MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 1 Qui me suit ?

37 ans 1232
coucou a toutes !

Drosera félicitation !!! :lol: :lol:
quel chance a C1 !! tu doit etre trés fertile c'est super ! :D

J'espere que tu nous donnera de  
tes nouvels !!!

tu est donc a 3 semaines c'est sa ?
ton homme a du sauté au plafon ?? tu l'a déja annoncer a vos famille ???

Pour moi regle fini donc on espere pour ce cycle on croise les doigts, et on attends...

Et vous les filles coté moral comment sa va ?
37 ans 399
Merci papillion, mais je te félicite aussi pour ton prochain mariage ! Pour ma part mon homme est ok pour le bébé, mais pas pour le mariage :cry:

A nous 2 on se complète parfaitement ;)

Je ne pense pas que je sois très fertile, c'est plutot mon chéri, parce qu'il travaille en déplacement toute l'année et ne rentre que les weekends !

Après on ne boit pas, on ne fume pas, le seul handicap qu'on a c'est le surpoids tout les 2.... on fait énormément de sport, comme la natation et le fitness 4 fois par semaine.
Et avec ça j'arrive à être obèse !!!!!!

Voilà, personne n'est au courant à part vous ! On attends l'échographie de septembre pour l'annoncer, et d'ici là j'espère que tout ira bien.

Allez les filles, au TP, bichonnez-vous, à bientôt :D
41 ans 123
Toutes mes féliciations !!!
Profite bien de ces moments
G
34 ans 6
Coucou les filles !!!

Déjà felicitations à celles qui viennent d'avoir un beau ++++++ :-)

A PAPILLION : ben moi toujours pas de regles depuis samedi, j'ai fait 2 tests de grossesse et tous les 2 etaient non valides, rien ne s'est affiche. J'ai parfois mal aux ovaires mais ca doit certainement se remettre en place correctement. J'attends encore pour faire un test utinaire au labo. En revanche j'ai l'impression que ma poitrine est plus volumineuse.

Voilà les nouvelles et vous?
36 ans 127
Perso j'en suis a J21 mais comme mais cycles sont irreguliers de 25 a 40 jours (sauf une fois 47 jours ou j'avais grave espéré d'ailleur) c'est assez difficile de savoir quand faire un test donc j'attend au moins jusqu'a J 41!! ca fait long mais bon sinon trop de deception!! voilou!!
sinon cote moral ben ca va mais j'y pense beaucoup car ca fait plusieurs annee que j'ai l'envie mais mon homme lui ne se sentais pas pret!! Mais maintenant qu on essaye je vous raconte meme pas comment ca me tarde (mais je pense que c est pareil pour vous)!!
Voili voilou
gros bisous a toutes!!
35 ans Les Ulis 36
Pute mes félicitations droséra. On croise les doigt jusqu'au bout!!!!

À hâte d'avoir ce satanée rdv chez la gygy!!!!

Bonne soirée à tte
36 ans 127
Drosera a écrit:
Salut à toute,

Je reste parmi vous, car mon + est confirmé aujourd'hui à 350 UI/L
Ce qui me fait entrer dans la 3 SG et 5SA.

Mais le médecin m'a prévenue qu'avant 12-13 SA le risque de fausse couche était encore bien présent, c'est angoissant !

Je vous envoie la cigogne, et je vous souhaite sincèrement de beaux ++++ à toutes, même si chez moi c'était plutot un "|" sur le test :D

Gros bisous !

Encore félicitations a toi Drosera !!
Et j'espere que la cygogne que tu as envoye passera tres vite me voir !!
Et tiens nous au jus du deroulement de ta grossesse!
Bisous
37 ans 1232
GwenDan2010 a écrit:
Coucou les filles !!!

Déjà felicitations à celles qui viennent d'avoir un beau ++++++ :-)

A PAPILLION : ben moi toujours pas de regles depuis samedi, j'ai fait 2 tests de grossesse et tous les 2 etaient non valides, rien ne s'est affiche. J'ai parfois mal aux ovaires mais ca doit certainement se remettre en place correctement. J'attends encore pour faire un test utinaire au labo. En revanche j'ai l'impression que ma poitrine est plus volumineuse.

Voilà les nouvelles et vous?

oui va directement fair eune prise de sang tu sera fixé dans la journée, je croise les doigts pour toi :P
37 ans 1232
joyce91940 a écrit:

Bonne soirée à tte

Joyce, demain tu sera ce qu'il en est !!!

Pour ma part j'en suis a mon jour 8 dans le cycle, Ce mois si on va mettre les TP a fond la caisse !!! lol :D

Je croise les doigt pour ce cycle, parcontre je me le sort un peu de la tete je me focalise sur notre mariage,
et de me préparé et de réglé les derniers réglages,
du coup, on va faire beaucoup de TP, je ne fait pas de teste d'ovu, juste la courbe, mais sans stress ni pression comme le cycle dernier.
et puis on vera bien... on va espérer

enfin voila mon tit mots pour aujourd'hui, demain grosse journée au boulot, pas motivée, mais bon bientot les congés et le soleil au bord de l'eau !!!!!

gros bisous les filles
35 ans Les Ulis 36
papillion a écrit:
joyce91940 a écrit:

Bonne soirée à tte

Joyce, demain tu sera ce qu'il en est !!!

Pour ma part j'en suis a mon jour 8 dans le cycle, Ce mois si on va mettre les TP a fond la caisse !!! lol :D

Je croise les doigt pour ce cycle, parcontre je me le sort un peu de la tete je me focalise sur notre mariage,
et de me préparé et de réglé les derniers réglages,
du coup, on va faire beaucoup de TP, je ne fait pas de teste d'ovu, juste la courbe, mais sans stress ni pression comme le cycle dernier.
et puis on vera bien... on va espérer

enfin voila mon tit mots pour aujourd'hui, demain grosse journée au boulot, pas motivée, mais bon bientot les congés et le soleil au bord de l'eau !!!!!

gros bisous les filles

OUI j'ai hâte.

je vais enfin comprendre ce qui se passe.

Papillon profite de tes derniers préparatifs.

tu vas voir c'est génial.

bon les filles on croisent toute les doigts pour avoir des +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

bisous à toutes
G
34 ans 6
A papillion !!!

Ben je vais attendre le 14 aout car j'ai rdv chez ma gygy pour un bilan annuel, donc elle me dira tout, au moins je serai tres tres bien fixee.
41 ans 677
PapIllon, profites de ton mariage, ne fais même pas cette foutue courbe de température, faites l'amour si vous avez envie et profitez d'être vous 2, ensemble! De toute façon ça ne changera rien au fait de tomber enceinte! Alors profites et stop les calculs!!!
( je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas mais je traîne souvent sur ce forum et la j'avais envie de réagir!)

Bonne soirée!
35 ans Les Ulis 36
Bon alors résultat:
- duphaston pendant 6 mois
- écho pelvienne
- re rdv le 1 et août pour les résultats

À oui elle a traité l'autre médecin de "petasse".

Bonne soirée les filles moi je fête l'anniversaire de mon neveu 3 ans aujourd'hui !!!

Gros bisous à tte
33 ans 295
En essaie bébé 1 depuis trois mois, grossesse extra utérine il y'a un mois, les essais sont repartis!!!
36 ans 127
Coucou les filles!!
Bon ben bebe n'est pas pour ce mois-ci car mes regles sont arrives depuis 3 jours!!!!
Voilou!!
B I U

Discussions liées