MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On a pris du poids on va le perdre!

L
38 ans 28
Je comprends tt à fait ce que tu vis parceque moi c pareil du moins le résultat et le même. Je suis ronde et je m'adore lool mais la c  
trop g grossi comme pas permis. Je suis dégoutée, je me sens moche grosse!!
Mais demain est un autre jour, on a pris du poids on va le perdre!

Lundi je rééquilibre mon alimentation, je parle pas de régime mais de rééquilibrage.

On va profiter de la chaleur pr boire beaucoup d'eau. Et éviter les cochonneries et manger à tous les repas. A partir de lundi je descends toutes les marches que j'aperçois et d'ici 1 ou 2 semaines je l'ai grimpe.

On a faim entre les repas fruit coca zéro chewing gum et EAU bien fraiche!!!!!!

Tu me soutiens, je te soutiens!!

A BIENTOT,
PS: Tkt c que de la graisse

Parcontre ce week end je me lache!!! RECULER POUR MIEUX SAUTER -- MDRRRRR

[edit equipe d'anim : scindé depuis j'ai pris beaucoup de ... trois mois et je n'assume pas ]
25680
Bonjour loomies,

Je sais que l'idée de faire un rééquilibrage alimentaire, mais je dois te le dire là tu parles de régime et donc bonjour effet yoyo.

Pourquoi c'est un régime, et bien parce que tu as des interdits et des croyances alimentaires sur ce qui est bon et sain.

Je dois aussi te dire que le coca zéro et les chewing-gums à l'aspartam sont parfaits pour perturber tes sensations de faim et de satiété et tromper ton cerveau avec le goût du sucre... à tel point qu'il ne saura plus dire non au sucre. Donc au final l'effet inverse de ce que tu souhaites :?
25680
J'ai 3 questions pour toi :) :
* Comment va la santé ?
* Le sport et toi c'est comment ?
* Tu dis tu es dégoutée et que tu te sens moche et grosse. Qu'est-ce qui te déplait temps en toi ?
L
38 ans 28
Mon ventre !!!! Je le kiffe bien qd il est légèrement arrondi mais la c trop c pas moi. Mais bon c rien.
Tout va bien c de ma faute c derniers temps, je mangeais un mac do tous les 2 jours lol ;)
Je vais me remettre au sport et prendre le temps de manger correctement...
Merci pr tes infos
25680
loomies a écrit:
prendre le temps de manger correctement...

Prends le temps de noter tes sensations de faims et de satiétés et pour ce qui est de manger correctement je t'invite à faire ce petit test qui va peut-être te surprendre

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_8950.htm
L
38 ans 28
Cc Anne,

Je viens de faire le questionnaire, qui s'avère sympa lol... Plus qu'a attendre la correction.
B I U

Discussions liées