MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poid

N
35 ans 8
bonsoir à toutes!!
voilà depuis que je suis toute petite je suis ronde, j'ai fait beaucoup de régime étant ado et j'ai réussi à perdre du poids, je faisais 55kg  
pour 1m55, j'etait fier de moi et pour une fois je me sentais bien mais j'ai rencontré mon homme et ont s'est rapidement mis en appartement et la sa été la cata!!!j'ai alors pris 30kg et je le suis complètement laisser aller!!j'ai refait des régimes sans succès, il faut dire que mon homme me soutient pas et mangais de tout à côté de moi du coup je craquais!!!mais la j'en peux plus de me voir comme sa, surtout que je viens d'accoucher d'une petite puce au mois de mai et je me marie l'année prochaine donc je voudrais perdre du poids avant ce grand jour!! l'idéal ce serait mes 30kg mais 10 c'est déjà bien!!!
auriez vous des conseils à le donner pour perdre les kilos en trop?
merci a toutes celles qui me liront
B
37 ans 37
Ca ne sert a rien de se précipiter et de se priver.
Mange équilibré, et fais un peu de sport.
Je crois bien que c'est la seule solution.
Tu te mets une pression en plus pour le mariage, déja que c'est stressant a la base!
En plus, c'est tout a fait normal de prendre du poids pendant la grossesse.
Reste cool et zen. :bday:
N
35 ans 8
merci beaucoup de m'avoir répondu! j'essaie de manger equilibré en ce qui concerne le sport j'essaie de faire de la marche, je vais promener ma petite puce (je suis pas très sportif :oops: )
bisous
55 ans Mons / Belgique 2229
Un petit tour sur la section RA du forum peut-être ??

Et n'oublie pas que tu es sur un site anti-régime...

:)
B I U