MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
35 ans 18
Pk les hommes aiment-il filmer leurs ebats ? Comment se lacher quand on a un bourrelet voir plus qui depasse?
42 ans Qqpart en France 676
en te disant qu'il t'aime ainsi, qu'il trouve ca excitant !

si tu es trop intimidée ya déjà l'étape du miroir et puis faut être sûr qu'il va rien faire de cette vidéo bien entendu.
144
T'es pas non plus obligée d'accepter si t'es pas à l'aise et que l'idée ne te branche pas .

Et puis surtout faut avoir une sacrée confiance en ton copain pour être sûre que même en cas de rupture cette vidéo restera strictement entre vous ^^
O
55 ans 388
Salut.

Un jeu excitant mais qui peut se révéler dangereux et te marquer pendant longtemps si ces vidéos se retrouvaient sur internet. Non ça n'arrive pas qu'aux autres.
N
38 ans Suisse 435
Chacun son truc mais perso ça fait partie des trucs que je refuserais... déjà c'est vraiment le meilleur moyen pour me bloquer totalement, alors que sinon je ne me prends pas trop la tête généralement. Mais bon, pour ma part je trouve qu'il n'y a rien d'excitant là-dedans, au contraire ça tue les envies. Et surtout je trouve également que c'est très risqué. Je n'oserais pas pour la simple raison qu'on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait. Alors si c'est pour que le gars fasse n'importe quoi de la vidéo plus tard non merci. Quoi qu'il en soit je pars du principe que si ça te mets vraiment mal à l'aise et que tu ne te vois pas faire ça personne n'a à te mettre la pression pour le faire ;)
40 ans 228
Personnellement j'aime bien...
57 ans 2689
N'est-ce pas à replacer dans le chapitre sexualité??
jamais de la vie. je suis une mauvaise actrice, héhéhé..

et tu ne dois pas utiliser de généralités..
tous les hommes ne revent pas de se fimer en plein coït..
C
42 ans 139
je déconseille totalement : beaucoup trop de risques que cette vidéo soit vue par d'autres personnes. Et là c'est un peu ta vie que tu joues, juste par naïveté et pour faire plaisir au petit copain. Non non et non, refuse en expliquant que ta vie intime est intime !
D
49 ans Nord 11
Ouaip ! comment se lâcher si on a un bourrelet qui dépasse ?
Ben tu en lâche un deuxième puis un troisième et les autres en entier... Te prend pas la tête si çà te dérange ne fais pas ou alors commence par t'habituer à la caméra tu en met une et tu ne filme pas, puis un jours tu filme 5mn et un autre jour 10 mn et plus plus plus plus et çà passera comme une lettre à la poste !!!
33 ans retournac 3
Coucou!

je pense que si tu en as envie et que tu te sens mal par rapport à tes "bourrelets" cache les par des dessous ou un vêtement... L'étape du miroir est une bonne idée aussi =)

Bonne chance =)
B I U