Vous dites que c'est trop rapide comme perte de poids, et pourtant, c'est ce que m'avait fait perdre une nutritionniste lorsque j'avais 14 ans, à peu près dans le même laps de temps. Trouvant que je ne perdais pas assez vite, elle m'avait même prescrit de l'Isoméride !
Je n'ai pas eu de problème d'image, non, je me sentais bien et me trouvais bien. Par contre, j'ai risqué ma vie avec ces maudites gélules que je n'avais pas demandé, et ça m'a abimé les seins.
Mélizou, c'est apparemment plus ta silhouette qui t'embête n'est-ce-pas ?! Ca t'apprend que mincir n'arrange pas forcément la silhouette, c'est un apprentissage de la vie.
Tu peux essayer de rééquilibrer ta silhouette en portant des pantalons large, des robes ou des jupes dont le bas est bouffant.
Je ne sais pas comment tu as fait pour mincir (tu l'avais décidé ou c'est des trucs, comme un chagrin d'amour par exemple, qui te sont arrivés qui t'ont fait perdre du poids ?), mais ce qui me semble important, c'est effectivement de voir quelqu'un pour en parler, un psy, une diététicienne ou une nutritionniste (je pense qu'aujourd'hui ils sont mieux qu'avant...enfin j'espère !), car après une si rapide perte de poids, tu risques de vivre assez sûrement le phénomène du yoyo, tout reprendre voir plus encore, une aide te serait donc nécessaire pour mieux gérer ce qui va se passer et ce que tu vas choisir de faire (garder ce poids ou t'arrondir de quelques kilos pour arrondir un peu tes hanches afin que ta silhouette soit mieux équilibrée).
J'espère que tu te feras aider. Car perdre du poids si vite et en reprendre vite, abîme énormément le corps, c'est ce qui m'est arrivée, à ton âge j'étais couverte de vergetures à force de faire le yoyo avec mon poids (en plus du risque de mort à cause de ce que m'avait prescrit la nutritionniste).