MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etre amoureux d'une femme plus jeune que soi

J
57 ans Aix - Marseille 14
Bonjour, j'ai un problème car je suis amoureux d'une femme plus jeune que moi, 23 ans et avec elle j'ai découvert un autre univers.. Celle des femmes rondes qui je  
dois le dire n'existait pas avant elle dans ma vie.....Je pense qu'elle a eu pu rétrospectivent de la différence d'âge....j'en ai le double....et elle a préféré mettre une fin a cette histoire naisante (6 jours) et purtant trés torride.... Mesdames qui êtes à la fois femmes, rondes et jeunes que me conseillez vous...? Dois je m'accrocher et que faire pour la conquérir sachant que contrairement à un autre participant, je ne suis amoureux que d'elle et j'aimerais avoir un relation à long terme. Elle aussi elle voudrait avoir une vie partager et des enfants...
Merci de tout coeur de me répondre..[/b]
93
L univers des femmes... ouhaaaaa moi j adore c autre chose... j ai aimé que ça... c torride c autre chose moi perso j adore...

si je peu te donné un conseil si tu l aiime.... fonce et reconqueri la... et ta vie n en sera que meilleur ;)

@ plus l ami
G
46 ans chez moi 1398
jujubus a écrit:
Bonjour, j'ai un problème car je suis amoureux d'une femme plus jeune que moi, 23 ans et avec elle j'ai découvert un autre univers.. Celle des femmes rondes qui je dois le dire n'existait pas avant elle dans ma vie.....Je pense qu'elle a eu pu rétrospectivent de la différence d'âge....j'en ai le double....et elle a préféré mettre une fin a cette histoire naisante (6 jours) et purtant trés torride.... Mesdames qui êtes à la fois femmes, rondes et jeunes que me conseillez vous...? Dois je m'accrocher et que faire pour la conquérir sachant que contrairement à un autre participant, je ne suis amoureux que d'elle et j'aimerais avoir un relation à long terme. Elle aussi elle voudrait avoir une vie partager et des enfants...

Hyper surprise de te lire jujubus...
G
46 ans chez moi 1398
le différence d'age ne doit en aucun cas poser de probleme si la fille t'aime.Au contraire,ca devrait etre un "plus" pour votre relation.
Le conseil que:je te donne fonce et n'abandonne pas...
jujubus a écrit:
Bonjour, j'ai un problème car je suis amoureux d'une femme plus jeune que moi, 23 ans et avec elle j'ai découvert un autre univers.. Celle des femmes rondes qui je dois le dire n'existait pas avant elle dans ma vie.....Je pense qu'elle a eu pu rétrospectivent de la différence d'âge....j'en ai le double....et elle a préféré mettre une fin a cette histoire naisante (6 jours) et purtant trés torride.... Mesdames qui êtes à la fois femmes, rondes et jeunes que me conseillez vous...? Dois je m'accrocher et que faire pour la conquérir sachant que contrairement à un autre participant, je ne suis amoureux que d'elle et j'aimerais avoir un relation à long terme. Elle aussi elle voudrait avoir une vie partager et des enfants...

coucou,
moi j'ai le cas inverse en faite, moi g 27 et elle 41 (deux enfants) et crois moi c pas si facile a gerer
ton histoire est tres recente et deja fini, peux etre qu'elle voulait juste un petit coup (elle a peut etre agit comme un mec ...)
je pense qu'il faut est presente mais pas etouffant
J
57 ans Aix - Marseille 14
Merci pour vos réponse et moi aussi je suis surpris de te voir là aussi JULIASTEAL...!!

Mais elle a rompu la relation soudainement avec un " enfin je t'aime pas", "ma décisoin est prise, et ferme" et elle me dit "cé pa clair dans ma tête,"
elle a connu 1 gars de 35 ans yl ya 6 mois et elle en ai encore mordu je pense....et maintenant elle veut partir loin dans les montagnes pour changer d'air....

Je suis un beaucoup perdu.....d'autant plus que je la vois tous les jours ou presque...c'est ma voisine..!!

Et je ne sais pas comment et si il est possible de renouer la relation....Une femme quand elledit non ou au revoir c'est souvent sans retour.....

Donc c'est aussi pour trouver une ême soeur que je suis ici, ronde car j'ai découvert cet univers, ....car je ne me fais pas grande illlusion quand a la possibilité de renouer avec elle...elle m'évite le plus possible..gentillement, comme avant qu'on se rencontre......

A vos plumes SVP...!! mesdames si vous avez dans les 23 à 28 ans je pense que vous pouvez donner un avis éclairé......

Et Merci encore...!!
jujubus a écrit:
Merci pour vos réponse et moi aussi je suis surpris de te voir là aussi JULIASTEAL...!!

Mais elle a rompu la relation soudainement avec un " enfin je t'aime pas", "ma décisoin est prise, et ferme" et elle me dit "cé pa clair dans ma tête,"
elle a connu 1 gars de 35 ans yl ya 6 mois et elle en ai encore mordu je pense....et maintenant elle veut partir loin dans les montagnes pour changer d'air....

Je suis un beaucoup perdu.....d'autant plus que je la vois tous les jours ou presque...c'est ma voisine..!!

Et je ne sais pas comment et si il est possible de renouer la relation....Une femme quand elledit non ou au revoir c'est souvent sans retour.....

Donc c'est aussi pour trouver une ême soeur que je suis ici, ronde car j'ai découvert cet univers, ....car je ne me fais pas grande illlusion quand a la possibilité de renouer avec elle...elle m'évite le plus possible..gentillement, comme avant qu'on se rencontre......

A vos plumes SVP...!! mesdames si vous avez dans les 23 à 28 ans je pense que vous pouvez donner un avis éclairé......

Et Merci encore...!!

le mieux c que tu tourne la page, si est devenu un fa " fat admirer ", recherche dans ce sens. personne n'est unique, je pense ce qu'il ta plu c le coté toride :)
idealise pas et passe a autre chose meme si c parfois pas facile
B I U

Discussions liées