MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme

J
31 ans 3
Slt a tous

Donc voila , je mange un paquet de bonbons par jour , depuis env 10 mois , mis je n'est aucun probleme de ventre ( ma copine pense  
que jsuis musclé :) ) ou de poids ( jsuis a 70 kg pour 1m83 ) . J'ai était faire du foot avec mon ptit frère et avpeiene j'ai couru 10 min j'ai eu la tête qui tournée . Apres donc jsuis rentré chez moi toujours avec la tête qui tournait , et jme suis allongé dans mon lit . Quand je me levée javais encore la tête qui tournait . Et quand je levée un peu les bras , je crois que mes bras sont très lourd :/ et je me sens comne un légume .

Donc si c'est deja arrivé a quelqu'un je voudrais savoir comment il a fait pour que cela continu .
Merci
41 ans 91/45 2454
Tout dépend de la quantité que tu manges mais ça ressemble à une hyperglycémie, tu as trop de sucre dans le sang. il faut arrêter les bonbons sinon tu risques d'avoir du diabète !
J
31 ans 3
Jen mange les jours de la semaine , entre 1 a 2 paquet de bonbons par jours , et sa depuis 3 - 4 ans
41 ans 91/45 2454
Bah faut arrêter c'est de trop ;)
J
31 ans 3
Bah je n'arrive pas a arrêté , si jarreté pendant 2 jours jsuis malade
35 ans Dans le sud ;) 5608
Je pense que tu devrais consulter ton médecin afin qu'il te prescrive des analyses à effectuer , les vertiges peuvent être liés à des milliers de choses et sincèrement je ne pense pas que ton paquet de bonbon quotidien en soit la cause.

Va consulter et arrête de chercher des avis sur internet ça ne fera que te rendre dingue ;)
S
101 ans 4480
MademoiselleK a écrit:
Je pense que tu devrais consulter ton médecin afin qu'il te prescrive des analyses à effectuer , les vertiges peuvent être liés à des milliers de choses et sincèrement je ne pense pas que ton paquet de bonbon quotidien en soit la cause.

Va consulter et arrête de chercher des avis sur internet ça ne fera que te rendre dingue ;)

+1 !
Et juste comme ça, le diabète n'arrive pas parce qu'on mange trop de sucre. C'est un dérèglement du pancréas et de la sécrétion d'insuline (pour faire simple).

Dans le cas du diabète de type 2, c'est très souvent lié à l'obésité et syndrome métabolique.
76 ans dans le val d'oise 102
Il faut consulter pour que le médecin te fasse faire une prise de sang pour controler ton diabète, cholestérol, etc.... Je n'ai pas de bonbons à la maison car je sais que si j'en prends un seul, ça a un goût de reviens-y et je mange tout d'un coup, 200 g d'un coup ne me fait pas peur. Alors pas de bonbons à la maison, c'est la seule solution pour toi aussi.
J'ai fait comme toi une hypoglycémie après avoir mangé une tonne de chocolat.... On peut avoir une hypoglycémie si on manque de sucre et si on en mange trop.
37 ans antibes 12
je rejoins les filles c'est peut-être du aux bonbons ou pas donc le mieux est de consulter ton médecin. dans tous les cas même si ce n'est pas associé tu devrais lever le pied sur les bonbons!
B I U