La lingerie rouge porte bonheur pour la nuit de nouvel an

C'est ridicule
7
23%
Why not, après tout si ca marche
11
35%
Je le fait tous les ans ;)
0
Aucun vote
Ou la je vais allez m'en acheter un tout de suite lol
3
10%
Tiens je vais essayer pour voir :)
8
26%
Autres (precisez)
2
6%

Nombre total de votes : 31

Il parrait que porter de la lingerie rouge pour la nuit du nouvel an porte bonheur et vous promet une année pleine d'amour.

Est-ce que vous l'avez déjà fais pour nouvel an ?
Est-ce que ca a marché ?
Qu'allez vous pensez si vous voyez une brettelle de soutien gorge rouge dépassé le 31 au soir ?

Porteriez vous un ensemble de lingerie rouge même si ca ne va pas du tout avec votre tenue ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Il s'agit d'une tradition italienne.
Tu n'as pas besoin de la parure, seule la petite culotte a de l'importance mais celle-ci doit t'avoir été offerte et tu ne dois jamais l'avoir portée avant la soirée.

Quant au résultat, je n'ai pas vu spécialement de différence avec les années où je portais des sous-vêtements d'une autre couleur.
Le boutiques de Lingerie à Barcelone ont mis en vitrine toute la lingerie rouge qu'ils devaient avoir en rayon :lol:

Il y en a partout, apparemment ce n'est pas qu'une tradition italienne ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Je ne connaissais pas ... mais ça tombe tiens ! j'ai un SG et un string que je me suis offert et jamais mis encore alors je vais essayer demain ! ca ne coute rien :lol:
connaissais po, et si on se deguise en mere noel ca marche aussi :D ?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
C'est vrai que c'est une vieille tradition espagnole de porter des sous vetements rouges neufs... si ça marche pourquoi pas ?? ett puis c'est encore une nouvelle occasion de s'offrir ou de se faire offrir de la lingerie ;)
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »