Pour ma part, j'ai aussi des soucis de points noirs très nombreux après mon acnée d'ado. Et le pire, une peau très sèche sur le front et les joues. C'est impensable pour moi le fond de teint, quoi que je mette, en poudre ou liquide, hydrant, etc, ça me fait la peau qui pèle presque, et donc, c'est moche. Je me suis intéressée au programme Basic 3 temps de Clinique, mais j'ai demandé conseil à la vendeuse, et elle m'a conseillé un autre programme Clinique, moins agressif que le Basic, car lui, c'est un décapant, et qui va ré hydrater ma peau, et à la limite, au bout de quelques mois, si les points noirs persistent, je pourrais passer au Basic, vu que ma peau sera plus équilibrée. Pour le moment, je dois dire que ma peau est plus douce, mais j'avoue que j'oublie de le faire deux fois par jour des fois. Et surtout, pour essayer, pas besoin d'acheter les trois groses bouteilles de chaque produits, ils vendent des petits sets de trois petites bouteilles, pour tester la chose. Sinon, évidemment, c'est sans parfum, donc on a l'impression de se désinfecter la figure avec de l'acide, mais on s'y fait.