MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

CP / Arrêt maladie

46 ans 2032
Coucou tout le monde!

Alors voilou... je dois me faire opérer du ménisque, la date prévue est le 17 Juillet. C'est moi qui ai "choisi" cette date (pas beaucoup de choix,  
la semaine d'avant j'étais complètement seule, pas un membre de la famille pour m'aider après l'opé).

Il se trouve que mes vacances étaient prévues du 16 au 24 Juillet.

Est ce que je vais donc devoir utiliser mes CP pour cette opé malgré l'arrêt maladie ?

Merci à celles qui peuvent m'éclairer!
S
101 ans 4480
A vérifier mais comme ton opération tombe après le début de tes congés, je pense qu'ils seront utilisés oui...

J'ai eu un souci de santé il y a quelques temps, qui a nécessité une opération. J'ai eu un premier arrêt maladie puis j'enchainais sur mes congés.
Or, ça s'est aggravé et mon médecin a prolongé mon arrêt maladie.
De ce fait, mon arrêt étant prolongé, mes congés ont sauté, c'est l'arrêt qui a pris le relais et j'ai récupéré mes jours + tard.

Par contre, à l'inverse, si ça m'était arrivé pendant mes vacances, je perdais mes jours.
Après, je suis dans la fonction publique. Dans ton cas, je ne sais pas comment ça marche.
renseigne toi auprès de ta direction ;)
46 ans 2032
Je vais essayer de voir avec mon patron, mais avec lui qui est toujours à essayer d'économiser un sou, je le sens mal...

En fait je suis la reine des connes, l'ortho voulait m'opérer mardi prochain mais pour ne pas mettre ma collègue dans la m.. je lui ai demandé de faire ça sur ma semaine de vacances pour ne pas manquer trop de boulot.

Résultat je vais me faire entuber encore un coup...
47 ans chez nous 1844
Un collègue en vacances a du se faire opérer. Du coup a partir de son hospitalisation les cp s'arrêtent et il a un arrêt derrière.
S
101 ans 4480
Il faut vraiment te renseigner car ça dépend de beaucoup de choses ;)
As tu une convention collective ou quelque chose comme ça ?

Après, peut-être peux tu faire démarrer ton arrêt en meme temps que tes congés pour ne pas les perdre ?
39 ans In the middle of nowhere 1245
Si tu as un arret maladie, tes conges ne sont pas decomptés, tu pourras donc les prendre plus tard.
46 ans 2032
Merci pour vos conseils, j'ai demandé au boss et il m'a confirmé que mes CP seraient reportés. Yay !!! :D
B I U