MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 1 Qui me suit ?

M
36 ans 1
coucou les filles

je suis nouvelle sur ce site.
Alors voila moi je fais entre 99 et 100 kg pour 1 m 59 je suis avec mon copain depuis 3  
asn et on essaie de faire bb1 , arret de pillule cerazette au mois de fevrier mon cycle est revenu normal des le mois de mai et la on est au mois d'octobre je devais avoir mes regles le 23 et toujour rien donc je suis a 4 jours de retard j'ai fait un test mais negatif.
Donc j'attend pour faire une prise de sang car j'ai les symptomed'une femme enceinte apres j'ai peur que ce soit du au fait que j'ai fait un régime et que j'ai perdu 6 kilos assez vite enfin c ce ke me dit mon entourage est ce ke cela vous arrivez , est ce que quelq'un peut m'aider svp.

Ps: desolé si je m'exprime mal
39 ans saint denis 179
coucou apillion je comprend ta tristesse mais dit doit que ce syndrome est connue et qu'il se traite assez bien. Le possitifc que mainteant tu connais une partit du probleme donc tu va pouvoir avancer .
plein de bisous courage
40 ans 218
papillion a écrit:

mystic, oui il a beaucoup de femmes atteint, mais bon j'ai quand meme une crainte, je n'ai plus envie d'attentre des mois. Toi tu est OPK c'est sa ? tu le savais avant t'es essai ?
Oh faite tu a fait ta prise de sang? tu est a combien de semaines ?

Alors oui je suis OPK, et ce depuis mes 16 ans... Alors pour remédier à ce soucis le gynéco m'a prescrit la pilulle, que j'ai pris pendant des années, et une fois arrêtée et ben c'est revenu à la charge.

Mais j'ai été suivie quasi dès le départ par une endocrinologue, et depuis là c'est vraiment bien aller. D'ailleurs, c'est ce que je pourrais te conseiller, essaie de voir avec un endocrino, peut-être qu'il pourra être d'un plus grand secours que le gynéco, car à la base les OPK c'est un problème d'hormone... Enfin c'est un ptit conseil, après c'est à toi de voir.

Et non, toujours pas de prise de sang, j'ai mon 1er rdv lundi matin à 8h, enfin!!!!! Mais bon je stress quand-même un peu aussi, mais je vous tiendrai au courant du résultat, si cela vous intéresse...

Bonne soirée ;)
39 ans saint denis 179
bon c'est officel pour moi ce mois si c mort mes regles vient de debarque avec deux jours d'avance :(
j'avoue que la j'ai le moral dasn les chaussettes . Je commence a vraiment plus y croire. Mon marie me dit qui faut que je fasse le deuille de l'imediateté . C'est a dire que probablement nous aurons besoin de temps et d'aide pour arriver a nos fin mais c'est dure.
C'est dure des fois de partager avec lui. meme si je sais que pour lui aussi cette attente est dure j'ai defois l'impression que je vie ca seul. il me dit d'essayer de rendre de la distance. ce qui je pense est peut etre plus facil a faire pour eux. Car mois tout les mois je suis a l'affut du moindre changement dans mon corp le moindre signe qui me ferrais me dire cette fois c la bonne.
tout ca pour dire que je suis dégouté j'en est marre de ne pas voir ce projet aboutir.
38 ans Drôme 3451
un p'tit coucou en passant, apparemment moral en baisse par ici...
:kiss: à toutes ;)
Pour moi ça va, je suis dans cette attente si... longue de savoir si mes rrrr vont débarquer ou pas :roll: normalement c'est pour mercredi. J'ai des maux de ventre bizarre, alors je me dit "Tiens... peut-être que..." c'est fou comme le moindre petit symptôme peut me faire imaginer un tas de chose. :roll:
39 ans Mulhouse (68) 417
@Papillion : le principe, une fois que c'est découvert, c'est que les médecins vont savoir exactement quels médicaments te donner. Mais bon, ils y vont progressivement. D'abord Duphaston pour provoquer tes règles et voir si tu ovules naturellement donc courbe de température. Ensuite, Clomid et Ovitrelle (si j'ai bien suivi, je n'ai pas encore atteint ce stade).
Ce que je veux dire par long, c'est que tu as quelques mois à tenir encore. Mais pas non plus des années, heureusement ! Tu seras maman bientôt. Et quand tu le seras, tu verras que l'attente en valait la peine.

Dans mon cas, j'en suis à me demander si les symptômes d'ovulation de jeudi vont donner quelque chose. 10 jours après ovulation, je peux essayer un test urinaire, donc dimanche prochain. Je ne me fais pas trop d'illusions. Mais bon, comme d'habitude, je me pose la question. Même si je n'ai toujours pas eu de règles.
Mais Halloween m'a toujours bien porté chance. Donc...
39 ans Mulhouse (68) 417
Bon ben ma température s'obstine à rester à 36.6. A part hier. Mais je pourrais servir de base de température tellement je suis régulière.
Du coup, pas d'ovulation. Et pas de règles. Rien...

Vivement le rdv chez gynéco. Et je vous souhaite à toutes plus de chance que moi :)
37 ans marseille 114
Coucou tout le monde, de mon côté j'attends la fin du cycle pour faire un test (si je n'ai pas mes règles) par contre je ne sais pas si je reprends le duphaston ou pas, mais vu que normalement j'ai ovulé je ne pense pas, j'attends que la gygy me rappel.
Sinon j'ai des envies bizarres style sandwichs moutarde cornichon, ou juste cornichons... ça fait rire mon mari, pour lui ça y est je suis enceinte lol. Je suis fatigué mais euphorique je ne sais pas pourquoi.
41 ans 677
Ahaha la bonne blague : douleurs dovulations ce matin, bien nettes... Sauf que je suis partie pour 4 jours de boulot, loin de mon chéri... Du coup " pas de TP=pas de BB "
Tu vas pas me dire!!

Bref j'espère que les câlins de la semaine dernière seront suffisants...! Mais bon!!

Saviere je sens une petite baisse de moral : allez on se ressaisit ! Le RDV de décembre arrive à grand pas! Ça va passer vite!
Idem pour toi papillion, j'espère que tu vas mieux, que le we tas fait du bien!

Chouchou tu tiens le coup ? J'espère que ça va...

Marmilou je crois que cette phase d'attente est jute insupportable. On scrute chaque petite modif de notre corps pour savoir si c'est bon ou pas... J'espère pour toi!

Et à toutes les autres : patience et bonne humeur!
39 ans Mulhouse (68) 417
C'est gentil Opak. J'avoue que bon, j'espère toujours un peu à chaque fois. Mais j'essaie aussi de ne pas me monter la tête pour rien.
37 ans marseille 114
Bon bein c'est confirmé par la gygy , soit j'ai mes règles en fin de cycle soit je suis enceinte. Donc j'attends encore une dizaines de jours.

Opak: ah bein oui merde c'est con ça, demande lui de t'envoyer une fiole de spermatozoide par colissimo ^^

Saviere: au moins si tu connais ta température et qu'elle est toujours la même tu pourras vite remarquer un changement.
36 ans 127
opak a écrit:
Ahaha la bonne blague : douleurs dovulations ce matin, bien nettes... Sauf que je suis partie pour 4 jours de boulot, loin de mon chéri... Du coup " pas de TP=pas de BB "
Tu vas pas me dire!!

Bref j'espère que les câlins de la semaine dernière seront suffisants...! Mais bon!!

Saviere je sens une petite baisse de moral : allez on se ressaisit ! Le RDV de décembre arrive à grand pas! Ça va passer vite!
Idem pour toi papillion, j'espère que tu vas mieux, que le we tas fait du bien!

Chouchou tu tiens le coup ? J'espère que ça va...

Marmilou je crois que cette phase d'attente est jute insupportable. On scrute chaque petite modif de notre corps pour savoir si c'est bon ou pas... J'espère pour toi!

Et à toutes les autres : patience et bonne humeur!

Salut Opak et toutes les autres !

Franchement non ca va pas je suis completement effondrée, mon papa est décédé vendredi et c est vraiment tres dur ! Ca a été foudroyant !! J y crois pas j ai l impression que je suis dans un mauvais film et qu a la fin mon papa reviendra !
Demain c est les obseques et ca sera vraiment le plus dur pour moi, j arrive pas a me dire que demain sera le dernier jour de ma vie ou je pourrai voir mon papa ...
dur dur !!
S
48 ans 42
Bonsoir mes sinceres condoleance a toi chouchou c'est un moment terrible dans une vie....et j'espere pour toi que bientôt un moment merveilleux a savoir l'annonce de ta grossesse pour que ta douleur s'attenue un peu , bon courage pour demain.
37 ans marseille 114
Mes sincères condoléances chouchou, gros bisous
41 ans 677
De tout cœur avec toi ... Courage !
B I U

Discussions liées