MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cumul de 2 emplois et arrêt de travail

98 ans Au fin fond du Pérou 297
Hello, attention pavé en vue

J'ai besoin de conseils ;)

Je cumul 2 emplois à temps partiels, au travail 1 je suis en arrêt et au travail 2 j'ai été travaillé  
:? pensant que je pouvais me mettre à l'arrêt d'un côté et pas l'autre! J'ai eu tort :evil:
Donc je dis rien à personne ni à mon employeur 2. Je ne voulais pas parler de mon arrêt à mon travail 2.
Bizarrement vendredi une collègue me demande comment ça ce passe au travail 1 :roll: (j’en ai parlé à personne sauf à une collègue)Je lui dis d'un coup je suis à l'arrêt!
Et là ça part en clash elle me gueule dessus.
Elle me dit, mais qu'est-ce que tu fais là à venir bosser? (Que si il m'était arrivé quelle que chose de grave mon boss serais en tort).OUI méa culpa :cry: Que je n'avais rien à faire là que je devais quitter immédiatement le boulot et ainsi quelle va prévenir tout de suite le directeur :roll: car il risque quelque choses.
Vendredi soir j'été complétement paumé
pas bien du tout en pleurs.Car je réalisé ce que j'avais fait :cry:
Je précise que demain à 9h j'appel le directeur pour tout lui expliquer mais que risque-t-il? Et moi? Un licenciement pour faute grave? Oui j'ai fais des heures de travail en plus.

Je ne suis pas très bien :cry: A votre avis quel répercussion cela peut t-il avoir? Merci d'avance pour vos conseils ;)
Personne? Je vais devoir faire face et assumer ma connerie toute seule! Après tout je me suis mise dans la M.... toute seule :roll:
39 ans In the middle of nowhere 1245
Bin globalement si l'arrêt a été transmis à la sécu et que tu n'es pas allée au travail 1, et que tu veux pas avoir de souci le mieux est que tu demande au travail 2 de faire comme si t'étais pas venue travailler et de considérer que tu étais en arrêt. Donc en gros tu perds les heures du travail 2 à moins que l'employeur veuille bien te les faire récupérer ou trouver un arrangement.
Ben justement mon arrêt je l'ai envoyé en lettre simple par la poste et la sécu ne l'à pas reçu! Vive la poste :evil: Demain matin j'apelle mon directeur du travail 2 et je vais tout lui expliquer sans trop rentrer dans les détails.
Le directeur du travail 2 est sympa est compréhensible mais j'ai fauté grave donc on verra demain!

Et pour les IJ c'est foutu?
Normalement l'arrêt doit être transmis dans les 48h.
Merci Sunshined ;)
39 ans In the middle of nowhere 1245
48h oui en theorie mais si c plus tard ils le prendront qd mm. Attention hein car qd la sécu te dit qu'elle la pas reçu ça veut peut être dire qu'il n'est simplement pas encore traité! Délai fend mon centre : environ 3 semaines de retard de saisie!! Je sais pas comment ça se passe à ton travail 1 mais si ça se passe bien au 2 le mieux c'est tu es cash et tu dis voilà normalement j'étais en arrêt mais je voulais venir qd mm. Au pire ce que tu risque si la sécu te capte c'est de perdre tes IJ ou tu as de toute façon 3 jours de carence. Il est de combien de TPS ton arrêt?
Au travail 1 ça ce passe pas très bien :evil: par contre au travail 2 là il n-y a aucun problème. Justement je tenais absolument aller bosser au travail 2 pour ne pas les foutre dans la merde. Oui tu as raison je lui expliquerais en étant cash.
49 ans 1090
En même temps, ce n'était pas à ta collègue de criser et d'aller en parler au directeur 2. Elle pouvait simplement t'informer des risques pour chacune des parties et tu pouvais aller toi-même informer ton directeur 2 de la boulette en lui précisant que tu ne voulais pas le mettre en difficulté suite à cet arrêt.
Oui je lui ai dit que j'allais moi même prévenir le directeur.
Mais non! Melle MEL TOUT :roll: s'en ai chargé. Bref l'histoire est close ;)

Merci à vous les filles :kiss:
B I U