MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde aux cadeaux numéro 2

168
J'ai déjà acheté une partie du cadeau =) Je devrais la recevoir bientôt... Ensuite, je sais à peu près ce que je veux faire en plus, puis hop envoi !
J'espère  
que ça plaira... :roll:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Bon ben moi je sais sur quels thèmes vont porter mon ou mes cadeau(x). Par contre je ne pourrais le ou les acheter que demain.

Il faut que le colis soit parti avant le 10 ou reçu avant le 10 ? parce que là je panique !!! :roll:
48 ans Jura 2256
Miss_Pagaille a écrit:

Il faut que le colis soit parti avant le 10 ou reçu avant le 10 ? parce que là je panique !!! :roll:

Parti le 10 au plus tard, donc ne stresse pas tu es tout à fait dans les temps :)
39 ans rouen 76 1559
paquet envoyé!!!!!
(je m'excuse auprès de ma filleule pour la présentation du paquet, mais j'ai fait avec les moyen du bord, vu qu'à la poste, il n'y avait plus de boite!!!)
39 ans rouen 76 1559
et bah, moi, ca y est, j'ai eu du courriéeuh!!!!nanananèreeeeuuuuhhhh :nananr: c'est trop mignon mon cadeau!!! comment je peux faire pour mettre la photo? il faut que je créé un nouveau post dans "photos"?
et, est ce que j'ai le droit de réveller le nom de ma "mère noyel"?
merci boucoup, boucoup, maman noël!!!
48 ans Jura 2256
edwige76 a écrit:
et bah, moi, ca y est, j'ai eu du courriéeuh!!!!nanananèreeeeuuuuhhhh :nananr: c'est trop mignon mon cadeau!!! comment je peux faire pour mettre la photo? il faut que je créé un nouveau post dans "photos"?
et, est ce que j'ai le droit de réveller le nom de ma "mère noyel"?
merci boucoup, boucoup, maman noël!!!

Pour la photo, tu peux la mettre dans ton profil ( :?: ) et nous mettre un lien ici quand elle sera validée ? On veut voir !!! :lol:
Et tu peux révéler le pseudo de ta mère Noël ! Dénonce, vas-y ;)
39 ans rouen 76 1559
et, bah, je dénonce!!!(oui, même si c'est contre mes principes!)...
il me semble que ma maman de noel A MOI, est...

lili_puce
52 ans Montpellier 376
Moi je vais aller m'occuper de ma victime cet après midi... niark niark :)
bbsorciere a écrit:
Moi je vais aller m'occuper de ma victime cet après midi... niark niark :)

IDEM !!!!!!!
36 ans aix-en-provence 1966
Ben moi, je comptais aller acheter le reste de mon cadeau et emmener mon lapin chez le véto, mais il pleut trop fort, du coup, ça attendra demain si il fait beau, désolée pour ma victime !
53 ans yvelines_ 587
ça y est ça y est j'ai reçu mon cadeau ... qui est trop trop beau ... il est déjà installé ....

merci merci mille merci B............. !!! alias

MOULIKETTE
très très douée !
53 ans yvelines_ 587
:oops: :oops: je voulais dire mille merci à Moukilette ...
vinae a écrit:
ça y est ça y est j'ai reçu mon cadeau ... qui est trop trop beau ... il est déjà installé ....

merci merci mille merci B............. !!! alias

MOULIKETTE
très très douée !

On veut des photos ! on veut des photos ! on veut des photos ! :lol:
39 ans rouen 76 1559
bon, je suis un peu nulle avec les photos...
mais vous pouvez la voir sur mon blog (créé juste hier)
36 ans aix-en-provence 1966
La chance hé, c'est trop mignon, j'ai hate de recevoir, je vais peut être allé acheter mon cadeau, moi, il pleut moins !
B I U