MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 1 Qui me suit ?

38 ans Drôme 3451
De tout coeur avec toi...
37 ans 1232
hello les filles,

Chouchou...toutes mes condoléances, quel epreuve tu dois vivre, aucun mots ne pourra bien sur la decrire ou la soulager, essai de surmonter cette epreuve du mieu que tu peut, on est toute de tout coeur avec toi. un gros courage chouchou.

Marmilou, une chance sur deux, je suis sur que sa va marcher pour toi ! au faite marmilou tu oprend que duphaston ? pourquoi il t'avais prescrit duphaston ? cycle trop irregulier ?
tes envies sont peutetre prémonitoir, epserons !

opak, effectivement dommage pour l'ovu mais peuretre si tp avant si il sont en top de leur forme lol il vont vivre 4 jours, en tout cas tu peux repéré ton ovu alors meme si c'est pas ce cycle, sa sera le prochain a fond les TP.

Saviere, sa fait combien de temps quel est a 36.6 ? ton rendez vous va arriver vite tu sera fixé, esperons que ce sera de bonnes nouvelles, si tu n'a pas de regle dici la tu sera surment sous duphaston poru les faire venir et recommencer un cycle. aller tiens le coup !!!

nouchekette c'est demain le verdicte !! tu nous tiens biensur au courant, on y crois !

alianne désolé pour tes regles sa fait toutjours chi** !
tu sais les homme ne le voie pas comme nous forcement,viens parler icic si sa te soulage, tu sais l'attente c'ets hyper dure !! je compatie quand tu dit que tu en a marre de voir ce projet pas aboutir !! aller on essai de se motive.

pour ma part, mes saignements se sont arreté samedi, donc maisntenant plus qu'a attendre que mes regles debarque pour commencer le traitement, sa va etre long... je pleure souvent, surtout que j'ai appris que la copine de mon frere est en essai depuis 1 mois et elle dans sa famille des l'arret de la pillule sont tombé enceinte.... sa ma foutu un coup !! enorme elle va etre enceinte avant la fin de la'annee alors que ds la famille tout le monde pense que c'est nous... en tout qua hyper dure... mon homme ma bien soutenu hier, mais sa ma fait un choc, j'aurais beaucoup de mal a le suporter si elle annonce sa grossesse avant la mienne.

apart sa je fait une courbe de température depuis la fin de mes saignement, au cas ou sa aide...

Je vous fait de gros bisous

on garde le moral meme si c'est dure et on y croi les filles !!

a trés vite !
37 ans marseille 114
papillon: duphaston car pas de regles du tout. (et clomid et provames)
37 ans 1232
marmilou a écrit:
papillon: duphaston car pas de regles du tout. (et clomid et provames)

lol je sis bete on en a deja discuter, désolé j'a du me trompé je sais pas pourquoi jai demander sa lol.
Donc ce sui est bien c'est que ta ovuler, je suis sur que sa va marcher!! aller tu nous tiens au courant !!

bisous encore désoler pour cette petite erreure ;)
40 ans 218
Chouchou, je tiens à te présenter toutes mes condoléances. C'est un moment vraiment très dur, et je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile...
39 ans Mulhouse (68) 417
Pauvre Chouchou... C'est quelque chose de très difficile à vivre. Au moins, tu as eu le temps de lui dire au revoir. C'est pire quand c'est vraiment soudain... Mais bon, ça n'aide pas à diminuer ta peine...

Papillion, je suis à 36.6 depuis un petit moment déjà, surtout depuis que j'ai commencé à prendre ma température au lever du lit et pas après être allée au petit coin.
Et je comprends ton amertume par rapport à l'autre dans ta famille... Quand j'ai commencé les essais, j'ai appris que ma cousine qui avait à l'époque 17 ans, presque 18, venait de s'apercevoir qu'elle était enceinte de 5 mois. Par accident.
Quelques mois plus tard, l'autre cousine, 22 ans. Elle avait déjà eu son premier à 18 ans en faisant exprès pour piéger le mec pour qu'il reste avec elle. Il s'est barré. Elle en a donc fait un deuxième d'un mec qui a même pas voulu reconnaitre le bébé.
Puis ça a été mon cousin. Lui, sa fille est né le jour de mon anniversaire.
Sans compter la copine d'un collègue qui, en juillet, me dit qu'elle pense à avoir un bébé, et au mois de septembre, pouf, enceinte...

Et ce n'est qu'un échantillon, j'en ai presque une quinzaine comme ça rien que sur l'année dernière...
38 ans Drôme 3451
Coucou les filles, je suis super heureuse, ce matin tellement des douleurs "bizarre" au ventre quand me levant je décide de faire un test pipi. Et ben POSITIFFFFFF 2 trais le premier bien rose le second un peu moins... mais 2 :D :D :D je vais appeler mon médecin pour faire une prise de sang et confirmé tout ça!!!!!

En voilà une belle jpournée :D :D :D
39 ans Mulhouse (68) 417
Super Nouchekette !
37 ans marseille 114
Nouchekette: trop bien !!
41 ans 677
nouchekette a écrit:
Coucou les filles, je suis super heureuse, ce matin tellement des douleurs "bizarre" au ventre quand me levant je décide de faire un test pipi. Et ben POSITIFFFFFF 2 trais le premier bien rose le second un peu moins... mais 2 :D :D :D je vais appeler mon médecin pour faire une prise de sang et confirmé tout ça!!!!!

En voilà une belle jpournée :D :D :D

Franchement, je suis contente pour toi!! Et j'ai hâte de te rejoindre aussi, comme toutes les autres je pense!
N'oublie pas de nous raconter la suite, l'annonce au Papa, famille etc que ça nous fasse rêver!!
Félicitations, je pense que je vais m'acheter un bustier pour mon prochain cycle !!;)
Biz
38 ans Drôme 3451
Merciiii vous êtes les premières au courant, j’attends que ma moitié revienne de son boulot c'est à dire à 20h ce soir.

J'ai appelé mon médecin, sa secrétaire m'a dit de passer demain pour récupérer l'ordonnance de la prise de sang et au retour je suis allée chez Z acheté un babygros, un bonnet, des petites moufles et un bavoir, je vais les emballer et les offrir à chéri ce soir :D :D
37 ans 1232
felicitation nouchekette !!!

tu me fait rever ! savour.ta chance ma belle et tiens ns au courat jespere connaitre.cette jpie bientot.
tu dois etre toute excité.
encore felicitation

gros bisous a vous les filles vivement notre tour !!
39 ans 29
Bonsoir

je suis nouvelle sur ce forum.

Je suis en essaie de BB1 depuis plus d'un an. J'ai 27 ans, mon compagnon en a bientôt 33. Cela fait 6 ans que nous sommes ensemble.

avant j'avais cerazette comme pilule, mais cela ne me convenais pas, alors je l'ai arrêté et nous avons décidé de fonder notre famille.

Bon je vous avoue que mon homme a été long à la détente pour dire oui, mais ayant parler à une de ses sœurs, qui a réussit à lui faire prendre conscience qu'il était temps d'en faire un, mais surtout qu'il arrête de croire qu'une seule fois suffit pour y arriver.

D'ailleurs dès que j'ai arrêté cérazette, j'ai mis plusieurs mois avant d'avoir mes règles (3mois après), une fois les avoir eu, elles ne revenaient toujours pas, il faut dire adolescente je les avais une à deux fois par an seulement. Alors je me suis forcée à prendre RDV chez une gynéco pour la première fois.

je redoutais le moment du: combien pesez-vous? mais bon, une fois fait, puis l'examen terminé, elle me dit que j'ai pleins de petits kystes aux ovaires. Snif, je me suis dis, premier RDV, première mauvaise nouvelle. du coup, elle m'a donné plusieurs ordonnances, déjà du duphaston pour déclencher mes règles tous les mois, des prises de sang, des prélèvement vaginaux,....etc
Voilà donc je suis en plein dans les analyses pour savoir si tout est ok.

Désolée pour le roman, j'espère au moins que je peux venir papoter avec vous ???

En tout cas, je vous souhaite bonne chance en espérant que vous puissiez avoir de magnifiques +++
39 ans 29
oup's en faisant un copier coller, j'ai oublié de modifier le: bonsoir.

alors bonjour à toutes ;)
37 ans 1232
Hello les filles ,

Bienvenue pitouflette !
tu est ici la bienvenue pour les essai bébé 1 avec un peut de mal pour certaine ce que tu a pu constater si tu a parcourue un peu le post.

Donc toi sa fait plu d'un an que tu est en essai, tu a des kyste sur les deux ovaires ? il ta dit que sa jouer sur ton ovulation ?
Tu est en surpoids de combien ? il ta dit de maigrir un peut ?

Voila pas mal de questions, mais poru ce conanitre un peut pas le choix, ;)

Si tu veux partager ton experience tes doutes et tou sa tu es la bienvenue

bisous sa vous toutes les filles !

On va espéré que cela marche vite pour nous les filles....
B I U

Discussions liées