MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quoi acheter au Us et ramener en France?

Coucou Les filles , Bon alors je me trouve encore au States et va bientot venir en France passer une bonne periode .

a chaques fois je met dans mon vide  
dressing plein de vetements acheter au states (je suis ex lilou130) et voit que ceci part le plus souvent possible .

Perso qu'es qu'il faudrais que je ramene avec moi qu'on trouve pas ou dure en fRance ...

Perso si quelque filles sont interresser de me contatcer pour que je leurs ramene quelques choses en particuliers n'hesiter pas .
43 ans paris, Île-de-France 1865
Merci :-) tu vas vivre où ? Sur paris?
Non je viens en Vacances chez mes parents assez regulierement , Je suis dans le 77
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Je ne connais pas les boutiques qui sont aux USA, mais je trouve ta proposition vraiment sympa!
51 ans Face au vent 5339
En gros, tu proposes de revendre sur la BAV des fringues achetés aux US ?
Ce serait plus judicieux me semble-t'il que tu prooses aux filles intéressées su'elle commandent sur les sites US ce qui leur convient, qu'elles fassent livrer chez toi et que tu leurs passes moyennant le prix du colissimo, non ?
S
37 ans en mission... 118
Je suis d'accord et même prête à payer un petit supplément pour la peine !!

Il y a tellement de choses qui m'intéressent chez Torrid ! La dernière fois que j'ai voulu commander une jupe en jean, les frais de port faisaient le double de ma commande... Et je ne parle même pas des frais de douane... J'ai dû laisser la jupe là où elle était...
Oui ta a fait , je debarque debut septembre alors c'est maintenand les filles. Vous pouvais faire livrer chez moi et si on est pas loin en france je fait une remise mains propres ou sinon je vous envoi ca en collisimo .

Sinon oui que que les Vlr Cherche et qui ne trouve pas en France donc en ramener au passage ...
spy a écrit:

Il y a tellement de choses qui m'intéressent chez Torrid ! La dernière fois que j'ai voulu commander une jupe en jean, les frais de port faisaient le double de ma commande... Et je ne parle même pas des frais de douane... J'ai dû laisser la jupe là où elle était...

looool

chez levis.com y'en a une en solde qui te reviens a 20dollars mieux que torrid en qualite :)
spy a écrit:

http://us.levi.com/pro...0&&cp=3146849.3146888.11049804

Voila pour la jupe :)
S
37 ans en mission... 118
Merci, celle de chez Levis est très jolie, mais je préfère quand même celle de chez torrid. :oops:
Moi en tout cas, je suis toujours intéressée. Etant assez loin du 77, l'envoi sera par colissimo par contre. Je paierai l'envoi d'avance, bien sûr, tant que tout arrive à bon port, je ne suis pas pressée. Toujours partante ?
S
37 ans en mission... 118
spy a écrit:
Merci, celle de chez Levis est très jolie, mais je préfère quand même celle de chez torrid. :oops:
Moi en tout cas, je suis toujours intéressée. Etant assez loin du 77, l'envoi sera par colissimo par contre. Je paierai l'envoi d'avance, bien sûr, tant que tout arrive à bon port, je ne suis pas pressée. Toujours partante ?

Après moults réflections, je veux bien celle de chez Levis (moins chère et puis, c'est "Levis" !!)
Je t'envoi un mp .
M
53 ans 32
Ta proposition est alléchante. C'est vraiment très gentil de ta part. Je suis moi aussi intéressée par des articles sur le site Lévis , notamment par la jupe , mais j'ai du mal avec les tailles. Sais-tu a quoi correspond le 24XM? Je fais du 46-48 , qu'elle taille devrais-je prendre?
Bonjour MissPandora

Le 24Us correspond a un 54francais ...le M de 24M Signifie uniquement la longueur soit Moyen. Ill existe S,L soit small=petit , Long ....

Pour un 46/48 Cela serait entre 16/18 .

Je viens de passer commande sur leurs site notaments pour Spy (pseudo au dessus) ,sinon je t'aurais fais profiter des frais de port ....:(

Mais si tu est interresser contacte moi par Mp .

Bien sur je gagne quelques choses a vous rendre Service a definir ensemble :) ;) ;) ;) ;)
M
53 ans 32
Tu es gentille, lilou. Je t'envoie un mp de suite
B I U

Discussions liées