MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 1 Qui me suit ?

37 ans 1232
coucou les filles !

comment aller vous ?

Nessou sa commence a faire long, pourquopi na pas tu pris rdv plus vite au gygy ?

SINON bin moi toujours en période de regle,  

bisous les filles je revien ce soir
A
44 ans 92 154
Chouchou11 a écrit:
Grr anya j'ai cru que t'allais dire que t'étais enceinte!! j'espere que ca sera pour le prochain cycle!!

merci a toi, je l'espere aussi pour nous toutes :)
A
44 ans 92 154
papillion a écrit:
coucou les filles !

comment aller vous ?

Nessou sa commence a faire long, pourquopi na pas tu pris rdv plus vite au gygy ?

SINON bin moi toujours en période de regle,

bisous les filles je revien ce soir

coucou, moi pareil jr 3 du cycle alors en pleine periode lol

j'aurais dimanche pour me reposer un peu

ca va sinon? ca avance pour tes preparatifs?
35 ans Les Ulis 36
Salut les filles,

bin alors pas grand monde en ce moment.

bon moi, à la fin de la semaine j'aurai une reponse en fin j'espère.

bon courage
G
34 ans 6
Salut

Moi suis la !!! :oops:

Tu vas faire un test????
41 ans 123
Coucou

Je n'ai pu avoir un RDV qu'au mois de septembre et seulement parce que j'ai dis que j'avais arrêté la pilule sinon pas de place avant un an. Ca craint quand même!!!

En attendant je sais pas quoi faire, je me dis que je vais attendre la fin de la semaine pour voir si mes rrrr arrivent et sinon je referai un test mais sans illusions....
35 ans Les Ulis 36
GwenDan2010 a écrit:
Salut

Moi suis la !!! :oops:

Tu vas faire un test????

Non je vais voir ma gygy ce vendredi 13 lol??? On Vera si c'est bien ou pas....
Au fait c'est pas Anya qui allait chez sa gygy pour confirmer ce très rose pâle et c'est 37 ui??

Bonne soirée bisous à tre
37 ans 399
Coucou tout le monde !

Bon, y'a pas grand monde...

joyce91940 c'est moi qui avait rdv hier chez Gygy pour mon 37 ui.

En fait je ne suis pas plus avancée, elle m'a represcrit une Prise de Sang, et on a fait une écho vaginale, mais on n'a rien vu !
Selon elle, j'ai ovulé 15 jours en retard, donc y'a tout qui est décalé de 15 jours.Donc je ne suis pas à 6 semaines d'aménorrhée, mais seulement à 4 semaines d'aménorrhée :(

Et à ce stade on ne voit rien du tout, c'est pour ça que j'avais un très rose très pâle sur le test urinaire.

Donc voilà rendez-vous dans un mois pour confirmer.

C'est pire que long :shock:

Donc voilà les filles, arrêter les courbes et les calculs d'ovulation, ça se trouve vous êtes en ovulation tardive comme moi donc vous ne pouvez pas savoir quand faire vos ptits bouts !
R
39 ans 15384
Eh ben Drosera,c'était pareil pour moi,ovu 15 jours en retard ... ;)

C'est long un mois,mais au moins,d'ici là on verra quelque chose a l'écho ;)
35 ans Les Ulis 36
Drosera a écrit:
Coucou tout le monde !

Bon, y'a pas grand monde...

joyce91940 c'est moi qui avait rdv hier chez Gygy pour mon 37 ui.

En fait je ne suis pas plus avancée, elle m'a represcrit une Prise de Sang, et on a fait une écho vaginale, mais on n'a rien vu !
Selon elle, j'ai ovulé 15 jours en retard, donc y'a tout qui est décalé de 15 jours.Donc je ne suis pas à 6 semaines d'aménorrhée, mais seulement à 4 semaines d'aménorrhée :(

Et à ce stade on ne voit rien du tout, c'est pour ça que j'avais un très rose très pâle sur le test urinaire.

Donc voilà rendez-vous dans un mois pour confirmer.

C'est pire que long :shock:

Donc voilà les filles, arrêter les courbes et les calculs d'ovulation, ça se trouve vous êtes en ovulation tardive comme moi donc vous ne pouvez pas savoir quand faire vos ptits bouts !

Désolé Droséra, j'ai confondu oups!!
Bon ta encore un mois à attendre c'est la mort toute cette attente!!!

Je te souhaite bon courage.

Gros bisous à tte
41 ans 123
Coucou les filles

pour ma part je peux arrêter de psychoter, les rrrr ont débarqué ce matin. J'en étais quand même à J53 un record pour moi !!!

Je n'ai plus qu'à attendre pour recommencer les TP
37 ans 1232
coucou les filles,

J'espere que vous aller tous bien,

Drosera, jespere que ce sera uen bonne nouvel, mais si déja tu été a 37 ? et qu'il ton dit positif ?

Sinon moi je suis a la fin de mes regles, mais sa a du mal a s'arreté j'ai des pretes trés trés foncé.

Mon mariage est dans un peu plus qu'un mois, oula sa approche... Je reve encore d'annoncé une bonne nouvel le jour J... Mais j'essai de me convaincre de ne plus y pensé...

Je refais uen courbe pour ce cycle pour voir si j'ovule et quand ! aprés si pas +++ ce mois sin je pense ne pu faire la courbe.

je devrais avoir un RDV gygy en septembre car jaurés fais 3 mois sous duphaston, alors faudra quel me donne autre chose, paske ra-le-bol d'attendre !

Nessou, désolé pour tes regle, vaut mieu tard que jamais, au moin tu peu recommancer un cycle qui je l'espere sera ++++ !

joyce, aller vendredi 13 sa te portera chance lol toujours rien de ton coté ? encore quelquie jours et tu sera fixé, tu nous tiendra au courant.

GwenDan2010 ou en ai tu ? et toi
Owlie ?

SINON les filles,je suis heureuse pour mon mariage, et jai envi d'avoir un ti bout !

Enfin on va encore et toujours A-T T-E-N-D-R-E

Aller courrage a toute en esperant que poru nous ce cycle soit le cycle gagnant !

gros bisous
35 ans Les Ulis 36
Non toujours rien a pars qu'à certain moment j'ai mal dans le bas ventre comme si j'allais avoir les règles mais rien!!!
Donc bon on va voir...

Profite bien de tes derniers jours de préparatifs de mariage et surtout de ta journée car ça passe trop VITE!!!!!
Bon allez bon courage tout le monde
36 ans 127
moi je dis vivement qu'on est toutes notre +++++ :D
37 ans 399
Salut à toute,

Je reste parmi vous, car mon + est confirmé aujourd'hui à 350 UI/L
Ce qui me fait entrer dans la 3 SG et 5SA.

Mais le médecin m'a prévenue qu'avant 12-13 SA le risque de fausse couche était encore bien présent, c'est angoissant !

Je vous envoie la cigogne, et je vous souhaite sincèrement de beaux ++++ à toutes, même si chez moi c'était plutot un "|" sur le test :D

Gros bisous !
B I U

Discussions liées