MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde aux cadeaux numéro 2

290
Pimprenellecmoi a écrit:
z'ai pô eu mon cadeau aujourd'hui :cry:

éh bin moi non plus zé pas zencore recu mon cado... :
Mais que ma  
victime se rassure, le sien n'est pas encore parti, j'ai eu un problème avec l'emballage, la poste a pas voulu le prendre...
mais ça arrive, il repart lundi sans faute! :o :o :o
48 ans Jura 2256
Eh les filles, ne vous impatientez pas comme ça ! Le dernier délai pour envoyer les cadeaux, c'est mardi, donc c'est normal que vous ne les ayiez pas encore reçus ! Certaines ont pu les envoyer plus tôt, donc certaines chanceuses les ont déjà eus mais ce sont des privilégiées :lol:
Ca va venir, faut rester zen ;)
A
112 ans 6176
restons ZEN alors :lol:

42 ans vautrée dans mon canapé 607
trisss a écrit:
restons ZEN alors :lol:

Trop trop trop mimice matou !! m'en va faire comme lui moi !! si ça peut me mettre de bonne humeur ;)
168
Vivement le milieu de la semaine que je sache enfin si mon ptit cadeau a plu à ma victime :lol: :lol: :lol:
45 ans 04 5576
Moi j'ai eu le mien !!
il est génial : c'est un petit carton plein de trésors, comme du chocolat, du thé au miel et au citron, des bijoux strass à fixer, une housse de coussin superbe et un chtit nounours magnifique, qui garde maintenant mes clés !!

Je connais le nom de celle qui me l'a envoyée mais pas son pseudo et pas d'indices pour m'aider :-(
Alors je luis fais un gros gros gros bisous et la remercie sincèrement pour ses cadeaux !! ils m'ont vraiment fait plaisir !!
48 ans Jura 2256
thetoad a écrit:
Je connais le nom de celle qui me l'a envoyée mais pas son pseudo et pas d'indices pour m'aider :-(

Tu n'avais pas le numéro de département sur l'enveloppe ou l'emballage ? Tu me diras, tu l'as surement jeté maintenant :roll:
53 ans yvelines_ 587
Bon ça y est le petit colis est enfin pret à partir !!!! :)
lol Misspagaille ! trop mimi ton chat Zen !
36 ans aix-en-provence 1966
Pour moi, le colis part demain sans faute avec le colis pour mon chéri et d'autres lettres, voilà
Désolée pour le retard à ma "victime" et j'espère que ça lui plaira !
Bon ben moi je finis l'emballage ce soir sans faute, donc je poste demain matin, et vue que je vais affranchir en rapide, ma "victime" devrait (je l'espère) recevoir son cadeau mercredi.

Et au fait, c'est un beau facture tout nu avec des oreilles de lapin qui doit lui livrer !! j'ai payer cher pour ça !! + de 5 € ;) :lol:
Miss_Pagaille a écrit:
Bon ben moi je finis l'emballage ce soir sans faute, donc je poste demain matin, et vue que je vais affranchir en rapide, ma "victime" devrait (je l'espère) recevoir son cadeau mercredi.

Et au fait, c'est un beau facture tout nu avec des oreilles de lapin qui doit lui livrer !! j'ai payer cher pour ça !! + de 5 € ;) :lol:

C'est une facture que tu lui envoie :shock: :shock: ben j'espère que c'est pas moi ta victime, j'en ai assez des facrtures, merci :lol:
48 ans Jura 2256
Sara_ange a écrit:

C'est une facture que tu lui envoie :shock: :shock: ben j'espère que c'est pas moi ta victime, j'en ai assez des factures, merci :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Miss_Pagaille a écrit:

Et au fait, c'est un beau facteur tout nu avec des oreilles de lapin qui doit lui livrer !! j'ai payer cher pour ça !! + de 5 € ;) :lol:

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Ptdrrrrrrrrrrrr
B I U