MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour l'été, je me suis mise en bikini !! parce que ...

30 ans 1
Hé oui, cette année j'ai optée pour un bikinie, parce que mon père le souhaitait, donc j'ai vue tout les bikinie chez dekat' et j'en ai vue un seul qui  
me plaisait, rose flashi, le bas il y a des neus sur les côtés et un haut plongeant avec un neus derrière le coup je trouvais sa trop mimi, arrivé à la caisse je commence a avoir mal au ventre, je me dis la tête des mecs quand ils verront un gros boudins arrivée dans la piscine ou la plage, bref, j'avais beaucoup de remords, je l'essaye chez moi, je me vois dans la glace, ce corp me dégoute, des vergitures(je crois que sa s'appelle comme sa, je sais pue trop, c'est des traits violets horribles !!)violet sur les cuisses, heureusements j'ai quelque a tout, des fesses rebondissant et ferme, des mollets galbé, un poitrine proportionné avec mon corp, un visage ps trop mal foutue, ... :mrgreen:

J'aimerai avoir quelque conseil pour que les gens s'interesse à mes a tout plutôt qu'à mes défaut et savoir si j'ai bien fait de prendre ce maillot de bain pièces !!

Merci d'avance bsx !! :teddy:

PS: J'ai oublié de preciser je fais 1 m54, pour 55 kg environs et j'ai 13 ans
C
49 ans là 2187
Tu n'as encore que 13 ans, donc tu ne peux pas encore ressembler aux bombes des clips vidéos, mais ça ne veut pas dire que tu es un boudin.

Faut que tu saches une chose, les garçons en général ne voient pas les vergetures, même si elles sont encore violettes. Et puis là même encore, si tu veux te donner confiance, il existe des crèmes solaires teintées, qui le cacheront un peu.

Et enfin, si ton papa t'a encouragé à porter un bikini, c'est qu'il pense que tu peux être joli dedans. Les papas aiment être fière de leur fille bien souvent, et si effectivement tu étais trop vilaine, jamais il ne t'aurait dit de la faire.

Fais confiance à ton père, jette-toi à l'eau, marche en te tenant droite, essaye au départ de ne laisser voir que tu es mal à l'aise, et ça devrait bien se passer.

Ah bien-sûr rencontrer des imbéciles c'est toujours possible, mais ça, quelque soit ton physique, c'est toujours possible d'en subir des commentaires. Dis-toi bien que les bombes entendent aussi des commentaires dégueulasses et sales quand elles sont en maillot, et ça ne les empêche pas de vivre et de profiter de la vie.

Tout le monde à droit d'aller se baigner et de profiter du soleil, personne n'est entièrement parfait, mais ce n'est pas une raison de ne pas profiter de la vie ! N'est-ce pas !?

Encore une chose, chez certaines personnes, le bronzage fait paraitre moins visible les vergetures, alors...rien à perdre hein !
52 ans CERGY (95) 871
Cool40 a écrit:
Encore une chose, chez certaines personnes, le bronzage fait paraitre moins visible les vergetures, alors...rien à perdre hein !

pardon mais je trouve que conseiller à une jeune fille de 13 ans de s'exposer au soleil pour tenter de combattre un complexe, c'est juste extrêmement dangereux :shock: Rien à perdre ???? Tu peux aussi y gagner un mélanome (un cancer de la peau), quand même ! Cette jeune fille a peut-être ce qu'on appelle une "peau de rousse", on n'en sait rien, et lui donner un conseil pareil est un peu irresponsable.

Et si vous voulez mon avis, une cicatrice liée à l'ablation d'un mélanome (je dois avoir une photo du mollet de mon petit frère quelque part... greffe de peau, 41 agrafes, jolie couleur bordeaux, le tout sur 10 cm carrés) est bien plus difficile à assumer aux yeux des autres que des vergetures.
C
49 ans là 2187
Kalamine a écrit:
Cool40 a écrit:

pardon mais je trouve que conseiller à une jeune fille de 13 ans de s'exposer au soleil pour tenter de combattre un complexe, c'est juste extrêmement dangereux :shock: Rien à perdre ???? Tu peux aussi y gagner un mélanome (un cancer de la peau), quand même ! Cette jeune fille a peut-être ce qu'on appelle une "peau de rousse", on n'en sait rien, et lui donner un conseil pareil est un peu irresponsable.

Et si vous voulez mon avis, une cicatrice liée à l'ablation d'un mélanome (je dois avoir une photo du mollet de mon petit frère quelque part... greffe de peau, 41 agrafes, jolie couleur bordeaux, le tout sur 10 cm carrés) est bien plus difficile à assumer aux yeux des autres que des vergetures.

Je ne lui conseille absolument pas de s'exposer au soleil pour combattre ses vergetures, tu dis n'importe quoi là.
Je dis que quand certaines personnes bronzent, ça se voit moins.

Et le "Rien à perdre", c'est concernant le fait de se mettre en bikini, pas de bronze sa peau à outrance.

J'ai moi-même une peau de rousse et je suis couverte de grains de beauté. J'ai eu aussi le corps couvert de vergetures visibles à l'adolescence. Et c'est ici même que j'ai lu des témoignages de femmes qui avait constaté que leurs vergetures étaient moins visibles.

Ce que je lui ai dit, c'est toutes les raisons de ne pas avoir peur de profiter de la plage en bikini. Mais même à 13 ans, on est pas conne, si on prend facilement de coups de soleil, on met de la crème solaire avec un bon indice de protection. Quand j'étais enfant et ado, c'était l'époque où on ne parlait pas autant des cancers de la peau, et où il fallait être très très bronzé voir cuivré pour être à la mode, en plus je vis dans le sud au bord de l'océan. Mais jamais, je ne me suis exposée de façon dangereuse, car je savais ce que je risquais ! à 8 ans c'est une chose dont j'avais déjà conscience.

Alors je trouve bien triste ce qui t'es arrivé, mais ce n'est pas une raison pour penser que tout ceux qui ont la peau claire, risque leur vie en toute inconscience sans protection au soleil. Et je le rappelle, même avec un indice 50 de protection, on peut prendre qq jolies couleurs.
52 ans CERGY (95) 871
Ouh lààààà, on se calme là, Cool40 !!!!

Tu sais ce que tu lui as conseillé et à quoi tu pensais quand tu l'as fait.... OK, mais tout le monde a t'il vraiment compris ce que tu as voulu dire ???

Si tu penses que les gamines de 13 ans sont TOUTES capables de mettre de la crème quand ça s'impose parce qu'elles ne sont "pas connes", c'est que tu es bien entourée, et tant mieux pour toi. Moi j'affirme que malheureusement tout le monde n'est pas conscient de ça, et même à l'âge adulte. Ca n'est pas "être conne" que d'être mal informée. Alors dans le doute....

Et je n'ai jamais insinué que "tous ceux qui ont la peau claire risquent leur vie en toute inconscience au soleil sans protection" :shock: J'aimerais savoir où tu as vu ça, parce que franchement.... Si je raconte "n'importe quoi" selon toi, c'est sans doute parce que tu vois entre les lignes des messages qui n'y sont pas.

Alors voilà, un message de prévention ne fait pas de mal. Au pire les gens s'en foutent, mais moi, je tenais à le dire. Et je précise que je le disais déjà avant la maladie de mon frère, et que je me protégeais avant aussi (lui aussi d'ailleurs, Indice 50 et tout). Je n'ai pas à me justifier de rappeler les dangers de certains comportements, que ça te plaise ou pas. Mais je ne me priverai pas de le faire. Libre à chacun de faire ce qu'il veut de sa peau.
51 ans Face au vent 5339
Mais enfin, ce n'est même pas qu'un problème de soleil parce qu'avec un une pièce c'est un peu mieux, mais pas idéal hein.
Moi le souci que je vois, c'est de quel droit peut-on imposer à quelqu'un à plus forte raison à son enfant (car à 13 ans elle est encore une môme) de se dévoiler à ce point ??? Chacun son rythme bordel, personne ne fait la course au déballage de chair (ronde ou pas), cette petite a droit au respect de ce qu'elle est prête, ou non, à afficher d'elle-même.

Et qu'on ne crie pas à la pruderie : qu'une nana soit en combi intégrale ou à poil à côté de moi à la plage ça ne me soucie qu'à partir du moment où il est évident qu'elle est contrainte.

Macha il se passe quoi si tu dis à ton père que tu ne veux pas te montrer autant ? Il ne va pas te forcer à le faire ?
B I U