MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde aux cadeaux numéro 2

48 ans Jura 2256
Titange49 a écrit:

hihihihi quel travail Narima :D !!!

N'est-ce pas 8) :lol:

bbsorciere a écrit:

Toujours pas de postier nu avec des présents plein les bras

Nu  
??? Par les temps qui courent ? Tu rêves :lol:

Bon je "jette" :lol: mon cadeau dans la boite de la poste en partant bosser lundi matin. J'espère qu'il ne mettra pas 15 jours à arriver :roll:
38 ans 3404
lol nairma !!! moi il va falloir que j'essaye de poster tout vite car en plus du cadea uvvie les rondes j'ai pleinnnnnnnnns de trucs à poster !!!
48 ans Jura 2256
Titange49 a écrit:
lol nairma !!! moi il va falloir que j'essaye de poster tout vite car en plus du cadea uvvie les rondes j'ai pleinnnnnnnnns de trucs à poster !!!

:shock:
Avec toi j'aurai tous les pseudos possibles et imaginables :lol: Narime, Nairma, c'est quoi le prochain ? :lol: :lol: :lol: :nananr:

Je plaisante hein, je suis la reine des inversions de touches moi aussi :roll:
38 ans 3404
Narima a écrit:
Titange49 a écrit:

:shock:
Avec toi j'aurai tous les pseudos possibles et imaginables :lol: Narime, Nairma, c'est quoi le prochain ? :lol: :lol: :lol: :nananr:

Je plaisante hein, je suis la reine des inversions de touches moi aussi :roll:

rhooooooooooo !!!!!!!!
disoulé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
48 ans Jura 2256
Titange49 a écrit:

rhooooooooooo !!!!!!!!
disoulé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maiiiiiiiiiis je rigoooooooooooooole ;) Ca me fait marrer, ça donne des pseudos étranges :lol:
eh oui MissPagaille, c'est bien moi ta mère Nowel !
tu as été très futée. TOus les nounours étaient des indices bienentendu (il y en avait sur le petit album, le stylo, le nounours bien sûr et même le papier cadeau).
Si j'ai choisi l'album pour toi c'est parce que tu dis que tu vis "dans ta chambre toute bleue", j'ai donc supposé que tu aimais le bleu. Ensuite j'ai vu sur ton blog que tu avais l'air d'aimer Anne Geddes, tu en as mis plusieurs photos, et oh bonheur, j'ai trouvé cet album bleu "Anne Geddes" avec des bébés déguisés en Nounours (parfait aussi pour l'indice). VOilà, les deux autres petites babioles c'est parce que j'ai craqué dessus et que je me suis dit que ça te servirait d'indices pour me retrouver.
Enfin j'espère que tes petits cadeaux te plaisent.
Je suis contente d'avoir été ta mère noël d'un jour.
Bisous tout plein
168
Ca y est, j'ai acheté tout ce que je voulais, moi aussi j'ai dépassé les 5 €, mais bon, c'est pas grâve, j'espère juste que ça plaira à ma filleule =)
Me reste plus qu'a embaler tout ça, pis à l'envoyer... D'ici Lundi, ce sera fait :D
43 ans 3006
Je viens enfin d'avoir l'idée, je m'y attele et c'est parti je l'envoie en tout début de semaine (si j'y arrive, que ma filleule ne se pose pas trop de questions si ça met du temps à arriver oki ? ;) )
38 ans 3404
ho Aspha ! C'est vrai tu aprticipes toi aussi je ne savais plus :? ... la honte moi alors :( !!

bon allez bisous :D !
40 ans 489
Moi non plus pas de facteur !!! :cry:

Pitetre Lundi ;)

Bisous à toutes
52 ans toulouse 132
Ca y est, j'ai trouvé le cadeau pour ma filleule. Je le poste mardi !

:lol:
43 ans 3006
Titange49 a écrit:
ho Aspha ! C'est vrai tu aprticipes toi aussi je ne savais plus :? ... la honte moi alors :( !!

bon allez bisous :D !

Toi essaye pas de me faire croire que c'est pas toi ma marraine hein (ou le contraire, on verra bien :D )

J'te taquine pupuce, à pluche :D :kiss:
39 ans rouen 76 1559
coucou vous toutes!!

bon, bah, j'ai toujours pas de nouvelles de ma filleule, alors que, d'après le site de la poste, elle a recu le colis... :(

j'espère que c'est pas à coz des cadeaux qui ne lui ont pas plu??!! :cry:
54 ans pres de lille 1972
Coucou tout le monde

Moi non plus pas de nouvelles, les facteurs on gardés les cadeaux pour eux .........les jaloux !!!
A
112 ans 6176
Rho les aslopards.... pisque c'est comme ça,lundi je sequestre le mien juju21 a écrit:
non plus pas de nouvelles, les facteurs on gardés les cadeaux pour eux

je ne le liberai que contre mon cadeau de Nowel ( ou a négocier avec une palette de bouteilles de calvados et cidre ;) à partager avec les copines de VLR)
B I U