vendredi J1 : ma voiture meurt sur l'autoroute en allant au boulot . Je venais de finir de la payer ( en juillet ) : joint de culasse . Le
depanneur me l'emmene gratuitement mais dans le mauvais sens : vers mon boulot ( je travaille à 65 km de chez moi ) .
J'attends moman sur l'aire d'autoroute appelée en renforts , les routiers me regardent bizarrement . Une heure aprés sauvée , vla ma môoooman .
samedi J2 : j'emprunte la voiture de mon papa : elle est destinée à mon homme quand il aura le permis . C'est un tas de feraille qui a 250 000 kms .
Je retourne à 60 kms de chez moi au garage ou repose ma défunte carriole .
mardi J5 : apres moultes négociations , ma voiture me couterait plus cher à réparer que sa côte actuelle . Je décide de la vendre pour pièces à la casse en face du garage . Je la revend une misére en m'en voulant de me faire avoir comme une idiote . Je vais pour redémarrer et là la 2éme voiture ( celle de mon pére si vous suivez ) ne redemarre pas ...frein collé à la roue arriére droite . J'appelle au secours maman , pas d'autre choix ...
Mercredi J6 : Boîte de chocolat pour ma maman ...et j'emprunte la voiture de mon beau pére ...Pas le choix je bosse trop loin
et à l'heure H : je me fais flasher ( enfin je crois ) à 100 m de chez moi , alors que jsuis hyper prudente d'habitude ( je passe tous les jours devant les pompes a frics sarkoautomatiques alors jrespecte les vitesses ) à 60 km h au lieu de 50 dans la voiture de mon beau père ...
Quelqu'un connaît il un bon marabout ?
une élève m'avait jeté un sort quand j'ai débuté ...jvais finir par y croire :-k
Isabelle poissarde professionnelle [-o< qui veut que ça s'arrête