MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 1 Qui me suit ?

46 ans 1114
D'accord avec Opak, craque un bon coups, lâche-toi, et après tu reprends le dessus!
Allez on y croit! :D

Et dis pas que tu n'auras jamais d'enfant, tu as 25 ans  
;)

Bon courage!!
L
37 ans 107
Je pense qu'en effet il n'y a rien de mal à craquer un bon coup pour aller mieux après...
Mais je comprends tout à fait que ça prenne la tête (je suis comme ça aussi), et quand quelque chose ne se passe pas comme prévu, on est démoralisées...
J'espère que tout se passera bien pour jeudi...
Bisous les filles
40 ans 218
Hello,

Papillion, allez, je suis sûr que ce n'est rien de grave ;)

Perso je n'ai jamais eu de sang dû aux kystes, mais peut-être qu'à une autre personne cela peut venir, je ne sais pas.

Mais tout ce que je peux te dire, c'est courage, vivement jeudi pour que tu sois rassurée, car pour moi ce n'est rien.

;)
39 ans Mulhouse (68) 417
Courage Papillion. C'est sûr, c'est frustrant. Mais bon, il faut se dire que chaque borne est une façon d'avancer. Ton corps est en train de dire quelque chose. Si ça se trouve, ça va aider à trouver ce qui ne va pas et tu pourras régler ton soucis pour pouvoir enfin l'avoir ce bébé.
46 ans 1114
Saviere a écrit:
Courage Papillion. C'est sûr, c'est frustrant. Mais bon, il faut se dire que chaque borne est une façon d'avancer. Ton corps est en train de dire quelque chose. Si ça se trouve, ça va aider à trouver ce qui ne va pas et tu pourras régler ton soucis pour pouvoir enfin l'avoir ce bébé.

Oui c'est vrai, très bonne remarque!
39 ans Mulhouse (68) 417
C'est ce que je me dis tous les soirs quand je suis pliée en deux de douleur :P
46 ans 1114
Saviere a écrit:

:?
Tu es très philosophe en tous cas. Ton futur bébé aura bien de la chance.
37 ans marseille 114
Courage papillon pour l'instant tu ne sais pas ce que c'est donc ne t'angoisse pas.

De mon côté J13, demain J14 donc pds pour voir si j'ai ovulé ou pas. Je verrais bien, en tout cas on fait des tp tous les 2 jours pour nous donner des chances pour ce cycle ^^
37 ans 1232
hello les filles,

Un grand mercii pour votre soutien !

Donc verdicte demain... je saigne toujours, depuis dimanche soir donc il me faut une protection donc c'est pas du spooting.
Je vous donnerais donc les conclusions de ce rendez-vous...

marmilou, super tu arrive au bon moments d'ovulation normalement,oui tp tout les 2 jours comme sa sa courvre uen grande periode.
croisons les doigts !

Saviere, oui j'espere quelle va me dire d'ou vienne c'est saignement, j'espere ne rien avoir de grave, mais ce qui me fait le plus chi*** c'est que bin j'aurais du ovuler et que la bin c'est rapé... et encore de l'attente...

Zolaa oui on peut pensé que cela est exagéré de dire que je n'aurais pas d'enfant car je suis jeune, mais le temps passe trés vite, et puis franchement cette attente je n'en peut plus j'aimerais maitenant avoir une bonne nouvel... on va espéré jusqu'a demain lol jusque je sais pourquoi je saigne et quesqu'on fait, et quelle regarde mes ovaires pour me dire je l'pesere que tout es ok.

opak, oui je vais essayé de rebondire, mais en ce moment dur dur, je verais mes résultats de demain ce quel en dit et l'echo. Mais je l'avoue sa tourne 2 ou 3 fois par jours dans ma tete, et si ? et si sa me marcher pas ?, le pire c'est quand avec mon mari on se dit ah avec mon fils/filles ... " que je le voie deja heureux
je suis sur le moment heureuse avec et puis comme un poids me rapelle " a bin c'est pas gagner pour l'instant "
donc bon. je vais essayer aujourdui de pas y penser je vait faire ma journée, puis voila on sera deja vite demain pour mon rendez-vous et je serais ce qu'il en est...

sabc, je sais que je me suis rendu malade, mais si tu savais, le coup que sa ma fait de voir que je saigner alros que je devais ovuler et surtout je me suis pris une grosse claque car j'été sur je ne sais pas pourquoi que ce cycle serait le bon, et la la chute a été brutal pour moi. Mais bon j'attends demain, on vera, et toi tu en ai ou ds le cycle ?

Les filles vous etes extra c'est super d'etre soutenue ! je vous en remercie encore et biensur je vous tiendrais au courant jeudi de ce qu'il en est.

Sa me fait du bien d'en parler ici car je ne soule pas mon mari avec sa, car les homme comrpenne mais pas comme nous les femme,
alros quel bien sa me fait d'en parler ici, et d'avoir votre soutien.

Car j'aiemerais lui annoncer la bonne nouvel comme nous toute ici présente je pense lol

je lui parle des fois de mes petite penser negative ou autres mais des grosse angoisse non, je en lui en fait pas part, je viens ici !
c'est bien pour sa que j'ai ouvert ce poste et je ne suis pas deçu car on a du soutien grace a vous les filles

Et vous comment sa va ? les cycle sa en ai ou ?? pour certaine c'est rpesque au bout ?
des ovulation repéré ? des examins des rendez-vous (NON JE crois que les rendezvous son assez loin...Ah c'est gyné lol )

Tenez nous au courant,

Je vous fait de gros bisous les filles

( encore un merci ;) )
38 ans Drôme 3451
:kiss: courage papillion.

Rien de plus à ajouter, tous ces messages sont top, ils m'ont fait du bien à moi aussi!!!!!!
S
48 ans 42
Oui en effet les filles t ont ecris de super messages qui j'espere te redonneront le sourire et surtout le moral, ,, c'est sur que c'est pas facile j'te comprend quand ca pourrai etre simple et ben non !! Tout est complique..courage papillon courage

Pour ma part je suis en periode d'ovulation y a plus qu'a :)

Courage aussii a toutes les autres
39 ans Mulhouse (68) 417
Zolaa a écrit:
Saviere a écrit:

:?
Tu es très philosophe en tous cas. Ton futur bébé aura bien de la chance.

:oops:

C'est aussi pour lui que je suis comme ça. A la base, je suis dépressive. Mais j'ai réussi à sortir de mon marasme et maintenant, j'ai envie d'être responsable d'un enfant heureux...

@Papillion, oui, ça fait du bien, beaucoup même. Je viens sur ce sujet, et j'ai toujours des encouragements. Et du coup, j'en donne aussi, parce que après tout, on est toutes solidaires.
41 ans 677
wé manque plus qu'une de nous rejoigne Mystic dans la catégorie 9 mois :)

bon les filles on fait un petit recap ?
moi 27 ans, en couple depuis 8 ans, arret de contraception (implanon) il y a un peu plus de 3 mois. Depuis, des cycles +/- réguliers et une fausse joie (un retard de qq jours...). Un chéri qui n'est pas vraiment impatient, qui me calme et m'écoute, sans se mettre la pression, donc plutot positif pour moi, meme si des fois j'ai l'impression qu'il se sent moins "concerné".
Pas trop demotivée pour le moment, mais je crois que dans ma tete je m'etais fixée +/- 6-8 mois avant de commencer a consulter. Et je sais bien qu'il faut attendre au moins 1 an avant de se poser des questions, et 2 ans avant de commencer a faire des tests.
Mais perso, si au bout de 8 mois rien, je ferai qq examens de debrouillage.

Autour de moi, qq copines enceintes/jeunes maman, bcp de "1er cycle = bébé" sauf une tres bonne amie qui est OPK (4 mios sans regles apres arret pillule, examens direct, clomid et bébé sous 1er essai de clomid).

Voilou pour la synthese. :)
46 ans 1114
Zolaa au rapport: :D

34 ans, arrêt pilule (Zoeli) depuis le 18 aout 2012, premières règles ("fausses" règles) 4 jours après, puis cycle tellement long (21 jours de retard) que je commençais à me faire des films.
Toutes mes copines me disaient "ça se trouve t'es enceinte, fais le test", et je répondais invariablement "le ferai après 3 semaines de retard, pas avant".
Résultat, le matin où je devais faire le test, les scrogneugneu de règles sont arrivées :x
Et en plus c'était l'inondation et c'était long, comme dit plus haut :x

Bref, voici mon 1er vrai cycle (ou est-ce le 2nd, si quelqu'un peut me renseigner...), pour l'instant je suis assez zen mais on verra si dans plusieurs mois c'est toujours vrai :)

Je ne compte commencer à harceler mon gynéco qu'à compter d'un an d'essais.
46 ans 1114
Citation:
sauf une tres bonne amie qui est OPK

Au fait c'est quoi OPK?
B I U

Discussions liées