@Chouchou11 : au risque de me répéter, rappelle-toi que même quand rien ne va, on peut quand même avoir une bonne surprise.
Je suis née 4 mois après le décès de mon arrière grand-mère.
Mon mari est né un mois après le décès de son grand-père.
Le principe, c'est juste que la mort fait partie de la vie. La maladie aussi. Et c'est parfois plus facile à supporter quand on sait que la vie continue sous la forme d'un bébé qui pousse dans le ventre.
Imagine la joie de ton père quand tu lui diras que tu es enceinte.
@debby1987 : oui, si tu le fais tous les deux jours, tu ne peux pas louper l"ovulation. C'est à dire que si tu ovules, tu auras des spermatozoïdes frais qui partiront à l'assaut. Mais même dans une situation propice comme celle-ci, il n'y a que 25% de chances qu'il y ait fécondation. Donc il faut essayer de mettre du coeur à la tâche, mais il ne faut pas se dire qu'on s'est loupé si ça ne marche pas.
61 jours depuis le dernier Androcur. Pas de règles. Pas de bébé. Juste des crampes. Et une libido de malade depuis quelques jours.
Bon, après, il y a le petit truc en plus qui fait plaisir : j'ai la poitrine qui a bien gonflé. Sans que ça fasse mal, que ce soit sensible. Simplement, ça a gonflé. Bon, j'aurais préféré que ce soit parce que je suis enceinte. Mais ils ont commencé à gonfler il y a deux semaines et j'ai fait un test négatif la semaine dernière. Donc je ferai à nouveau un test urinaire la semaine prochaine. Juste parce que si j'ai un miracle et que je ne suis pas au courant, je risque de prendre du saké chaud au restau jap du weekend du 1er novembre...