MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou s'habiller durant la grossesse au delà de la taille 46 ?

C
50 ans 5
Bonjour,

Je cherche à m'habiller durant ma grossesse. Pour mon travail, l'uniforme c'est le tailleur (en général pantalon dans mon cas surtout l'hiver).

Hors bon prix, kiabi, isabella oliver, avez vous  
des marques à me conseiller ? j'en suis à surfer sur ebay uk pour trouver des pantalons de maternité taille 48/50.

Vu ce que je trouve, le papa en ait à me suggérer le sur mesure (parfois moins cher que les prix boutiques à qualité égale), qui a testé cette formule ?

Qui a testé les pantalons à elastique type daxon?

Précision , je suis en Ile de france. Merci de vos réponses. Bonne journée à toutes
38 ans 3196
Coucou,

La Halle aux vêtements fait aussi des vêtements de grossesse qui sont peut-être un peu plus habillés que Kiabi. Ils ne font pas grandes tailles, me semble-t-il, mais ça va jusqu'au 48, et certains modèles taillent grand. Perso je fais du 50 pour les pantalons et je trouve parfois des trucs. Pour le haut, en fonction des modèles là encore, leur 46/48 me va très bien aussi.

Il ne faut pas hésiter à regarder également les grandes tailles, même si ce ne sont pas des vêtements de grossesse : certains sont très extensibles et se portent sans problème jusqu'à 5/6 mois de grossesse.

Enfin, Bonprix est un bon plan, mais il faut regarder très souvent, car les stocks fluctuent beaucoup... Perso j'y ai trouvé une jupe fuseau en stretch noir très habillée qui me sert pour le travail, et qui est très jolie.

J'espère t'avoir aidé !
C
50 ans 5
Merci de ta réponse et bonne journée à toi!
46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Je suis secrétaire et j'ai acheté ce pantalon en taille 48 chez BonPrix.
Je fais un 50 habituellement et ils m'ont envoyé un 48 au lieu du 50 commandé. Au final le 48 me va très bien alors qu'un 50 aurait été trop grand. J'ai juste raccourci le bas avec ma machine à coudre car je fais 1.60m.
Ce pantalon est bien coupé et classe. Parfait pour un travail de bureau ou d'accueil par exemple.

Sinon je vais aussi chez C&A, j'ai déniché quelques pantalons de grossesse en taille 50 dont un jean sympa.
En revanche le 50 est juste bon pour moi chez C&A. En dessous c'est trop petit.

Pour les hauts j'en achète chez C&A ou chez H&M au rayon grandes tailles ou future maman.
Pour le bas je n'achète pas au rayon future maman de chez H&M car il n'y a rien au dessus du 48 (et le 48 est assez rare).

Bonne grossesse à toi.
_
46 ans 125
Coucou!

Je vois qu'on a toute le même problème...

Je trouvais chez C&A rayon 9 mois pour les pantalons, blouse 9M ou grande taille.
J'ai mis énormément de caleçons, corsaires pour être à mon aise et je prenais ceux par lot de 2 chez la redoute taillissime et ce 1 ou 2 tailles plus grand que ma taille de départ :)))
40 ans 67
Les magasins ULLA POPKEN sont très bien, niveau qualité/prix.

Et surtout ils commencent à tailler au 44 pour aller jusqu'au 60 ou 62 je crois !
B I U