Hello, attention pavé en vue
J'ai besoin de conseils ;)
Je cumul 2 emplois à temps partiels, au travail 1 je suis en arrêt et au travail 2 j'ai été travaillé
:? pensant que je pouvais me mettre à l'arrêt d'un côté et pas l'autre! J'ai eu tort :evil:
Donc je dis rien à personne ni à mon employeur 2. Je ne voulais pas parler de mon arrêt à mon travail 2.
Bizarrement vendredi une collègue me demande comment ça ce passe au travail 1 :roll: (j’en ai parlé à personne sauf à une collègue)Je lui dis d'un coup je suis à l'arrêt!
Et là ça part en clash elle me gueule dessus.
Elle me dit, mais qu'est-ce que tu fais là à venir bosser? (Que si il m'était arrivé quelle que chose de grave mon boss serais en tort).OUI méa culpa :cry: Que je n'avais rien à faire là que je devais quitter immédiatement le boulot et ainsi quelle va prévenir tout de suite le directeur :roll: car il risque quelque choses.
Vendredi soir j'été complétement paumé
pas bien du tout en pleurs.Car je réalisé ce que j'avais fait :cry:
Je précise que demain à 9h j'appel le directeur pour tout lui expliquer mais que risque-t-il? Et moi? Un licenciement pour faute grave? Oui j'ai fais des heures de travail en plus.
Je ne suis pas très bien :cry: A votre avis quel répercussion cela peut t-il avoir? Merci d'avance pour vos conseils ;)