MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 1 Qui me suit ?

41 ans 123
C'etait un test urinaire, mon tout premier!! Mais je m'en doutais un peu. Pourtant la déception est grande. Même si cela fait peu de temps que nous nous sommes décidés  
moi ça fait plus de deux ans que je vis avec cette idée en tête en serrant les dents dès qu'une copine m'annoncait sa grossesse.

Mais bon pas grave on va recommencer!!!! et puis c'est plutot agréable de recommencer encore et encore!!!
37 ans 1232
Drosera tu a refait un teste ??

je suis trop decu d'avoir eu mes regles... !

c'est reparti pour un cycle, parcontre cette fois ci je ne prendrais pas duphaston car mes regles vont tombé pdt mon mariage !! la galere quoi u coup je vais faire un cycle sans duphaston, on vera bien ...

sa serait magique que je tombe enceinte.

gros bisous les filles
37 ans 399
Coucou

papillion : non j'ai rendez-vous lundi chez la gynéco, on verra bien ! Pour le moment j'ai juste cette pds qui est vraiment très faible.
Sa m'inquiète parce que mes dernières règles datent du 30 mai, et d'après cette prise de sang je suis que à la 1ère semaine de grossesse...
Soit j'ai ovulé super tard, soit ya un soucis
Je veux pas trop y penser, pour le moment c'est trop tôt.

Courage à toi, dis-toi que j'ai fait un arrêt pilule de 2008 à 2010, c'était la première fois qu'on a essayé de mettre bb1 en route.
Et pendant 2 ans rien, j'ai perdu un peu de poids, et puis professionnellement j'ai eu une promotion donc on a arrêté les essais jusqu'à aujourd'hui...

Donc c'est vraiment le ciel qui décide et hélas on doit faire avec :cry:

Bon aller, gros bisous à toutes !
36 ans 127
oh mince Papillion !! Bon j'espere que pour ton mariage tu auras une super nouvelle !! ca serait un cadeau merveilleux !!
Et essayes de penser a autre chose car je sais combien on est déçu et blasé car on sait qu'il faudra encore attendre !! allez passes une bon aprem !!
bisous
A
44 ans 92 154
coucou a toutes,

felicitations a celles qui ont eu un beau + et on croise tjr les doigts pour celle qui esperent tjr :)

j'ai fait mon test hier soir, j'ai pas tenu jusqu'au vendredi alors attention les filles...je suis belle et bien pas enceinte :( decue bien sur, mais on continue les filles, sans se prendre trop la tete si possible lol mais oui, je sais, pas possible car on y pense trop chaque jour :)

je reste optimiste pour la suite, mais par contre mes regles ne sont tjr pas la;

Papillon - je suis de tout coeur avec toi, vivement le prochain cycle :)

Drosera - felicitations!!! trop bien ;)j espere que tout se passera comme tu le souhaite

Joyce - on les emme.de tous les grossophobe et surtout les medecins qui se permettent les reflexions blessantes pour quiconque

gros bisous les filles
32 ans 524
bonsoir a toute, ben moi osi avant au moindre symtome je fesai un test et a chake foi jètai dècu , maintenant sava mieux je pens plu tro a sa, mais sa marive des jours a pleurer tte la journè telement que l'envie davoir un bb me hante! surtt quand je vois tte mes copines avc leur bout chou, ôn ma toujour di ke la grossesse est une epreuve mais atendre ce + chake jour en est une otre
35 ans Les Ulis 36
Bonjour les filles,

Bon plus que quelques jours et g enfin mon rdv chez le gygy. J'espère avoir à la question: pas de règles, pas enceinte, alors j'ai quoi???

Bon courage à toute et vivement les +++++++
35 ans Les Ulis 36
Pas Rand monde en ce moment!!!!
36 ans 127
Grr anya j'ai cru que t'allais dire que t'étais enceinte!! j'espere que ca sera pour le prochain cycle!!
Et Joyce ben j'espere ke t'aura une réponse car ca doit vraiment etre penible pour toi de ne pas savoir ce qu'il se passe!!
Bisouss
35 ans Les Ulis 36
C'est horrible cette attente d'être dans l'inconnu!!! J'en ai marre c'est sur mais bon c'est la vie comme dirait l'autre!!!
Trop envie de voir plein de ++++ apparaître mais bon on attend...
Gros bisous à tte
36 ans 127
Allez bientot tu sauras ce qu'il se passe!!
Et tout comme toi je te dis pas a quel point j'ai hate de le voir apparaitre ce + !!! Mais bon que veux tu faut être patiente !!
Bisouss
35 ans Les Ulis 36
Merci c'est gentil chouchou. J'espère qu'on aura tte des ++
41 ans 123
Voilà j'ai besoin d'un petit conseil.

Je suis a J52 et j'ai déjà fait un test mercredi qui s'est révélé négatif mais depuis toujours rien. Est-ce que je devrais en faire un autre ou alors dois-je attendre?
37 ans 399
Salut Nessou,

J52 ?!!! Eh ben t'as des cycles super longs, il m'est déjà arrivé d'atteindre J72 :shock:
Sinon, as-tu des symptômes ? Mal aux abdos, aux seins, fatiguée, pète les plombs pour 3 fois rien ?

Moi c'était plutot ça qui m'a conduit à faire un test !

Bisous
41 ans 123
Pour les symptômes rien en particulier et de toutes façons je pète souvent les plomb pour rien!!! On a quatre chatons à la maison qui nous en font des belles!!!!

J'ai déjà eu des cycles irréguliers mais jamais à ce point et je crois bien que c'est la première fois que j'attends mes rrr avec autant d'impatience. Je suis complétement perdue
B I U

Discussions liées