MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

conseil anticernes

39 ans 2809
salut les cométo-coupines!

Je me rend compte qu'avec l'age (ouais, jeter moi des cacahuètes!), j'ai des cernes qui apparaissent.
je ne peux pas dire que ce soit la fatigue car je suis  
en congés depuis une semaine et je ne fais que dormir ;)

Et dire qu'avant, je ne comprenais pas que les filles pouvaient mettre de l'anticerne quotidiennement....

bref, je n'ai encore jamais acheter cette bebete là.
Je voudrais donc avoir vos conseils pour un achat sensé, bon rapport qualité prix, pour lequel je ne serais pas déçue.
Et si, en plus, il pouvait etre raisonnée, c'est à dire, sans trop de cochonneries à l'interieur, cela n'en serait que mieux....

ALlez, je vous laisse parler maintenant!
44 ans Grenoble 148
Pareil que toi avant je n'avais pas de cernes mais il y a eu mon fils aussi et donc le visage nettement moins "frais"

J'ai acheté "Even Better Eyes Soin Eclat Correction Cernes" sur conseil de la vendeuse de la parfumerie. Parce que selon elle avant de camoufler, il faut déjà essayer de traiter le problème à la base.

Je l'ai mise au frigo et j'en mets matin et soir. En cours de test donc !
94 ans in my world 142
salut
côté cernes je suis servie, je suis née avec
:lol:
pour les soins c'est malheureux à dire mais rien à faire
Mais c'est vrai il faut super bien hydrater parce que la peau est super fine.
pour camoufler, y'a maintenant 3ans j'ai découvert MAC, leur produit sont de très bonnes qualités. Et pour trouver la bonne teinte, il suffit de demander aux vendeurs; des fois il y a beaucoup d'attente pour avoir leur conseil mais ça vaut l'attente.
conseil maquillage: à mon avis éviter les couleurs sombres autour des yeux afin d'éviter de devenir le vrai raton et donc priviliégier les couleurs claires ou nude.
bon courage :D [/i]
46 ans RP 37
Je conseille 2 anti-cernes très efficaces:
- le mac moisturing
- l'anti cerne full cover HD de Make up for ever

ces deux produits camouflent très bien sans marquer et dessécher la peau!
M
42 ans 9
Bonjour,

J'ai moi aussi des problèmes de cernes qui sont avec le temps de plus en plus bleutées :(

Je dors normalement, donc peut-être que c'est dû à une mauvaise circulation ...
L'eau de bleuet est pas mal, mais je supporte pas l'odeur, du coup j'ai acheté tout un tas de crèmes qui pour moi ont été inefficaces, alors j'arrête les frais.

Sinon l'anti-cerne que j'utilise en ce moment, acheté chez sephora c'est un anti-cerne estée lauder.

Je crois qu'il existe après des opérations de chirurgie pour pouvoir les faire disparaitre définitivement. A voir dans le futur ...

Heureusement que l'anti-cerne existe car le matin j'ai presque honte d'être comme ça, horrible :(
241
Cernes, c'est quoi :lol:
Je dors beaucoup, je suis très zen de nature, sans me vanter, connait pas

Par contre ma fille 19 ans, joue beaucoup à l'ordi, ne dort pas beaucoup, parfois on dirait qu'elle a reçu un coup à l'oeil, elle se met de l'anticernes, un baton stick acheté en grandes surfaces
N
37 ans 2
Coucou,
Pour les cernes sous les yeux:
J'ai une crème contour des yeux qui est une combinaison basée sur des matières en diamant qui améliore et soutient le mécanisme de régénération pour une bonne réhydratation,stimule la production pour une bonne réhydratation.Elle diminue les rides,cernes et les gonflements.Sa texture est crémeuse extra fine,fraîche et douce.
Ou
Une crème contour des yeux a l'Aloe Vera,sa texture enrichie assouplit et évite les ridules localisées de sécheresse.Il y a des extraits de magnolia pour un soin doux à base d'Haloxyl qui diminue les cernes et les poches.Préserve l'élasticité de la peau et préviens la formations des rides.
Voila si vous êtes intéressé laisser moi un message.
Bonne journée a toutes
44 ans 685
je ne suis pas une experte mais je vais te donner toutes les recettes de grand-mère que j'ai entendu :
avant l'application de ton anti-cernes, il faut préparer un peu ta peau :
- il existe des masques à mettre au frigo ou au congèl. Tu le gardes quelques minutes.
- application d'une crème anti-hémorroïdaire semble efficace aussi mais à mettre le soir
- la camomille est aussi très bien pour diminuer les cernes. Deux sachets de thé à la camomille à laisser poser sur les yeux pendant une dizaine de minutes. C'est pas très cher et c'est, parait-il, efficace.
- des rondelles de pomme de terre à laisser poser une vingtaine de minutes

l'application de l'anti-cernes:
J'utilise Bo ing de Benefits cosmetics. Il n'y a pas besoin de beaucoup de produits pour couvrir les cernes, il s'etale vraiment bien et couvre parfaitement. Ensuite je te conseille de poudrer un peu ton anti-cernes pour éviter l'effet masque blanc.
Autre anti-cernes vraiment bien est celui de Make Up for Ever. Bon le moins de ces deux produits est le prix.
Je n'ai pas encore testé l'anti-cernes Kiko mais j'ai déjà utilisé des produits de cette gamme et je n'ai pas été déçue! Donc je me dis que y a pas de raisons pour cet anti-cernes.
M
42 ans 9
Merci pour les conseils spounette.

Je vais essayer les sachets à la camomille ;)
L'anti-cerne Boi-ing me semble pas mal, je tenterai aussi !

Y a un soin qui parait bien mais assez cher (presque 40 euros), c'est de la marque Clinique : Even Better Eyes - Soin Eclat Correction Cernes

J'ai des fois des réactions allergiques alors mettre si cher dans un produit pour peut-être rien.. j'hésite.

Merci encore !
44 ans 685
sur aroma zone tu peux te procurer aussi de http://www.aroma-zone....oma/fichehydrolatcamomille.asp bon notamment pour les cernes.
Pour avoir peu d'argent, je m'aperçois de plus en plus que les recettes de grand-mère sont efficaces et moins couteuses et tu sais ce que tu mets sur ta peau.
B I U