coucou les filles,
J'espere que vous aller tous bien,
Drosera, jespere que ce sera uen bonne nouvel, mais si déja tu été a 37 ? et qu'il ton dit positif ?
Sinon moi je suis a la fin de mes regles, mais sa a du mal a s'arreté j'ai des pretes trés trés foncé.
Mon mariage est dans un peu plus qu'un mois, oula sa approche... Je reve encore d'annoncé une bonne nouvel le jour J... Mais j'essai de me convaincre de ne plus y pensé...
Je refais uen courbe pour ce cycle pour voir si j'ovule et quand ! aprés si pas +++ ce mois sin je pense ne pu faire la courbe.
je devrais avoir un RDV gygy en septembre car jaurés fais 3 mois sous duphaston, alors faudra quel me donne autre chose, paske ra-le-bol d'attendre !
Nessou, désolé pour tes regle, vaut mieu tard que jamais, au moin tu peu recommancer un cycle qui je l'espere sera ++++ !
joyce, aller vendredi 13 sa te portera chance lol toujours rien de ton coté ? encore quelquie jours et tu sera fixé, tu nous tiendra au courant.
GwenDan2010 ou en ai tu ? et toi
Owlie ?
SINON les filles,je suis heureuse pour mon mariage, et jai envi d'avoir un ti bout !
Enfin on va encore et toujours A-T T-E-N-D-R-E
Aller courrage a toute en esperant que poru nous ce cycle soit le cycle gagnant !
gros bisous