MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleur pelviennes

35 ans dins Ch'NORD 23
Hello les filles

voilà mon cas, j'ai cherché un peu pour voir si un sujet pouvait répondre à mes questions, mais pas trouvé : donc je vous explique mon cas.

Je  
suis suivis sous progestérone depuis un petit bout de temps et habituellement avec le traitement je reste très régulière, sauf que ce mois si je n'ai pas vu arriver mes RRRR, j'ai acheté des test de grossesse sur le net mais il s'avère qu'ils sont négatifs.

Depuis plus d'une semaine j'ai des douleurs pelviennes et là depuis 2 jours mal plus régulièrement à l'ovaire droit, un peu comme de tiraillement .

ma dernière écho date de 3 mois et pas de kyste

1iere question : les test de grossesse achetés sur le net sont ils fiables ?
2ieme question : pensez vous que cela puisse être une grossesse extra-utérine
3ieme question ! quelqu'un a déjà eu ces douleurs ? ...

Je sais que vous n’êtes pas médecin ni gynécologue, mais avant de m'inquiéter réellement j'aurai besoin de vos avis, sans forcément me dire de consulter

merci à vous, passez un bon week end :P
41 ans 677
Bonjour
Alors pour les tests de grossesse sur le net je ne sais pas mais j'ai tendance à penser qu'il est préférable de les acheter en pharmacie, mais surtout de faire une pds après avoir attendu qq jours de retards de règles. On a tendance à les faire trop tôt ( dur d'être patiente !!)

Pour la GEU, franchement les douleurs sont + nettes, donc à moins que tes douleurs empirent à mon avis ce sont plutôt des douleurs fonctionnelles, qu' on peut ressentir parfois des un cycle. Donc si tu continues à avoir mal et surtout si les douleurs dont + intenses ce ce, direction les urgences pour Bhcg et échographie.
Tu as encore ton appendice ? Pas envie de vomir ou autre? Y'a tellement d'autre organe ds le ventre!
Mais franchement je pense que ce n'est rien. Soit attentive ds le we.

Voilou ce que j'en pense!
37 ans le mans 816
salut!!

alors oui les tests acheter sur le net sont fiable à 99,9 % comme ceux en pharmacie,une prise de sang est toujours plus sur !
pour tes douleurs je n'ai jamais eu de GEU mais à mon avis ça fais pas pareil que juste des douleurs pelviennes... à mon avis c'est plutot tes règles qui vont débarquer ou la progesterone qui travail.. ça peut être tout et n'importe quoi malheureusement... ;)
B I U