MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a déjà commandé sur le site Iherb???

39 ans 16
Helloooooooo :) !

Qui sont les filles qui ont déjà commandé sur Iherb?

Voici le lien de la boutique: http://www.iherb.com/search?kw=makeup%20products

Bon à 1ère vu, le site ne paie  
pas de mine lol, mais paraîtrait-il que ce site est pas mal :D

Leur prix sont justes incroyable et les fdp vers la France sont plus que abordables :o

Alors faites-moi partager vos expériences please ;)

J'aimerais tellement me procurer leur pinceaux Eco Tools et leur poudre libre :shock:

MERCI d'avance :D
51 ans Face au vent 5339
J'ai une copine, qui a fait une école de maquillage (elle est musicienne et maquille son groupe :P) et véggie, elle ne jure que par les pinceaux iHerb Ecotools ! Moi aussi je me suis dit qu'il fallait que je me penche sur la question ;)
39 ans 16
Hey! MERCI pour ta réponse ;) ! Ça me fait toujours très plaisir de lire des témoignages positifs sur cette marque! En plus, si t'as copine est une pro: bah c'est d'autant plus convaincant :D

Affaire à suivre ;)

Merci ma belle :D
K
42 ans 1
J'aime beaucoup ce site , je commande très souent, la livraison est assez rapide, sans compter qu'on y trouve bcp^de produits naturels. Les shampoings desert essence, Giovanni, Aubrey Organics sont une tuerie. Et j'y ai commandé mes pinceaux real techniques à prix défiant toute concurrence . Meilleur achat beauté de l'année. Certaines youitubeuse les comparent mm au MAC. Et avec ce code ous aurez 5$ de reduc (ça permet d'économiser les fraise de port) pour toute commande inf à 40$ et 10$ pour une commande supérieure: ELA513
51 ans Face au vent 5339
Les pinceaux Real Techniques dispos sur ce site sont d'une qualité unanimement reconnue dans le monde du maquillage. Ils ont été conçus par les soeurs Chapman (cherchez leur boulot en tapant Pixiwoo dans votre moteur favori ;)) qui sont effectivement veggies.
B I U
☺