45 ans
France
5623
j'aime que mon intérieur soit " gai " et j'aime bien les couleurs assez flashy ( et puis comme j'ai des meubles assez anciens/vieux je trouve qu'il faut une déco colorée sinon ça ressemblerait à une maison de mémé ) , du coup dans "pièce à vivre" ( la pièce où je suis le plus souvent, celle que j'ai surtout décorée quoi ... ) j'ai essayé de trouver des rideaux et et objets de déco ( cadre, etc ) qui mettent des touches de couleur : turquoise , fuschia , jaune pétant, violet,orange, vert pomme. Oui toutes ces couleurs ensemble :shock: :D
ma table basse je l'avais achetée dans un rayon enfant , c'est une sorte de grosse fleur bleue, mon canapé est recouvert d'un tissu fuchsia sur lequel je mets un plaid majoritairement violet avec des motifs fuchsia verts et jaunes.
( on voit un mini bout de ma déco sur une photo que j'avais fait pour tout autre chose : clic)
Bref. y'a de la couleur . ça ne plaît pas à tout le monde :lol:
ma table basse je l'avais achetée dans un rayon enfant , c'est une sorte de grosse fleur bleue, mon canapé est recouvert d'un tissu fuchsia sur lequel je mets un plaid majoritairement violet avec des motifs fuchsia verts et jaunes.
( on voit un mini bout de ma déco sur une photo que j'avais fait pour tout autre chose : clic)
Bref. y'a de la couleur . ça ne plaît pas à tout le monde :lol: