MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bretagne,Finistere(carentec)que voir/fairedans la région?

49 ans aisne 118
Bonjour,
On part 2 semaines en vacances dans le finistere à carentec,que me conseillez-vous de voir,de faire?Si vous avez des idees aussi de resto sympas...bref...toutes vos idees sont les bienvenues.

merciii
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Bonjour,

Déjà, j'espère que le temps va (enfin) s'améliorer pour tes vancances !

Sinon, il y a plein de choses à faire en Finistère. Finistère Sud tu peux aller à Concarneau (et notamment la ville close, je te conseille les kouignettes au caramel au beurre salé de Larnicol, rechauffé au four c'est une tuerie !!! ), Bénodet, Visiter Quimper (surtout le centre ville qui est très joli), Locronan (petit village typiquement breton).
Je connais moins le Finitère Nord bizarrement alors que j'habite Brest. Tu peux aller au Conquet (c'est le village le plus à l'ouest du monde il parait !), voir la pointe St Mathieu, le fort de Berthaume...

Quand viens tu ? Parce qu'il va y avoir les Tonnerres de Brest du 13 au 19 juillet. C'est une grande fête maritime. ET si tu passes par Brest, je te conseille la creperie de Cornouaille, c'est une petite creperie qui paye pas de mine mais qui est vraiment excellente.

Je te conseille d'aller dans l'office de Tourisme de Carantec qui saura sans doute t'informer mieux que moi.

Bonne vacances :D
49 ans aisne 118
coucou,oui,j'espere que le beau temps sera là 8)
Merci pour l'info des "tonnerres de Brest",je vais regarder sur le net à ce sujet pour de plus amples renseignements,c'est sympa merci à toi.

Je te remercie, ;)
B I U