MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prise anti moustiques?

37 ans narbonne 2199
voila je voulais savoir si vous utilisez des prises anti moustiques en étant enceinte. j'avais acheter un machin naturel de marque py*el mais ca sert a rien, les bougies a  
la citronelle non plus et ma puce de presque 2 ans et moi on se fait bouffés par ces saletés. vous utilisez quoi d'efficace vous? merci
R
39 ans 15384
Oh Angelika super que tu pose la question,j'ai 8 piqures sur le corps!!!
Bras,cou,pieds,jambes,une horreur ... :evil:
L
41 ans 77
j'ai pris celle ultra son de carrefour et rien je trouve que ca ne marche pas ...

enceinte ou pas j'utilise tjs les meme les plaquettes raides
L
41 ans 77
raid pas raides ;)
48 ans 2279
Rien a voir avec la question mais ta puce est adorable !! je suppose que c'est elle sur ton avatar !
bisous
37 ans narbonne 2199
oui le truc a ultrason j'avais acheté pour ma 1ere grossesse et ca avait pas marché.
l'année derniere j'en avais acheter une de marque carrefour ca avait marché nikel mais j'ai peur que ce soit pas bon de respirer l'odeur pour bb, et comme une nouille j'ai oublier de demander au gygy la semaine derniere.
je crois que je vais en prendre un pas naturel car tout ce que j'ai essayer ne marche pas mais prendre de la marque.
moi c'est pas tant les piqures qui me genent (quoique avec les maladies que transportent ces bestioles...) mais surtout d'ententre le bzzzz qui m'mpeche de dormir et surtout ma puce qui a une 10aine de piqure en 1 seule nuit.

pour valentine, oui c'est ma fille en avatar, merci pour le compliment.
45 ans pres d'orleans 1304
moi j'ai acheté un repulsif en pharmacie en creme qui s'utilise dès les 6 mois de BB.(Comme il est perimé je l'ai jetté)...mais allez voir vos pharmaciens.
42 ans Strasbourg 492
À la belle saison je plante un géranium odorant citron et j'allume une grosse bougie citronnelle. Cela suffit mais peut être qu'ils sont moins aggressifs par ici.
37 ans narbonne 2199
moi j'ai essayer du répulsif de pharmacie, les bougies de citronelle, les prises ultrason et un carré anti moustique naturel ben que dalle. l'année derniere le seul truc qui avait marché c'été la prise a brancher.
pour le coup je suis aller a carrouf et j'ai prix un diffuseur raid, ca devrait marcher avec ca. ici les moustiques c'est affreux ils sont énormes en plus j'ai un jardin de chaque coté de chez moi ca aide pas aussi.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bonjour

mefiez vous grandement des plaque anti moustique que l'on branche !
quand j'étais enceinte je voulais en mettre , mais j'ai lu le mode d'emploi avec "les contres indications " il y en a beaucoup ! surtout pour les femmes enceintes et pour les enfants de moins de 2 ans . ils disent même ne pas utiliser dans un local où se trouve un enfant ou une femme enceinte ....
heuuu pas vraiment de solution j'ai préféré me faire piquer ! loll !!
37 ans narbonne 2199
j'ai lu ne pas utiliser dans une petite piece, puis je laisse les fenetres ouvertes, résultat cette nuit aucun moustique. il y avais rien marqué pour les femmes enceintes juste pour les enfants de moins de 2 ans qu'il faut pas que ce soit pres de leur lit
40 ans chez les chtis 6262
ici on utilise 3 trucs:
- des bracelets anti-moustiques ( accroché à un pied du lit)
- du lait repulsif compatibles bébé et femme enceinte
- de l'apaisyl gel pour appaiser les demangeaisons.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
mes infos sont sont pour le Baygon (boite bleue).
il y a une liste assez impressionnantes de précautions d'emploi.le : interditdans les locaux où séjournent des enfants de moins de 2 ans , est même largement surligné en rouge !
pour les autres marques je ne sais pas , mais comme tous les produits chimiques je ne pense pas que ce soit bien bon .....
2137
Ma tatie en Guadeloupe prendre les feuilles de citronnelle et les fait infuser.
Elle place le liquide dans un recipient dans la piece où elle ne veut pas de moustique et elle nous passe les feuilles sur le corps en frottant bien!

et pas de piqures!

Et j'ai aussi un traitemment homéopathique contre les piqures de moustique que j'utilise et qui fonctionne tres bien car il repousse les moustiques grace à l'odeur de notre corps (non on ne pue pas loool :lol: ) et l'autre calme les démangeaisons quand on en a et empeche de nous gratter!

Je l'ai testé aux Antilles et c'est super. Je l'ai donné à des copines qui sont parties en Afrique ou aux Antilles et ca a bien fonctionné aussi!

Si vous le voulez je vous le donne sans probleme en mp mais je suis pas trop pour donner ca aux yeux de tous meme si c'est pas du tout dangereux! ;)
37 ans narbonne 2199
je veux bien ta recette debbie
B I U