MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve

K
53 ans 3
Bonjour,
j'ai rendez-vous avec le chirurgien premiere visite pour faire le sleeve.est ce qu'il faut un temps de réflection oui ou non?
S
101 ans 4480
A ton avis ?
40 ans perpignan 140
sachant qu'il faut entre 6 mois et 1 an entre le 1er rdv avec le chirurgien et l'operation je pense que oui ;) et si il te propose + tot bah fuis c'est pas bon signe du tout
K
53 ans 3
pourquoi qu'est ce que sa veut dire
S
101 ans 4480
kate62223 a écrit:

Tu accepterais que le chirurgien t'opère dans 2 mois toi ?
52 ans 35 10308
kate62223 a écrit:

Ca veut dire qu'il ne respecte pas les recommandations de la Haute Autorité de Santé, qu'il se fiche de te préparer comme il faut à cette opération qui va changer ta vie, du moment que tu le payes. Ca veut dire que tu risques de ne pas être correctement informée sur ce que sera ta vie après l'opération, en particulier les contraintes qu'elle va t'imposer et les effets désagréables possibles, et ça veut dire que tu augmentes énormément le risque que ta vie post-opération ne se passe pas bien, voire que ça soit un échec.
361
Alors je ne suis pas d'accord sur tout!!! J'ai eu mon 1er rdv chirurgien le 27 février et j'ai été opéré le 5 juin et j'ai eu largement le temps de réflechir sur mon opération!!!! Mon chirurgien est hyper hyper à l'écoute, il m'a énormément informé. Je bénéficie d'un suivi d'un an psy et diet" après opération gratuitement,mais elles sont disponibles avant l'opération pour toutes questions et mal être!!!
Pour moi le petit laps de temps n'a pas eu de consequence car je m'informe énormement, j'ai bcp d'amie dans le paramédical et médical donc j'ai eu bcp d'avis qui a forger ma reflexion!!
52 ans 35 10308
babieast tu as eu de la chance de tomber sur un chirurgien sérieux, et tu as eu aussi de la chance d'être bien entourée. Honnêtement, est-ce que la personne qui a débuté cette discussion te semble aussi bien entourée et informée que toi? (pour ce qu'on peut juger avec le peu qu'elle nous dit). Je veux bien nuancer mon propos de mon message précédent en disant "dans la plupart des cas".

Il y a des tas de témoignages sur le forum d'opération qui se passent mal, pas forcément parce que l'opération en elle-même a raté, mais parce que les gens semblent découvrir plein de choses après l'opération qu'elles auraient dû savoir avant, et dans la très grande majorité des cas ce sont des gens qui n'ont pas un suivi sérieux avant et après l'opération. Tiens, dernier exemple en date:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_330430.htm
K
53 ans 3
Bonjour,
je demandai juste si il y a un temps de réflexion avant l'opération, je voulai me renseigner avnt la premiere visite avec le chirurgien c'est tout et aprés nous verrons ce qu'il me propose
B I U

Discussions liées