Alors après la moustache, me revoilà avec mes super problèmes de face de la mort qui tuent.... C'est que je suis un sex symbol moi, voyez-vous!
Je vous
préviens, si vous êtes sensibles du transit, ne lisez pas ce topic... :lol:
Bon alors voilà. Mon problème du moment, c'est que pour une raison qui m'échappe, je bougeonne à mort sur le front depuis environ 1 mois et je sais pas pourquoi. Mais quand je dis bourgeonner, c'est pas un euphémisme. Je suis criblée de boutons, ceux qui restent bien sous la peau, tous rouges et qui font mal. Ceux qui blanchissent jamais et dont on ne peut pas se débarrasser en les perçant. Bref, le rêve, quoi. Et pour arranger le tout, j'ai le front qui brille à mort surement à cause de ces fichus boutons.
Miam! (je vous avais prévenues)...
Ma première question est : pourquoi? Pourquoi est-ce que depuis 1 mois je bourgeonne? Pourquoi cette vague d'attaque soudaine? Je pense pas que ça soit hormonal puisque j'ai un implant contraceptif dans le bras, mais qui sait?
La deuxième question est : comment me débarrasser de ces ignobles petits intrus sachant qu'il faudrait qu'ils aient disparu dans 3 semaines maxi (mon choupinou me rend visite pour la première fois dans 3 semaines...)
Je suis au bord du désespoir, je vais me petit suicider à coup de cuillères de Nutella
AIDEZ-MOI!!!!!
J'ai eu ce problème avec une pilule que j'ai prise (exactement sur le front, comme toi, et les mêmes boutons) , peut-être que tu tolères tout simplement mal l'implant? :-k
pour les boutons, de l'huile essentielle d'arbre à thé, appliqué avec un petit coton bouton par bouton, ça peut peut être t'aider.
quand à la cause: changement de bouffe, stress, implant, crème que tu ne supportes pas, produits de beauté périmés ou mal adaptés, etc... voir allergie.
les causes peuvent être multiples....
Moi j'irai voir un dermato, en lui disant tout ce qui a changé dans la vie (habitudes, rythmes, alimentations, petits amis, implant contraceptif...), et depuis quand ca a changé..., ca l'aidera peut etre...
Je suis au bord du désespoir, je vais me petit suicider à coup de cuillères de Nutella
AIDEZ-MOI!!!!!
Non ne fais pas ça! :lol:
Va chez le dermato, i existe une pommade super efficace, il m'était arrivé la même chose et en 15 jours j'avais retrouvé un joli grain de peau, mais sinon, tu t'es renseignée pour faire un peeling chez le dermato?