eh oui MissPagaille, c'est bien moi ta mère Nowel !
tu as été très futée. TOus les nounours étaient des indices bienentendu (il y en avait sur le petit album, le stylo, le nounours bien sûr et même le papier cadeau).
Si j'ai choisi l'album pour toi c'est parce que tu dis que tu vis "dans ta chambre toute bleue", j'ai donc supposé que tu aimais le bleu. Ensuite j'ai vu sur ton blog que tu avais l'air d'aimer Anne Geddes, tu en as mis plusieurs photos, et oh bonheur, j'ai trouvé cet album bleu "Anne Geddes" avec des bébés déguisés en Nounours (parfait aussi pour l'indice). VOilà, les deux autres petites babioles c'est parce que j'ai craqué dessus et que je me suis dit que ça te servirait d'indices pour me retrouver.
Enfin j'espère que tes petits cadeaux te plaisent.
Je suis contente d'avoir été ta mère noël d'un jour.
Bisous tout plein
Ca y est, j'ai acheté tout ce que je voulais, moi aussi j'ai dépassé les 5 €, mais bon, c'est pas grâve, j'espère juste que ça plaira à ma filleule =)
Me reste plus qu'a embaler tout ça, pis à l'envoyer... D'ici Lundi, ce sera fait :D
Je viens enfin d'avoir l'idée, je m'y attele et c'est parti je l'envoie en tout début de semaine (si j'y arrive, que ma filleule ne se pose pas trop de questions si ça met du temps à arriver oki ? ;) )
Rho les aslopards.... pisque c'est comme ça,lundi je sequestre le mien juju21 a écrit:
non plus pas de nouvelles, les facteurs on gardés les cadeaux pour eux
je ne le liberai que contre mon cadeau de Nowel ( ou a négocier avec une palette de bouteilles de calvados et cidre ;) à partager avec les copines de VLR)