MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde aux cadeaux numéro 2

38 ans 3404
Narima a écrit:
Titange49 a écrit:
yahoo 22 :D ! terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiible :D !

Pour un peu je me rajouterais bien ;) mais ça ne serait pas raisonnable :roll:

ho ho  
ho ho SIIIIIIIIIIIIIII tout est raisonnable :oops: !!!!
36 ans aix-en-provence 1966
Titange49 a écrit:
Narima a écrit:
Titange49 a écrit:
yahoo 22 :D ! terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiible :D !

Pour un peu je me rajouterais bien ;) mais ça ne serait pas raisonnable :roll:

ho ho ho ho SIIIIIIIIIIIIIII tout est raisonnable :oops: !!!!

Oui, c'est ce que j'allais dire, allez, Narima, narima, narimaaaaaaaaaaaaa
48 ans Jura 2256
Titange49 a écrit:

Euh... J'ai déjà participé à la première :roll: Et puis je ne serais plus neutre :roll: Sans compter que je n'aurai peut-être pas le temps de chercher un cadeau d'ici le 10 janvier puisque je recommence à bosser (mauvaise excuse mais faut bien en trouver :lol: ).
Ah puis je viens de me rendre compte que je n'aurais pas le temps d'aller à la poste avant le 10 puisque je bosse pendant les heures d'ouverture :roll: C'est donc réglé :lol: :roll:
38 ans 3404
Narima a écrit:
Titange49 a écrit:

Euh... J'ai déjà participé à la première :roll: Et puis je ne serais plus neutre :roll: Sans compter que je n'aurai peut-être pas le temps de chercher un cadeau d'ici le 10 janvier puisque je recommence à bosser (mauvaise excuse mais faut bien en trouver :lol: ).
Ah puis je viens de me rendre compte que je n'aurais pas le temps d'aller à la poste avant le 10 puisque je bosse pendant les heures d'ouverture :roll: C'est donc réglé :lol: :roll:

mais snif :( ! c'est pas du juste !

c'est toi qui voit la miss :D !
43 ans 3006
Narima a écrit:
Titange49 a écrit:

HANNNNNNN LA VILAINEEEEEEE !!!!
Tout comme moi le boulot c'est pô une bonne excuse... Moi je commence le 3 Janvier je trouverai bien le temps d'aller faire un tour dans les boutiques de la ville où je vais travailler ... :oops: Allez quoi Narima Narima Narimaaaaaaaaa !!! *sort ses pompoms réservés*
38 ans 3404
N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii

allez narime inscrit toi :D ! :D !
38 ans 3404
Titange49 a écrit:
N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii

allez narima inscrit toi :D ! :D !

oups désolé :oops: !
mille excuses :D !
39 ans rouen 76 1559
allez, Narima!!!
tu le mérites bien, tu t'occupes si bien de nous!!!!!!!! :bday:
:rainbowafro: :onfire: :angel:
48 ans Jura 2256
Titange49 a écrit:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Faut arrêter le champomy :lol: :lol: :oops:
48 ans Jura 2256
Bon j'vous préviens, si je participe, mon cadeau ne partira que le 11, y'a que le mercredi que j'ai la possibilité d'aller à la poste :?
43 ans 3006
Narima a écrit:
Bon j'vous préviens, si je participe, mon cadeau ne partira que le 11, y'a que le mercredi que j'ai la possibilité d'aller à la poste :?

Comme ça celle qui le recevra aura une idée de son expéditrice ;)
48 ans Jura 2256
Aspha a écrit:
Narima a écrit:

:shock: Pfff j'avais pas pensé à ça :roll: Faut que je trouve un pigeon qui aille à la poste à ma place avant :lol:
48 ans Jura 2256
Citation:
Récapitulatif des inscriptions :

:arrow: Sara_ange
:arrow: Miss-Pagaille
:arrow: Juju21
:arrow: Pimprenellecmoi
:arrow: Guana55
:arrow: Timafa
:arrow: Bb sorcière
:arrow: Pucca
:arrow: Lullaby72
:arrow: Edwige76
:arrow: Azekia
:arrow: Melay
:arrow: Trisss
:arrow: Vinae
:arrow: Myss94
:arrow: Lili_Puce
:arrow: Titange49
:arrow: Aspha
:arrow: Samie88
:arrow: Thetoad
:arrow: SadDay
:arrow: Moukilette
:arrow: Narima

Soit 23 participantes !

Allez encore 2h10 avant la clôture des inscriptions ;)
43 ans 3006
Narima a écrit:
Aspha a écrit:
Narima a écrit:

:shock: Pfff j'avais pas pensé à ça :roll: Faut que je trouve un pigeon qui aille à la poste à ma place avant :lol:

Mais non mais non mais c'est bien comme indice rhoooooo *j'aurais dû fermer ma grande bouche pleine de dents aquafresh moi tiens... :lol:*
38 ans 3404
Narima a écrit:
Titange49 a écrit:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Faut arrêter le champomy :lol: :lol: :oops:

mais heu j'bois pas moi :oops: !!!!

n'empêche mainteannt tu es inscrites :D !!!!
B I U