MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

contraception

37 ans antibes 12
Bonjour les filles,
dîtes -moi, je fais appel à vos lumières car je cherche une contraception qui ne me fasse pas prendre de poids.
J'étais sous varnoline continu, mais le généralsite  
qui me l'avait prescrite m'avait dit prenez celle-ci elle est remboursée! seulement je me rends compte que j'ai des fringales avec elle (enfin encore plus que dans la normale).
Alors voilà si vous avez quelques suggestions à me donner ce serait sympa, j'en parlerai ensuite au gynéco afin de savoir si ça pourrait me correspondre!
merci...
35 ans Dans le sud ;) 5608
Il est nécessaire que ta gynécologue te fasse faire non seulement un interrogatoire sur ton mode de vie, tes antécédents médicaux et familiaux mais également des prises de sang avant de te prescrire une pilule contraceptive afin de savoir laquelle serait la plus appropriée pour toi et surtout ne pas se baser sur un critère tel que le remboursement :roll:

Une pilule bien adaptée ne te fera ni grossir ni autre ;)
35 ans Dans le sud ;) 5608
Zut posté trop vite . Il est inutile que nous te disions quel genre de pilule prendre car si ça se trouve celle qui me correspond à moi par exemple aura des effets désastreux sur toi.
37 ans antibes 12
coucou et merci de ta réponse!
c'est pour cela que j'ai précisé, je demanderai conseil à ma gynéco pour savoir si c'est adapté...
43 ans on the road again... 517
tu peux aller voir sur ce site pour voir ce qui peux te correspondre ;)

http://www.choisirsacontraception.fr/
B I U