MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelqu'un pour du sport sur Paris ?

C
35 ans 13
Salut à tous !!

J'aimerais trouver un ou une voir des ( plus ou est de fou plus on ris !! ) :lol: :lol: partenaire de sport , je  
suis d'accord pour une salle de sport pas trop cher ou de la marche en extérieur . Je suis pas trés sportive mais j'aimerais me mettre au sport et je suis un peu génée d'y aller toute seule. J'habite à Paris 16 pas loin du bois de boulogne mais je peux me déplacer .

Si ça vous dis ben je suis la :lol:
M
36 ans 5
Moi je suis ok mais je prefererais une salle feminine
Jose pas tte seule
Jhabite place des ternes pres de la place de letoile
Je serais dispo les soirs le dimanche .....
Tu es tjr interesse ?
C
35 ans 13
Salut

Oui oui je suis toujours intéressée
Tu souhaiterais débuter quand ?
Moi pour Septembre ou j'aurais mon emploi du temps définitif.
Je serais dispo un soir de semaine et le week end bien sur. Comme salle féminine la seule que je connais c'est Lady Moving et juste de nom je ne sais vraiment pas ce que ça vaut .
33 ans paris 708
Coucou les filles je suis inscrite a lady fitness a pont cardinet mais j'aime pas y aller toute seule. Quelqu'un est interessée?
N
40 ans 7
Coucou les filles,

Je suis également intéressée pour me mettre au sport et tout comme vous je ne veux pas trop y aller seule
33 ans paris 708
nouna84 a écrit:
Coucou les filles,

Je suis également intéressée pour me mettre au sport et tout comme vous je ne veux pas trop y aller seule

Tu es sur paris?
N
40 ans 7
Oui en région parisienne à saint denis
33 ans paris 708
nouna84 a écrit:
Oui en région parisienne à saint denis

Et tu veux t'inscrire a lady fitness? Si oui et si tu cherches quelqu'un pour faire du sport n'hesite pas a me contacter
N
40 ans 7
En faite je travail a 5 minutes de Pont Cardinet et je voulais m'inscrire dans une salle de sport, et j'ai regarder sur le site et ca m'a l'air pas mal du tout
W
38 ans 1
Alors les filles?
Ou en êtes-vous?
Avez-vous concrétisé votre souhait de faire du sport entre filles? Dans tout les cas, je serai ravie de me joindre à vous.

A bientôt et n'hésitez pas à me contacter.
18
wafa75013 a écrit:
Alors les filles?
Ou en êtes-vous?
Avez-vous concrétisé votre souhait de faire du sport entre filles? Dans tout les cas, je serai ravie de me joindre à vous.

A bientôt et n'hésitez pas à me contacter.

Salut les filles, je cherche aussi des filles motivées pour faire du sport, voir créer une amitié <3, j'aimerai aller à fitness park y'en a un peu partout et c'est pas cher!!!
B I U