Tissounette a écrit:organic a écrit:
ah oui vraiment!! mais j'ai une peau très sèche qui tiraille été comme hiver! et je fais ce masque une fois par semaine après un gommage et j'adore, mais vraiment!! ma peau est impec après :D et l'odeur et la texture sont top je trouve!!
sinon pour le visage, je mets le baume pour peau sèche de sanoflore, le duo qui a changé ma vie pour ma peau tout le temps trop sèche :D
thémis fait aussi un masque au chocolat, mais je l'ai jamais testé, j'aimerai bien :D (même si c'est plus pour peau grasse, mais juste savoir ce que ça fait de s'étaler du chocolat sur le visage :lol: )
Je crois que je vais l'essayer alors ! :D
Rhaaa les produits Sanoflore !!! La nuit je mets le baume au miel qui est fabuleux,il me fait une très belle peau je trouve.
Quant au masque chocolat, j'ai pas été convaincue... peut-être que je ne l'ai pas laissé assez longtemps, je sais pas... mais on sent bien qu'on a du chocolat sur la bouille, ça c'est sûr ! :lol:
si tu as la peau très sèche comme moi, tu verras, il est vraiment agréable ce masque! et forcément, celui au chocolat est pas fait pour les peaux comme ça mais je crois pour peau grasse? donc ouais, j'imagine l'efficacité pas top ;)
c'est le même baume sanoflore qu'on utilise alors!! celui au miel pour peaux sèches!! je le mets matin et soir (parfois le soir de l'huile sèche d'argan) mais bon, pas en ce moment,il fait trop chaud pour mettre ce baume :D
et pour les jambes, pareil le baume corps au miel sanoflore! et l'été la crème corps sorbet citron, j'adore :lol:
je vois qu'on utilise le même genre de produits ;)