Merci pour vos réponse et moi aussi je suis surpris de te voir là aussi JULIASTEAL...!!
Mais elle a rompu la relation soudainement avec un " enfin je t'aime pas", "ma décisoin est prise, et ferme" et elle me dit "cé pa clair dans ma tête,"
elle a connu 1 gars de 35 ans yl ya 6 mois et elle en ai encore mordu je pense....et maintenant elle veut partir loin dans les montagnes pour changer d'air....
Je suis un beaucoup perdu.....d'autant plus que je la vois tous les jours ou presque...c'est ma voisine..!!
Et je ne sais pas comment et si il est possible de renouer la relation....Une femme quand elledit non ou au revoir c'est souvent sans retour.....
Donc c'est aussi pour trouver une ême soeur que je suis ici, ronde car j'ai découvert cet univers, ....car je ne me fais pas grande illlusion quand a la possibilité de renouer avec elle...elle m'évite le plus possible..gentillement, comme avant qu'on se rencontre......
A vos plumes SVP...!! mesdames si vous avez dans les 23 à 28 ans je pense que vous pouvez donner un avis éclairé......
Et Merci encore...!!