Hello les filles,
Bon, résultats de mon rendez-vous et donc de mon echographie,mes doutes été fondé, j'ai des ovaires dystrophié (qui n'ovule pas bien en gros)
Comment vous dire que je suis sortie en pleure du cabinet, et qu'il ma fallut la journée pour m'en remetre, j'ai pleuré toute la journée, je me suis prix un choc vous pouvez pas imaginer.
Ma gygy ma donc, pour la premiere fois depuis que je la consulte parler de mon poids, il faudra en perdre un peu. ok.
De la elle ma donc mis sous clomid + provames + duphaston pour mon prochain cycle,
Mes saignements, elle en peut pas dire d'ou il vienne, je dois maitnenant attendre qu'il s'arrette, attentre que mes regles revienne et de la commencer le traitement, premier mois elle me laisse faire si je tombe enceinte super, et sinon au deuxieme moi je doit faire des echo de controle pour voir comment le traitement joue sur mon ovulation.
Elle ma dit aussi que je devrait passer une radio des trompes mais sa se n'est pas trop urgent, c'est pour voir si elle sont ok des deux coté, je vais quand meme essayer de prendre rendez-vous rapidement pour etre tranquille.
et un controle du sperme pour mon mari, mais il n'a jamais eu de soucis dans sa famille donc je pense que de son coté sa sera bon.
L'obésité accentu le syndrome des ovaires dystrophique... j'ai deja perdu + de 30 kilos il ya un an et demi, on va donc essayer de perdre encore, deja commencer par 5 kilos.
Depuis hier je fouille donc le net de fond en comble pour avoir des infos, certe 1 femme sur 10 a la meme choses, donc c'est répendu, mais la peur de ne jamais etre enceinte me térifie, mon mari ma beaucoup soutenu, et lui est confiant, mais quel choc, je me suis décomposé quand elle ma dit sa, parcontre j'ai fait le choix que ceci resterais dans notre couple, on ne veut pas en parler a notre enctourage pour le moment,
Donc je disait c'est quelque chose de connu, des femme sont tombé enceinte naturellement, d'autre avec l'aide de clomid sans souis... certe sa donne espoires mais bon perso la je suis avec le moral a zero et coté espoire c'est pire que zero.
donc voila en gros ce qu'il en est de ma consutation.
Mes saignement ne se sont toutours pas arretté j'en ai marre, maintenant j'attends que mes regles debarque pour commencer le traitement. Je ne sais pas si moralement je suporterais d'attendre des années pour avoir un enfant...
Un petit espoir quand meme sur ce forum c'est que mystic est OPK et elle est tombé enceitne naturemement.
voila voila les filles, pas de bonne nouvels, et pour moi plus question de m'imaginer quoi que ce soit, sur le sujet bébé, sa me brise le coeur, de l'ecrire j'en ai mal au ventre et pourtant, c'est sa que je resent.
Saviere et nouchekette suepr les reves! a moi aussi il m'était arrivé de révé que j'était enceinte c'était super, et puis pour certaine les reves sont prémonitoir alors croisons les doigts pour vous les filles.
marmilou, que dire juste que c'est super pour tes résultat !! toi tu est juste sous clomid ?? ( au faite tu avais un soucis d'ovaires que tu est sous clomid ou c'est juste que sa fait deja plusieur anné d'essai pour ton cas ?)fait les TP a fond !!! et a mon avis tu a de grande chance d'avoir un positif avec ce beau repérage d'ovu !!!
debby oui en faisant des calin tout les deux jours on courvre toute la zone, donc c'est un bon rythme ;)
voila les filles
a trés vite
je vous embrasse