J'ai lu deux articles sur elle dans un magazine UK et le Glamour français... Qu'est-ce que tu veux savoir, je pourrai peut-être t'apporter quelques réponses ;)
LESS THAN TWO YEARS AGO I WAS A SIZE ZERO MODEL--AND STARVING ALL THE TIME. FINALLY REALIZING THAT MY BODY JUST WASN'T MEANT TO BE SO SKINNY MIGHT BE THE REASON I'M ALIVE TODAY.
Chrystal Renn a écrit:
Il y a moins de deux ans, je faisais une taille zéro (taille US)--et j'étais tout le temps affamée. Finalement, réaliser que mon corps n'était pas fait pour être maigre est peut être la raison pour laquelle je suis encore vivante aujourd'hui
Elle est très belle c'est vrai. Et d'après les photos que j'ai vues, je la trouve aussi belle de visage en étant mince que ronde comme elle l'est maintenant.
Elle est très belle c'est vrai. Et d'après les photos que j'ai vues, je la trouve aussi belle de visage en étant mince que ronde comme elle l'est maintenant.
Mwé bof, chacun c gouts... :roll: j'la préfère quand même plus ronde, elle fait moins "fillette", plus vivante, plus "glamour"...