j'ai tout lu depuis le début (c'est bien hein surtt à cette heure là, merci les indigestions de grossesse :lol: )
alors je ne sais pas si c'est une phase d'oppos, ms en tt cas je connais ce pblm avec ma fille et depuis sa naissance tu vois il y a pire .
la fusion totale avec papa, moi svent en 2d plan.oui maman bobos ça c'est vrai.j'en ai pris un peu mon parti ms j'ai svent pleuré.j'ai vu la psy de la pmi pr ça avec papa et puce à l'époque.on a recadré un peu les choses ms bon...
là elle a presque 27 mois et cela va mieux, j'existe plus pr elle, elle est devenut très caline avec moi depuis qq'es temps.et j'adoreeee !!!! j'attends petit frère aussi alors pt être que ...
bon elle comprend mieux les choses, je verbalise bcps depuis tt bb qd cela va pas, que j'ai un coup de blues ou que je me suis mise en colère contre elle (ce qui arrive un peu en ce moment, de part ma fatigue aussi)
je n'ai pas de solution miracle ms en tt cas la psy de la pmi m'a bcps aidé et là j'y retourne à nveau ms pr moi.pr gérer mes colères aussi car je m'en veut tjrs bcps qd cela arrive.
je comprends...
courrage ;)