hello les filles,
Chouchou c'est claire qu'une bonne nouvel comme une naissance réchaufera les coeurs ! courage a toi ! tiens bon et je suis sur que bébé va arrivé vite.
opak tu est a J18 bientot le verdicte !! et effectivemebt cela serait super d'annonve rune grossesse a noel !! j'adorerais moi aussi, preque j'en rêve lol. :D
On va espéré, moi je suis a J14 mais je ne sais pas combien de temps va duré mon cycle :( donc a voir...
Et courage pour me boulot, tu bosse dans quoi ?
Marmilou je sais pas mais sa sent trés bon tout sa !! vivement le 12 que tu dise !! tu sera a combien le 12 nouvembre ? au jours présumé des regles ?
Sabc espérons sue tes regles n'arrive pas !!
lolo, oui le duphaston ce n'est pas des regles artificiel, ce sont de vrai regles, masi a une condition c'est que la premeire phase du cycle soit bonne, sinon meme avec duphaston pas de regle, c'est ce qui mété arrivé pour un cycle, et c'est ce que ma dit la gyné, duphaston ce sont de vrai regle, mais a une condition c'est que la premiere phase du cycle soit bonne. et pour ma par abec duphaston c'était des regles assez abondante, puisque ce sont de vrai regles.
aller courrage cela ce trouve tu ne les aura pas et tu aura un beau + !
merci pour tes conseils mystic! profite bien de ta grossesse !!! et tiens bon juqu'a la date pour l'annoncer a ta maman, au faite tu est dans quel pays toi ??
Sinon moi rien de plsu que toute a l'heure, sauf que je trouve que le jours ne passe pas vite,
Je vous avous les filles, que la avec cette période noel qui s'annonce je reve de pouvoir annoncer une grossesse !!
cela serait le reve !! et pour vous toute aussi je pense !!!
aller on y croit fort !
gros bisous les filles