MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui trouve un ami, trouve un trésor :)

37 ans 625
Bonjour / Bonsoir a tous et toutes !

Voilà je viens de m inscrire au site dans la soirée alors j ai fait le tour et je me suis  
dit qu une presentation ne serait pas de trop :)

Le site a l air sympathique avec de bonnes astuces et une solidarité que l on ne trouve pas forcement a chaque coin de rue alors voilà :

Je m appelle Sophie, j ai 25 ans et je vis pres de Marseille ( Vitrolles pour etre plus precise et ceux qui connaissent les environs ), je travaille comme commerciale depuis qqmois et j ai 2 chats ( pas vraiment pertinents mais on ne sait jamais quelle information sera plus importante que l autre :D )

Arf c est pas folichon tout ca, essayons de faire mieux !!!

Je vais vous raconter une anecdote de ma vie qui me definit assez bien ( sur certains points :p )et qui en feront, peut etre, rire certain(e)s :)

Alors voilà, a l age de 8 ans, j ai surpris une conversation entre mes parents et la voisine, ils débataient sur le fait que la maison juste derriere la notre aller etre revendu par les heritiers du vieil homme qui venait d y mourir !

Depuis quelque temps, ma meilleure amie et moi cherchions un endroit ou nous pourrions construire notre " palais " et laisser notre imagination s envoler ! n ayant pas compris, réellement, ce que voulait dire " revendu " j ai quand meme compris que l espace etait libre ( du moins pour le moment :p ) ! J ai donc appelé ma meilleure amie pour lui annoncer la grande nouvelle ! J avais trouvé un palais ...

Le lendemain, armé de nos balais et de nos éponges, telles des cendrillons du 20 eme siecle, nous sommes allées dans notre " palais " pour y faire le menage et rendre l endroit plus joli et plus accessible a nos futurs sujets ( que ns n aurions pas tardé a trouver :p )

C est seulement apres avoir explosé 4 carreaux de fenetres ( pour pouvoir entrer dans notre palais par effraction lol ), avoir sorti la moitié des meubles, que nos jeunes corps pouvaient transportés, a l exterieur pour nettoyer l interieur a fond et exterminé un grand nombre d araignées et autre insectes nuisibles ... que ma mere nous a surprise de l autre coté du jardin !

Apres nous avoir rejoins et constaté les degats par elle meme, ma mere nous a envoyé chez moi ... c est a ce moment là que j ai vu ma mere essayer de cacher le plus durement possible, l enorme fou rire qui lui prenait a la gorge !!

Je vous rassure, je ne me suis pas faite punir, bien que je l aurais mérité amplement, mais peut on en vouloir a un enfant qui ne sait pas ce qu il fait ? :D

La moralité de l histoire c est que je n ai pas changé depuis mes 8 ans, alors ... bien sur je n entre plus par effraction chez les gens, qu ils soient décédés ou pas lol , mais j ai gardé ce gout du risque et l envie d aller voir plus loin derriere les barrieres !
Devrais je précisé que l envie de nettoyer a tt bout de champ n est jamais partie elle non plus ? :P

Bref je vais arreter mon roman ici je pense qu il est temps, en tt cas, je suis là pour partager, que ce soit mon experience, mes bourdes, mes envies ou mes angoisses alors si vous avez envie ... ne vous genez pas ;)