MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

regles douloureuses

42 ans Tours 2247
tous les mois c'est l'enfer pendant une bonne dizaine de jours. Je souffre le martyre et je suis clouée au lit pendant 2 jours.
Douleurs dans le bas ventre, soit comme  
des crampes, soit comme des decharges electriques., Bouffes de chaleur, maux de tete et nausée.
Avez vous une solution pour soulager un peu ?
44 ans Belgique 4012
Est-ce que tu prends la pilule? Depuis que je la prends, j'ai beaucoup moins mal et ça dure bien moins longtemps.
Sinon je te conseille de prendre des gelules d'huile d'onagre, ça aide aussi à moins avoir mal ;)
42 ans Tours 2247
oui je suis sous pillule depuis 5 ans et pourtant elles sont toujours aussi longues et mon cycle est tres irregulier.
Je prends de l'armoise comme complement alimentaire, par contre je n'ai pas essayé l'onagre. Merci de m'avoir soufflé l'idée
44 ans Belgique 4012
Peut-être que ta pilule ne t'est pas adaptée. J'en ai essayé 4 avant de prendre celle que j'ai actuellement. L'une des pilules que j'ai essayé a fait "augmenter" tous mes problèmes avant et pendant règles, c'était encore pire :?
Tu en as parlé à ton docteur ou ta gynéco?

Et sinon, j'espère que l'huile d'onagre t'aidera un peu.

:kiss:
42 ans Tours 2247
j'en ai parlé a mon medecin qui m'a orientée vers un gyneco. J'y suis allée cet été et en fait c'etait une c***, d'abord elle n'a jamais voulu croire que mon cycle n'etait pas regulier avec la pillule et elle m'a dit que les dates que je lui donnais etaient impossibles et m'a donc fait faire un test de grossesse. A part ca, elle m'a dit que je devrait changé de contraception mais elle m'en a remis pour 3 mois !!!
Finalement j'attend un redez vous avec un autre gyneco mais il n'y a pas de place avant le mois de fevrier, donc en attendant je me tord dans tous les sens.
COOOOOL
44 ans Belgique 4012
Merveilleux :roll: :roll: :roll:
Ben courage alors, je ne sais pas plus t'aider :( Dommage que Patty ne soit pas là, elle aurait peut-être pu te donner plus de conseils.

Bisous de soutien! :kiss:
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Moi, les douleurs sont réapparues après l'arrêt de la pillule (quand je prenais la pillule, j'avais aucun soucis) et quand j'ai mes règles je prends du paracétamol (dafalgan, efferalgan ...) et de l'Ibuprofène. Renseigne toi en pharmacie en attendant une pillule qui te soit bien adaptée!
:kiss: bon courage
42 ans Tours 2247
helas tu te doutes bien que ces medicaments je les ai testés mais bon les resultats ne sont pas à la hauteur de mes esperances :( j'ai bobo au bidou moi!!
44 ans Belgique 4012
Mon docteur m'a prescrit du Propofan: faut pas en abuser, mais en cas de migraine atroce et de mal de ventre carrabiné, ça soulage.
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Antadys!

C'est un antiinflammatoire, la seule chose qui marche pour moi! Spasfon et le reste je les prends comme des bonbons il ne me servent a rien.
45 ans 78 45
Je suis pareil que toi, g des douleurs atroces pendant mes règles! Tout le bas de mon ventre et de mon dos sont pris!

Et bien, mon médecin m'a prescrit au bout de je ne sais combien de temps (et d'esais) de l'antadys, jusque là normal, mais associé a de la viscéralgine.

Effet garanti! c'est miraculeux! (enfin pour moi).

Tu peu toujours tenter et demander à ton medecin de t'en prescrire.

Bon courage. :D
G
46 ans chez moi 1398
Il m'arrive moi aussi d'avoir tres tres mal pendant mes regle.Mal au point de ne pas ressenti mes jambes;avec une atroce douleur au dos.Dans ces cas là,je prends de l'ibuprofène ou du nurofen.
B I U