Coucou,
Alors je n'ai pas de meilleur titre a vous proposez ...
Pour éviter le HS sur le post "Abolition de la prostitution",je continue ici.
Alors moi le maternage a la base je trouve ca génial.
Je suis pour l'allaitement,le cododo ( chacun dans son lit en ce qui nous concerne ),le portage en écharpe,couches lavables,éducation sans violence,tout ca ...
Je reste convaincue que ce sont des choix parfaits pour les enfants.
Bref le maternage connu,classique,le plus pratiqué.
Par contre la branche + extrême,là j'ai du mal
Bébé lotus ( en gros on ne coupe pas le cordon du tout,on le laisse relié au placenta en attendant que ca sèche tout seul ),cododo nus dans le même lit,a tout âge,éducation ultra laxiste ( en gros,aucune règle ne doit jamais être imposée,l'enfant fait absolument tout ce qu'il veux sans aucune limite ) ...
Et j'en passe! Tapez "materneuses" dans Google ...
Là ca me laisse carrément + sceptique,par contre ...
Dieu sait que je suis ouverte sur ces sujets,mais là ,je ne comprends pas vraiment,voire pas du tout,je trouve cela très étrange,presque malsain ...
Et vous?
Alors je n'ai pas de meilleur titre a vous proposez ...
Pour éviter le HS sur le post "Abolition de la prostitution",je continue ici.
Alors moi le maternage a la base je trouve ca génial.
Je suis pour l'allaitement,le cododo ( chacun dans son lit en ce qui nous concerne ),le portage en écharpe,couches lavables,éducation sans violence,tout ca ...
Je reste convaincue que ce sont des choix parfaits pour les enfants.
Bref le maternage connu,classique,le plus pratiqué.
Par contre la branche + extrême,là j'ai du mal

Bébé lotus ( en gros on ne coupe pas le cordon du tout,on le laisse relié au placenta en attendant que ca sèche tout seul ),cododo nus dans le même lit,a tout âge,éducation ultra laxiste ( en gros,aucune règle ne doit jamais être imposée,l'enfant fait absolument tout ce qu'il veux sans aucune limite ) ...
Et j'en passe! Tapez "materneuses" dans Google ...
Là ca me laisse carrément + sceptique,par contre ...
Dieu sait que je suis ouverte sur ces sujets,mais là ,je ne comprends pas vraiment,voire pas du tout,je trouve cela très étrange,presque malsain ...
Et vous?
Bref...