MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 1 Qui me suit ?

37 ans marseille 114
Saviere: moi aussi je suis trés crue ^^ le pauvre encore que ça le fait rire

opak: premier cycle pas trop surveillé voir pas du tout car gygy en vacances, deux  
cloclo par jours pendant 5 jours, là plus surveillé (pds) et 2 cloclo par jours pendant 5 jours
37 ans marseille 114
ça y est j'ai mes résultats: déjà pas de cholestérol ^^
Sinon J'ovuuuuulee!!!! Peut être même la première fois depuis quelques années!! je suis trop contente, rien que ça c'est beaucoup, moi qui pensais ne pas pouvoir ovuler du tout ^^
LH: 23,2 Ui/L
Oestradiol 403 pg/ml (phase ovulatoire 190 à 400) j'explose même le plafond ^^
Ce soir TP
38 ans Drôme 3451
Bonne nouvelle marmilou :D

Moi ça va super, j'ai fait un rêve bizarre cette nuit, j'ai rêvé que je trouvai un trésor et en fouinant sur internet la signification :-k une d'entre elle (une seule sur je ne sais combien) annonce "grossesse", je sais :oops: c'est débile :oops: de se fier à ça mais ça m'a mis un grand sourire aux lèvres. J'aime bien regarder ce que signifie les rêves, même si souvent ça en veut rien dire...

Du coup ben aujourd'hui j'ai la pêche :D :D et puis j'ai mangé avec ma cousine à midi du coup double pêche!!!!!
ça fait du bien de voir la vie en Rose pour une fois \:D/
39 ans Mulhouse (68) 417
C'est super Marmilou !!!

Nouchekette, je n'arrête pas de faire des rêves ou soit je suis enceinte, soit j'ai mes règles. L'inconscient travaille :P

Opak, pour moi, la différence est facile : la glaire blanc d'oeuf d'ovulation fait des amalgames qui ressemble à des crottes de nez. Bon, dit comme ça, c'est pas glamour. Mais la lubrification classique, ça fait juste du liquide blanc un peu épais. Si tu mets entre les doigts et que tu écartes, ça rompt tout de suite. Par contre, si c'est la glaire blanc d'oeuf, ça fait du "fil". Le sperme, lui, casse aussi tout de suite. Et ça a beau être gluant, c'est loin du blanc d'oeuf.
Après, je n'ai pas fait d'études de gynécologie et ma seule base, c'est moi-même. Je en sais pas si c'est différent chez les autres. Je me rappelle surtout des cours de SVT, ça m'avait passionnée.

Hier, je suis allée vérifier au doigt dans mon vagin. En sortant, j'avais un truc qui faisait au moins trois centimètres, blanc, gluant. Donc c'est bien ce que j'ai appris à reconnaître.
Les question maintenant sont : est-ce que j'ai vraiment ovulé ? Est-ce que les deux autres occasions ces deux derniers mois où j'ai eu un truc similaire correspondant à des ovulations ? La courbe de température dit non pour les deux fois précédentes. Mais ce n'était pas aussi impressionnant qu'hier. Et surtout : si ce sont des ovulations, pourquoi est-ce que je n'ai pas mes règles entretemps ? J'ai bien des crampes régulièrement. J'en ai le weekend du 13-14. 12 jours après le 13, je me retrouve avec la glaire blanc d'oeuf. Pour le coup, je vais bien surveiller ma température les jours qui viennent. Si ça remonte, c'était une ovulation. Sinon, quoiqu'il arrive, je vais avoir plein d'informations pour mon gynéco pour identifier le problème.
40 ans 218
Coucou les nanas,

Alors, ça va long pour avoir les bonnes nouvelles par ici, apparemmment il n'y a pas assez en croisant les doigts de main, je vais prendre ceux des pieds aussi :D

Avant de faire mon tests, quelques jours avant, j'ai également rêvée que j'étais enceinte, et cela ne m'arrivait jamais...

Papillion, on a pas encore eu de nouvelles, est-ce que tout vas bien? Tu as eu une réponse, tu as été rassuré?
J'espère que tout vas bien...

Bonne journée ;)
37 ans 1232
Hello les filles,

Bon, résultats de mon rendez-vous et donc de mon echographie,mes doutes été fondé, j'ai des ovaires dystrophié (qui n'ovule pas bien en gros)

Comment vous dire que je suis sortie en pleure du cabinet, et qu'il ma fallut la journée pour m'en remetre, j'ai pleuré toute la journée, je me suis prix un choc vous pouvez pas imaginer.

Ma gygy ma donc, pour la premiere fois depuis que je la consulte parler de mon poids, il faudra en perdre un peu. ok.

De la elle ma donc mis sous clomid + provames + duphaston pour mon prochain cycle,
Mes saignements, elle en peut pas dire d'ou il vienne, je dois maitnenant attendre qu'il s'arrette, attentre que mes regles revienne et de la commencer le traitement, premier mois elle me laisse faire si je tombe enceinte super, et sinon au deuxieme moi je doit faire des echo de controle pour voir comment le traitement joue sur mon ovulation.

Elle ma dit aussi que je devrait passer une radio des trompes mais sa se n'est pas trop urgent, c'est pour voir si elle sont ok des deux coté, je vais quand meme essayer de prendre rendez-vous rapidement pour etre tranquille.
et un controle du sperme pour mon mari, mais il n'a jamais eu de soucis dans sa famille donc je pense que de son coté sa sera bon.

L'obésité accentu le syndrome des ovaires dystrophique... j'ai deja perdu + de 30 kilos il ya un an et demi, on va donc essayer de perdre encore, deja commencer par 5 kilos.

Depuis hier je fouille donc le net de fond en comble pour avoir des infos, certe 1 femme sur 10 a la meme choses, donc c'est répendu, mais la peur de ne jamais etre enceinte me térifie, mon mari ma beaucoup soutenu, et lui est confiant, mais quel choc, je me suis décomposé quand elle ma dit sa, parcontre j'ai fait le choix que ceci resterais dans notre couple, on ne veut pas en parler a notre enctourage pour le moment,

Donc je disait c'est quelque chose de connu, des femme sont tombé enceinte naturellement, d'autre avec l'aide de clomid sans souis... certe sa donne espoires mais bon perso la je suis avec le moral a zero et coté espoire c'est pire que zero.

donc voila en gros ce qu'il en est de ma consutation.

Mes saignement ne se sont toutours pas arretté j'en ai marre, maintenant j'attends que mes regles debarque pour commencer le traitement. Je ne sais pas si moralement je suporterais d'attendre des années pour avoir un enfant...

Un petit espoir quand meme sur ce forum c'est que mystic est OPK et elle est tombé enceitne naturemement.

voila voila les filles, pas de bonne nouvels, et pour moi plus question de m'imaginer quoi que ce soit, sur le sujet bébé, sa me brise le coeur, de l'ecrire j'en ai mal au ventre et pourtant, c'est sa que je resent.

Saviere et nouchekette suepr les reves! a moi aussi il m'était arrivé de révé que j'était enceinte c'était super, et puis pour certaine les reves sont prémonitoir alors croisons les doigts pour vous les filles.

marmilou, que dire juste que c'est super pour tes résultat !! toi tu est juste sous clomid ?? ( au faite tu avais un soucis d'ovaires que tu est sous clomid ou c'est juste que sa fait deja plusieur anné d'essai pour ton cas ?)fait les TP a fond !!! et a mon avis tu a de grande chance d'avoir un positif avec ce beau repérage d'ovu !!!

debby oui en faisant des calin tout les deux jours on courvre toute la zone, donc c'est un bon rythme ;)

voila les filles

a trés vite

je vous embrasse
39 ans Mulhouse (68) 417
@Papillion : au moins, tu n'es pas stérile. C'est ce qu'il faut se rappeler. Oui, c'est difficile de tomber enceinte avec ce que tu as. Oui, tu vas avoir un parcours plus long. Mais tout indique que avec un peu de patience, tu vas l'avoir ton bébé.
Je sais, c'est un peu bateau. Mais bon, mine de rien, quand on vit la difficulté pour tomber enceinte, on le pense vraiment pour les autres. Et pour le coup, ça fait plaisir quand on apprend qu'une femme qui avait des difficultés a réussi. Ça donne de l'espoir.
Allez Papillion, donne-nous de l'espoir ;)
38 ans Drôme 3451
:kiss: Papillon
37 ans marseille 114
Coucou papillon courage, j'en connais plusieurs qui ont la même chose que toi et qui sont pourtant tomber enceinte.
Je prend exactement le même traitement que toi (duphaston clomid provames) et d'après ma gygy je n'ai aucuns problèmes (juste le poids). J'ai fais une hystérographie par contre pour confirmer que je n'étais pas opk, l'échographiste m'avais trouver une dystrophie ovarienne micro poly kistique non confirmer par h-l'hystéro ni par l'écho de la gygy faite récemment.
S
48 ans 42
:D BONSOIR

UNE GROSSE pensée pour toi papillon , tu dois être complètement désespérée , déçue et c est bien normal. Maintenant qu ils savent d ou vient ton "problème" tout va renter dans l ordre.
TU A L AIR d être une personne qui sait se qui veut alors ne te laisse pas abattre , acharne toi.....SOIS FORTE

BON WEEKEND A TOUTES
46 ans 1114
:kiss: Papillon.

Je comprends ton sentiment de déception, et encore je pense que c'est pas le mot.

Ne lâche pas, c'est pas grave, tu l'auras quand-même, ton bébé...j'en suis sûre...tout ça ça veut pas dire que tu seras jamais enceinte. Sérieux. Tu seras enceinte! Et tu auras ton bébé! :kiss:
41 ans 677
Allez papillon ça avance ... :kiss: :kiss:
40 ans 218
Courage Papillion, je sais ce que c'est (ce sont les OPKc'est ça, c'est la même chose?).

Tu sais il y a énormément de filles qui ont ce soucis, et c'est traitable, il n'y a pas d'inquiétude à te faire.

Au moins tu sais que tu n'ais pas stérile, les OPK ce n'est pas si terrible tu sais...
Au moins tu sais que qu'il en ait maintenant et tu pourras être suivi.

Courage ;)
37 ans 1232
hello les filles,

Un grand merci pour votre soutien !!!!
sa me fait chaud au coeur !! vraiment !

mystic, oui il a beaucoup de femmes atteint, mais bon j'ai quand meme une crainte, je n'ai plus envie d'attentre des mois. Toi tu est OPK c'est sa ? tu le savais avant t'es essai ?
Oh faite tu a fait ta prise de sang? tu est a combien de semaines ?

opak merciii !!

Zolaa,mercii,oui cela a été une ENORME décéption et le mots est faible.J'espere que tu a raison et que je l'aurais ce bébé...

sabc mercii !! oui je sais ce que je veux et justement quand ton corps ne t'obéit pas en gros, c'est dure, je ne veux pas baisser les bras, mais je me dit me**** je veux etre enceinte rapidement comme tout le monde ! je vais essayer d'y croire mais sa va etre dure...

Marmilou mercii, c'est vrai tu en connais ? et sa a pris combien de temps pour eux ?
Oui je voie que nous avont le meme traitement, la je doit attendre que mes regle vienne pour le commencer, ( clomid+provames+duphaston). Je doit également faire une hysterographie ( radio des trompes) c'est bien ce que tu a fait ? moi elle ma dit la radio c'est pour controler que les deux trompes soit ok.
Tu a 1 comprimé de clomid ou 2 ? car j'ai vu sur d'autre discution que quand sa marche pas avec 1 il donne 2 comprimer de clomid.
J'epsere que cela marcheras poru toi et pour moi également, je pense que maitnenant le plus long sa va etre d'attendre mes regles.

nouchekette, merciii
ou en est tu toi maintenant ?

Saviere,oui elle ne ma pas parler de stérilité, mais le choc que j'ai eu, je em suis dit sayé c'est foutu, et pour le moment je le pense encore, et je pense que je le penserais jusqu'au un jours ou cela m'arrivera d'etre enciente, parcontre j'espere que tu a tor sur le fait que mon aprcour sera long !! justement c'est que je ne souhaite pas mais alors vraiement paaaaaas. je ne le suporterais pas.
J'espere que cela marcheras poru toi ainsi que toi !! quesque sa donne de ton coté ?

Je vous re-dit un grand mercii les filles, sa me fait beaucoup de bien de parler vous ...

J'espere de tout coeur que toute ici présente nous arriveronns a créer notre famille rapidement !

je vous embrasse

a trés vite
37 ans marseille 114
Papillon: une à mit un an pour la première, huit mois pour le deuxième, une autre cinq ans mais elle était mal suivie mais dès les deux premiers mois en pma elle est tomber enceinte et attend donc son premier ^^, une autre à mit 5 ans pour la première et 3 ans pour le second.
Oui j'ai bien fait une hystéro, radio des trompes pour bien voir qu'elles soient imperméable, ça fait un peu mal (tiraillements quand le produit est injecté).
Sinon j'ai deux comprimés de clomid pendant 7 jours.
voilou
B I U

Discussions liées