MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la bébéréalité...

51 ans 76 10598
La téléréalité est toujours à la recherche de nouveaux concepts.

Voic les derniers an date:
Citation:
Cet été, les téléspectateurs britanniques ont découvert Baby House : six femmes et leurs compagnons,  
logés dans un manoir, étaient filmés durant les dernières semaines de la grossesse et jusqu’à l’arrivée de leur bébé.

Citation:
Big Brother, l’émission de téléréalité néerlandaise, a permis à plus d’un million de téléspectateurs d’assister en direct à l’accouchement de Tanja, 27 ans, une des participantes au jeu. Des premières contractions au retour de la jeune maman dans le salon du loft applaudie par tous les autres candidats, les téléspectateurs n’ont quasiment rien manqué de l’événement, diffusé ce mardi 18 octobre. Le réalisateur de l’émission Big Brother, Hummie van der Tonnekreek, a déclaré que l’idée était de montrer « comment une grande famille vit un accouchement », mais également d’offrir « le sentiment d’une fête familiale ». La petite Jocelyn Savanna, le bébé réalité, aura le droit de sortir des studios pour aller se promener avec sa grand-mère. Elle pourra être filmée une fois par jour pendant deux heures maximum, grâce à une dérogation à la réglementation sur le travail des enfants délivrée par le Ministère du Travail.

Et vous? Seriez-vous prêtes à vivre votre grossesse voir plus devant les caméras?
48 ans pas de calais 2048
Je ne serai certainement pas prete à jouer ce jeu là :twisted: Ils ne savent meme plus jusqu'ou aller dans la TV poubelle :shock:
Un bébé n'a pas sa place dans un loft télévisé, c'est dingue quand meme!
Enfin vu ou l'on est arrivé niveau dérive, je pense que le pire reste à venir :roll:
L
42 ans 3913
En ce qui concerne la maman de Big Brother elle a décidé de quitter le jeu une semaine après avoir accouché cvar elle ne voyait aps assez son bébé qui ne devait aps passer plus de quelques heures par jour devant la caméra, le reste du temps c'était une nurse qui s'en occupait... :shock:
52 ans pépettesland 1803
"The truman show" vous connaissez?
Ben voilà, on y arrive :puppydogeyes:
51 ans Guadeloupe 1369
finette a écrit:

Oui ça se trouve apres les BB vont etre adoptés par la chaine de TV et ensuite on suivra leur vie en direct WWhhhha :?

Mais jusqu'où ira la TV réalité ?
A
48 ans Tourcoing 2012
N'importe nawak!!!!!

Hors de question pour moi!!! :evil: :evil: :evil:
711
finette a écrit:

moi j'aimerais pas que sa arrive mais je me dit que si il le font y aurait pas mal de monde pour regarder sa...desolée les filles je suis une fan de la télé réalité.
38 ans Thiais 636
Je plains les personnes qui acceptent de participer à ces émissions!
:roll:
B
40 ans entre nancy et epinal 231
et l intimité borde!!!!!
les gens ont tellement une si base opinion d eux meme pour faire ce genre d emission :shock:
3712
Pas enceinte déjà je le ferai pas, alors encore moins enceinte !!
Je ne voit pas l'intérêt d'aller se faire filmer dans ce genre de situation.
C'est même pas pour apporter quelque chose aux autres, c'est juste du voyeurisme complet :(
Jsuis contre à 200% !
51 ans 86 832
Je pense que quand des adultes consentants sont d'accord pour participer à de telles émissisons y'a pas de problème mais quand il sagit de femmes enceintes, ou ayant déjà des enfants c'est NON!!!!
Les adultes font ce qu'ils veulent mais les enfants n'ont pas à subir les bêtises de leurs parents :evil:
S
37 ans Expat 1410
Hahaha, le Truman Show, c'est pour bientôt, faut pas se leurrer...

En tout cas c'est n'importe quoi! :roll:
49 ans 59 829
Ca ne me choque pas plus que miss swan ou le bachelor.......

Je ne suivrais pas ce genre de programme car je ne suis pas fan de télé realité mais c'est un concept comme un autre.....
B I U