MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 1 Qui me suit ?

37 ans marseille 114
Coucou, de mon côté toujours des envies (là boudin noir alors que burk d'habitude), j'ai aussi les tétés qui me font mal. Je dois faire un test le 12 nvembre  
41 ans 677
Bon ben tout le monde est ds sa deuxième partie de cycle on dirait.
Je n'ai pas fait de courbe de tempêt ce mois ci mais jen suis à J18... Don on verra d'ici le 14 novembre! Croisons les doigts ça serait cool dannoncer une grossesse à Noël ( et n'importe quand d'ailleurs)

Pensee à toi chouchou!! Courage et bisous!

Bon dimanche à vous les filles ( moi je suis au boulot jusqu'à demain matin ça va être looooong!!!)
46 ans 1114
Moi je ne sais pas où j'en suis de mon cycle vu que c'est seulement le 2nd qui soit "naturel", et que le premier a duré 49 jours.
Je pense que si celui-là fait 49 jours aussi je dois être en pleine ovulation. D'ailleurs hier soir j'avais super mal dans le bas ventre (49 jours :roll: )
On verra bien...

Marmilou: on croise les doigts pour le 12, et calmos sur le boudin noir! :lol:

Et des gros :kiss: à toutes!
37 ans 1232
hello les filles,

Chouchou c'est claire qu'une bonne nouvel comme une naissance réchaufera les coeurs ! courage a toi ! tiens bon et je suis sur que bébé va arrivé vite.

opak tu est a J18 bientot le verdicte !! et effectivemebt cela serait super d'annonve rune grossesse a noel !! j'adorerais moi aussi, preque j'en rêve lol. :D
On va espéré, moi je suis a J14 mais je ne sais pas combien de temps va duré mon cycle :( donc a voir...
Et courage pour me boulot, tu bosse dans quoi ?

Marmilou je sais pas mais sa sent trés bon tout sa !! vivement le 12 que tu dise !! tu sera a combien le 12 nouvembre ? au jours présumé des regles ?

Sabc espérons sue tes regles n'arrive pas !!

lolo, oui le duphaston ce n'est pas des regles artificiel, ce sont de vrai regles, masi a une condition c'est que la premeire phase du cycle soit bonne, sinon meme avec duphaston pas de regle, c'est ce qui mété arrivé pour un cycle, et c'est ce que ma dit la gyné, duphaston ce sont de vrai regle, mais a une condition c'est que la premiere phase du cycle soit bonne. et pour ma par abec duphaston c'était des regles assez abondante, puisque ce sont de vrai regles.
aller courrage cela ce trouve tu ne les aura pas et tu aura un beau + !

merci pour tes conseils mystic! profite bien de ta grossesse !!! et tiens bon juqu'a la date pour l'annoncer a ta maman, au faite tu est dans quel pays toi ??

Sinon moi rien de plsu que toute a l'heure, sauf que je trouve que le jours ne passe pas vite,

Je vous avous les filles, que la avec cette période noel qui s'annonce je reve de pouvoir annoncer une grossesse !!
cela serait le reve !! et pour vous toute aussi je pense !!!

aller on y croit fort !

gros bisous les filles
37 ans marseille 114
Oui jour présumé des règles le 12 ^^
40 ans 218
Coucou!

Pour répondre à ta question Papillion, je suis en Suisse :D

Allez, je suis de tout coeur avec vous, pour pouvoir annoncer une belle grossesse pour Noël!!
38 ans 400
Bonjour les filles,

Je suis désolée, je n'ai pas trop participé ces derniers temps, mais j'ai rattrapé le retard et j'ai lu tous vos posts.

Papillion, je suis désolée pour tes ovaires OPK, ce n'est pas une bonne nouvelle à annoncer, mais en même temps c'est un problème connu et qui se soigne, donc comme tu as été prise en charge tôt, tu devrais y arriver.

Chouchou, toutes mes condoléances pour ton papa, j'espère que tu tiens le coup.

Nounchkette, félicitations !!! Tu as eu ton + rapidement, je te souhaite que du bonheur pour ta grossesse!

Bon ben pour ma part, je suis à j30 de mon cycle et toujours pas de rrrr. Sachant que je pense avoir ovulé à j10, je devrais avoir eu mes règles à j24...mais bon j'ai eu 2cycles de 15j avant ça donc c'est difficile de savoir. En plus je n'ai pas beaucoup de symptomes, j'ai juste le bas ventre qui m'a tiraillé pendant une bonne semaine, comme si j'allais avoir mes règles, mais elles ne sont pas venues. Maintenant j'ai la poitrine qui me semble gonflée et sensible, mais c'est un changement assez faible.

Bon je vais quand même acheter un test aujourd'hui et je le ferai demain matin. Je pense que là, si je suis enceinte ça devrait être détectable non ? Je vous tiens au courant en tout cas,

Bonne journée à vous toutes
38 ans Drôme 3451
Coucou les filles, comment allez vous???

Moi je suis fatiguée, j'ai beaucoup de mal à avancer au boulot.
Sinon annonce faite à ma mamans et bô papa, un beau moment de joie avec beaucoup de larmes (surtout pour mon bô papa qui m'élève depuis 19ans) ils ont été surpris, ma p'tite maman et super heureuse, elle arrête pas de m’appeler pour me dire de prendre soin de moi, pour prendre de mes nouvelles...
Demain j'ai rendez vous cher mon généraliste.

Je pense bien fort à vous et vous envoie de ondes pour un joli +.
37 ans 1232
Quelle chance nouchekette... je t'envie !

Moi grosse baisse de moral, je pleure, en préparent a manger ect...
Larmes au yeux dans les magasin quand je tombe sur tes truck trop mignion pour bébé...

J'ai une rage en moi les filles, une haine, j'en ai vraiement marre que tout me tombe dessu...

C'est la vie,
je vous ecris les larmes au yeux et qui roule sur mes joues, j'ai le coeur plein de tristesse...

Coté moral c'est vraiement trés dure, je n'arrive pas a me résoudre je ne veux pas attendre des mois dans la souffrance,dans la peine, dans le chagrin a attendre cette enfant qui ne viendra peutetre pas... Le ciel met tombé sur la tete, je n'en ai rien dit a personne a part mon mari, et quand on nous pause la question " alors sa viens pas ?? " en souriant je répond, sa va venir sa va venir, et je me retiens pour pas pleurés, Dure...

je vous embete pas plus ce soir, avec mon moral a zero,

Bonne soirée a toute je passe vous voir demain avec un sourir je l'espere

gros bisous les filles et courage a toute

et une grosse pensé encore pour toi chouhcou !!!
37 ans marseille 114
Courage papillon ne perds pas espoir!!!

De mon côté ça va bof bof, état nauséeux, brûlures gastrique qui font un mal de chien, palpitations (je vois mon médecin vendredi) mal de ventre.... J'ai fait un test négatif aujourd'hui (avant d'aller voir mon médecin par rapport aux palpitations) mais bon en pleine journée et peut être trop tôt. J'en referais un le 12 si je n'ai pas mes règles.
38 ans 400
Papillion tiens bon ! Je sais que ça peut être dur et qu'on peut parfois ne penser qu'à ça, mais il faut essayer de rester zen... Bon je sais que c'est plus difficile à dire qu'à faire...

Moi j'ai fait le test ce soir et il était négatif...déçue alors j'ai mangé quelques carrés de chocolat pour me réconforter...

A plus
39 ans Mulhouse (68) 417
@Papillion : oui, les gens posent sans arrêt la question. C'est pour ça qu'on a tendance à ne pas trop dire qu'on essaie. Enfin, pas à tout le monde.
Ceci dit, il ne faut pas baisser les bras. Non, c'est pas facile. Parfois, oui, j'ai juste envie de hurler de frustration. Sauf que je ne renonce pas. On aura ce bébé, chacune, malgré nos difficultés. On sera des mamans formidables. Et on enverra chier celles et ceux qui essaient de nous expliquer parce qu'ils pensent savoir mieux que nous.
37 ans 386
pfff déprimée
après 5 test d'ovulation, je n'ovules toujours pas !!
36 ans 127
Coucou les filles !!

Comment allez-vous ?

Je viens vous raconter une petite anecdote !!

Ayant eu un gros gros coup de blues avant-hier soir (aprés avoir senti le parfum de mon papa), mon homme a décidé de me faire un cadeau pour me changer les idées !!
En effet hier midi il m'a emmené manger dans un bon restau et ensuite nous sommes allés nous détendre pendant 2 heures dans un SPA ! c'était super ! Mais ce que j'ai le plus aimé c'est que quand nous étions au SPA, on a commencé a parler bébé !! et c'est tout bête mais pour moi c'est beaucoup, ben mon homme m'a dit qu'il avait un pressentiment et qu'il pensait que la bonne nouvelle serait pour décembre !! Alors c'est tout con mais dans mon état d'esprit actuel ça m'a fait un bien fou d'entendre ça et j'avais envie de le partager avec vous !!
Bon j'espère quand même que ça arrive ce cycle-ci mais je me dis que s'il avait raison décembre n'est vraiment pas loin ! c'est fou comme on peut se raccrocher à des trucs tout bête !!

enfin voilou !!

Sinon encore merci a toutes celles qui me montrent leur soutien, ca fait du bien !!

Gros bisous a toutes et bonne aprem !!
39 ans Mulhouse (68) 417
Dimanche soir, j'ai tiré une carte dans l'oracle de mon mari. La carte était Silence. Donc je n'ai pas fait de test.
Hier soir, je tire encore, Silence encore...

Bon ben... Je saurai pas alors :D
B I U

Discussions liées