MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou pourrais - je trouver tailleur en grande taille (48-50) ?

A
46 ans meuse 63
Bonjour,
Savez vous ou je pourrai trouver un tailleur pantalon avec une veste qui descend assez bas (au niveau des cuisses) en grande taille (48-50).
Merci de votre aide
alexa
E
45 ans paris 55
bonjour,

alors, tu pourrs trouver ça chez C&A rayon grande taille mais aussi en cherchant bien dan stout le reste du magasin, certaines de la marque allant jusqu'à la taille 52. Le prix de l'ensemble entre 39 euros (qualité pas bonne mais si tu as peu de sous c'ezt très agréable de pouvoir en avoir à ce prix là) et environ 140 euros.

sinon par correspondance (le lien est sur ce site), il y ulla a popken, parfois, un peu plus chic, si tu es de paris, il y a une boutique à côté des galeries lafayettes. par contre le prix c'est plus entre 140 et 300 euros.

H&M, fût un temps, faisait quelques tailleurs au rayon Big is Beutiful mais là c'est au petit bonheur la chance.

ou bien taillissime de la redoute, toujours par correspondance, où il semble rester quelques tailleurs.

bon shoppping
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Alors là je ne dirais qu'une seule chose BONPRIX!

L'ensemble pantalon TN et en plus a 39€ en 52 ;)
Les autres tailleurs dont pas mal vont jusqu'a 58 8)

EJ fait la meme taille que toi et c'est chez eux que j'envisage de commander mon futur tailleur que j'aimerais rouge :lol:
M
40 ans 3802
DarkGinger a écrit:
Alors là je ne dirais qu'une seule chose BONPRIX!

L'ensemble pantalon TN et en plus a 39€ en 52 ;)
Les autres tailleurs dont pas mal vont jusqu'a 58 8)

EJ fait la meme taille que toi et c'est chez eux que j'envisage de commander mon futur tailleur que j'aimerais rouge :lol:

tout à fait, j'ai acheté un tailleur blanc pour mes exams et il donne très bien!
290
alexadu55 a écrit:
Bonjour,
Savez vous ou je pourrai trouver un tailleur pantalon avec une veste qui descend assez bas (au niveau des cuisses) en grande taille (48-50).
::::> Vas voir chez Quelle, ils ont des tailles jusqu'au 64 !
sinon tu peux aussi voir chez M&S Mode ou chez Kiabi
s'il y a un Marqua , tu peux aussi trouver des fringues sympa.
ça dépend des magasins que tu as près de chez toi... :)
B I U