hello les filles,
Un grand mercii pour votre soutien !
Donc verdicte demain... je saigne toujours, depuis dimanche soir donc il me faut une protection donc c'est pas du spooting.
Je vous donnerais donc les conclusions de ce rendez-vous...
marmilou, super tu arrive au bon moments d'ovulation normalement,oui tp tout les 2 jours comme sa sa courvre uen grande periode.
croisons les doigts !
Saviere, oui j'espere quelle va me dire d'ou vienne c'est saignement, j'espere ne rien avoir de grave, mais ce qui me fait le plus chi*** c'est que bin j'aurais du ovuler et que la bin c'est rapé... et encore de l'attente...
Zolaa oui on peut pensé que cela est exagéré de dire que je n'aurais pas d'enfant car je suis jeune, mais le temps passe trés vite, et puis franchement cette attente je n'en peut plus j'aimerais maitenant avoir une bonne nouvel... on va espéré jusqu'a demain lol jusque je sais pourquoi je saigne et quesqu'on fait, et quelle regarde mes ovaires pour me dire je l'pesere que tout es ok.
opak, oui je vais essayé de rebondire, mais en ce moment dur dur, je verais mes résultats de demain ce quel en dit et l'echo. Mais je l'avoue sa tourne 2 ou 3 fois par jours dans ma tete, et si ? et si sa me marcher pas ?, le pire c'est quand avec mon mari on se dit ah avec mon fils/filles ... " que je le voie deja heureux
je suis sur le moment heureuse avec et puis comme un poids me rapelle " a bin c'est pas gagner pour l'instant "
donc bon. je vais essayer aujourdui de pas y penser je vait faire ma journée, puis voila on sera deja vite demain pour mon rendez-vous et je serais ce qu'il en est...
sabc, je sais que je me suis rendu malade, mais si tu savais, le coup que sa ma fait de voir que je saigner alros que je devais ovuler et surtout je me suis pris une grosse claque car j'été sur je ne sais pas pourquoi que ce cycle serait le bon, et la la chute a été brutal pour moi. Mais bon j'attends demain, on vera, et toi tu en ai ou ds le cycle ?
Les filles vous etes extra c'est super d'etre soutenue ! je vous en remercie encore et biensur je vous tiendrais au courant jeudi de ce qu'il en est.
Sa me fait du bien d'en parler ici car je ne soule pas mon mari avec sa, car les homme comrpenne mais pas comme nous les femme,
alros quel bien sa me fait d'en parler ici, et d'avoir votre soutien.
Car j'aiemerais lui annoncer la bonne nouvel comme nous toute ici présente je pense lol
je lui parle des fois de mes petite penser negative ou autres mais des grosse angoisse non, je en lui en fait pas part, je viens ici !
c'est bien pour sa que j'ai ouvert ce poste et je ne suis pas deçu car on a du soutien grace a vous les filles
Et vous comment sa va ? les cycle sa en ai ou ?? pour certaine c'est rpesque au bout ?
des ovulation repéré ? des examins des rendez-vous (NON JE crois que les rendezvous son assez loin...Ah c'est gyné lol )
Tenez nous au courant,
Je vous fait de gros bisous les filles
( encore un merci ;) )