MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment bien appliquer un FAP?

53 ans A cheval entre deux pays 264
Vrooo a écrit:
Nety a écrit:
Mais poudre ou fard ça doit être la même chose non?

Ha oui sûrement, mais alors ça dépend des fards, de leur opacité,  
et du rendu qu'on veut obtenir surtout. J'ai déjà essayé mais les fards étaient très pigmentés, ça faisait moins naturel ;)

:lol: J'avais pas capté pour l'effet naturel :oops:

Je teste aujourd'hui le liner aqua "truc" Make Up For Ever et....ça coule un peu sous l'oeil (liner appliqué au pinceau).

Par contre, les fards tiennent très très bien.
R
39 ans 15384
En effet j'allais te conseiller de poudrer ...
C'est le seul truc qui marche chez moi,sinon,ca décalque!
49 ans Paris 9874
Owlie a écrit:
En effet j'allais te conseiller de poudrer ...
C'est le seul truc qui marche chez moi,sinon,ca décalque!

Et quand tu dis poudrer c'est seulement avec de la poudre?
Je veux dire: si on met un fap foncé sur la paupière mobile et un clair sur la paupière fixe, ça ne va pas suffire??
R
39 ans 15384
Chez moi ca parait beaucoup mais c'est avec fap+poudre ^^
Avec bien sur une couche plus légère de poudre afin d'éviter de faire plâtre ...
49 ans Paris 9874
Owlie a écrit:
Avec bien sur une couche plus légère de poudre afin d'éviter de faire plâtre ...

mais dans quel ordre poudre et fap?? :oops:
R
39 ans 15384
Poudre,puis fap ;)
Owlie a écrit:

En même temps, faut c'qu'il faut hein............. ;)

Là, je teste pour Poupoule la base irisée dessus et dessous de l'oeil avec mon fameux aqua-truc de Make up forever (MUF pour les intimes).........

Désolée mais je n'ai que celui-là en foncé........

Ca tiens pas mal du tout.........en même temps, même à G'nève il fait pas 50° aujourd'hui :cry:
49 ans Paris 9874
Owlie a écrit:
Poudre,puis fap ;)

Mais ça veut dire base puis poudre puis fap? ça n'annule pas l'effet de ta base d'intercaler la poudre avant le fap? je croyais qu'il ne fallait rien entre base et fap... désolée je suis nulle! :lol:
R
39 ans 15384
poupoule a écrit:
Owlie a écrit:
Poudre,puis fap ;)

Mais ça veut dire base puis poudre puis fap? ça n'annule pas l'effet de ta base d'intercaler la poudre avant le fap? je croyais qu'il ne fallait rien entre base et fap... désolée je suis nulle! :lol:

Non non ca n'annule pas ;)
Après tu peux toujours tester les deux,avec poudre,et sans poudre,et si sans ca ne décalque plus,ca te fera ca en moins a faire ;)
Bon, ben j'ai l'impression que je parle un peu dans le vide........
49 ans Paris 9874
Nety a écrit:

Euh, pourquoi?
Pour ma part, je lis toutes les réponses mais parfois je n'ai juste rien de spécial à ajouter... faut pas voir le mal partout ;)
3544
Nety a écrit:

tu devrais faire un tour sur mon topic mariage, c'est là que je parle parfois dans le vide ^^ :p

:kiss:
poupoule a écrit:
Nety a écrit:

Euh, pourquoi?
Pour ma part, je lis toutes les réponses mais parfois je n'ai juste rien de spécial à ajouter... faut pas voir le mal partout ;)

Pas de mal............mais bon, j'me tartine de fard pour toi moaaaaaaaaaaaaaaa ;) ;) ;) ;) ;) :lol: :lol:
21
Tu as de la matière qui se dépose sous ton oeil ?
Il suffit de retirer l'excédent sur un mouchoire avant l'application
Pour bien se maquiller il faut déposer un fard de couleur neutre car on a toujours des vaisseaux qui resortent
Ensuite applique sur le coin interne avec un pinceau plat parrallèlement à la paupière et sur le coin externe
Pour faire une belle banane il suffit de faire un tracé les yeux ouverts puis tu étires la matière pour créer une ombre

Avant de mettre le fard il faut mettre du fond de teint et de la poudre car sinon la matière va accrocher et tu ne pourras pas la travailler
34 ans Paris 3680
Bonjour, ce sujet m'a bien intéressée, et je tenterais bien l'astuce millefeuille japonais (Merci poupoule pour le lien vers ton blog, la bible en 6 lignes, j'adore ;) !).

Le souci c'est que j'ai une peau qui fait un peu ce qu'elle veut (dans ses bons jours elle est mixte, dans les mauvais grasse/sensible/avec une forte tendance à faire apparaître des petits boutons, que c'est charmant) donc est-ce que ça ne va vraiment pas empirer ?

Et avez-vous des conseils en matière d'huile à utiliser? Et pour la crème contour des yeux, vous avez des conseils? J'en cherche une depuis quelques temps et dans ce vaste choix je ne sais que choisir :)

Sinon pour les fards foncés (ayant la peau mate j'en mets souvent) oui, le duo poudre + fàp, ça marche pas mal. Est-ce que toutes les bases paupières contiennent des silicones? J'avoue ne pas en utiliser donc je suis peu informée sur la question !
B I U